Vos retours sur le Lancer !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
y'a un espece de pseudo bug quand tu vas au pnj des skills

genre tu ouvres la fenêtre et le bouton d'achat reste grisé (mais les skills prenable sont bien en "couleur") ... faut soit re-ouvrir la fenêtre soit cliquer sur les autres skills pour que le bouton devienne activable

tu l'as ptet loupé comme ca
Yep c'est possible ou alors je suis niais, et je l'ai pris mais laissé dans le book des skills sans l'avoir positionné. (et je penche plus pour cette option vu que je lavais commencé en CBT2 et vite laissé de coté pour mon priest)
Citation :
Publié par kominext
Juste une petite remarque pour voir si je suis seul au monde ou non.
Suis je donc le seul à trouver la grosse lance absolument abjecte d'un point de vu purement visuel?!!!!!

Franchement je trouve que le skin est à vomir, c'est la seul raison qui fait que je suis certain de ne pas jouer Lancer à la release.
Bon après je comptais jouer healer comme dans tous les MMO mais je trouve qu'ils auraient proposé un tank avec des choix artistiques... moins tranchés...

Je voulais tenter le tanking sur ce MMO mais la franchement.. je ne peux pas:s
J'ai exactement le même ressenti par rapport au visuel de lance.
Autant un tank bouclier + lance ne me gène pas, autant d'avoir un tronc d'arbre en guise d'arme me plaît beaucoup moins.
A ce propos y a t il moyen de choisir le visuel de son arme dans une certaine mesure? (une lance reste une lance mais j'aurais aimé pouvoir choisir une apparence plus "normale").
Citation :
Publié par Ægis
J'ai exactement le même ressenti par rapport au visuel de lance.
Autant un tank bouclier + lance ne me gène pas, autant d'avoir un tronc d'arbre en guise d'arme me plaît beaucoup moins.
A ce propos y a t il moyen de choisir le visuel de son arme dans une certaine mesure? (une lance reste une lance mais j'aurais aimé pouvoir choisir une apparence plus "normale").
J'ai vu à Velika des PNJ qui semblent vendre des sets d'armures ou des armes pour personnaliser l'apparence de notre équipement. Personnellement, j'aime beaucoup le look des premières lances en bois : elles font "tournoi de joute" et ont une taille raisonnable (idem pour les boucliers ronds qui vont avec).

La simplicité est souvent gage de bon goût
Le lancer c'est un vrai plaisir...
Il endure, il encaisse, il a l'air invincible.
C'est le tank qui en impose...

Le DPS est faible mais c'est clairement pas le but de la classe de toute façon.
Je trouve l'équilibre vraiment plaisant et addictif, le perso est endurant mais c'est aussi au joueur de l’être si il veut faire du jeu solo, le genre de petit défi perso que j'adore !

La classe est très protectrice, orienté défensif , la lance est original , on sens son poids a l'utilisation.


Bref pour moi le lancer de Tera, représente parfaitement l'idée que je m'en faisais , une classe forte physiquement mais pas agressive.

T'a des sors qui réduise les dégâts que prennent les membre de ton groupe , mais il stop si tu tombe au sol. ( petit coté rp simpas)
T'a aussi des sort qui améliore les dégat fait sur la table par ton groupe et toi même.
Et surtout le plus pricless et jouissif , toute personne derrière toi est affecter par ton blocage, t'a véritablement l'impression de protéger ton groupe , plus de simplement tenir l'aggro.

Pour l'aspect pvp , en solo ca me semble un peu galère a cause du faible DPS faudra aimer les combat long.
En groupe ca semble déjà bien plus méchant, vu que le grap a outrance est possible.

__________________


Dernière modification par Atsura ; 02/05/2012 à 20h43.
Concernant la vidéo :
La poussée de bouclier reste disponible même si on tourne son personnage avec la caméra : il est donc possible de l'activer une fois que l'ovolith a fini sa roullade et se retrouve dans ton dos.
Perso, j'ai trouvé que les premières lances ressemblaient un peu à des parasols...

Sinon, Lancer c'est vraiment intense. Lorsque je tanke des BAM, je "ressens" l'impact des coups... Et puis apprendre les attaques / phases des monstres est parfois assez rigolo (surtout sur les monstres qui font un peu n'importe quoi, comme les Ovolithes devant le manoir)

Pour résumer mon impression du Lancer : Lourd, résistant... et plus intense à jouer qu'un tank sur d'autres MMO. Que du bonheur

Dernière modification par Elyas ; 02/05/2012 à 22h26.
Citation :
Publié par Menak
Concernant la vidéo :
La poussée de bouclier reste disponible même si on tourne son personnage avec la caméra : il est donc possible de l'activer une fois que l'ovolith a fini sa roullade et se retrouve dans ton dos.
ma poussée l'a toucher ( tu vois les dégât) mais l'anim lancée il a donner le second dans le vent ^_^
Le grap à outrance serait déjà très bien s'il ne nécessitait pas un déplacement droit devant soit de la cible.

Ceci étant, mon impression aux vues des vidéos (surtout en pvp), c'est qu'il ne burst certes pas, mais que ses dégâts sont pas si laids que ça à priori. 'Fin il met pas non plus trois plombes pour down une cible.

Vrai ou je nage en plein délire? :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés