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Cette actualité a été publiée le 30/4/2012 à 11:09 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
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30/04/2012, 11h33 |
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[Actu] Un modèle économique « à la tête du client »
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Elizard De Firentz |
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Intéressant... j'imagine ce système retranscrit sur LoL, hahaha !
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30/04/2012, 11h41 |
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Baluchon Chonchon |
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Genre c'est purement par altruisme qu'il ferait ça.
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30/04/2012, 11h47 |
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Monsieur Pyjama |
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A voir les critères de "sélection", je dois avoir mes chances.
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30/04/2012, 11h58 |
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Absolument d'accord avec toi. C'est plus une mesure "d'éducation" que de profit. Pour le moment Gabe N ne parle que de Dota2, TF2. Donc si cela se fait, ça ne s'appliquera qu'à leur propre jeux. |
30/04/2012, 12h04 |
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Faut virer les gens comme lui il ont rien a foutre dans une boite de dev
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30/04/2012, 12h07 |
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Effectivement, si DOTA attire une communauté aussi abjecte que celle de HoN, il aura beau être intrinsèquement super, y'en a pas mal qui n'y feront pas long feu.
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30/04/2012, 12h10 |
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30/04/2012, 12h19 |
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Mode sucette ^^
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30/04/2012, 12h29 |
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Une autre définition du terme jouer que " je roxe donc je suis et je me permet de rage flam taunt caché derrière mon écran" Dans l'esprit c'est très bien, à voir pour les modalités. |
30/04/2012, 12h50 |
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Et valve inventa le délit de sale gueule au moment de la facturation
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30/04/2012, 13h46 |
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Alpha & Oméga
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30/04/2012, 13h48 |
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Baluchon Chonchon |
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