warrior en pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je suis warrior lvl 16, en essayant de m'attaquer à d'autres perso de mon lvl, je me fais ouvrir en deux vite fais....Pourtant j'essaye de sauter, esquiver rien à faire je prend des dégats énorme et subit les snares, root sans pouvoir rien faire.
Mes dégats chatouillent l'adverssaire.....
Alors soit c'est moi qui suis merdique...Ou alors c'est le lvl qui veut ca? est ce plus équilibré par la suite?
Oui t'en fait pas en faite perso j'étais ancien Lancier en closed , j'ai tenté le guerrier pour la release , durant les 15 premiers level je trouvai le warrior vraiment trop faible et vraiment en mousse limite j'ai failli lâcher, puis j'ai appris à le jouer ,

Actuellement level 30 et c'est juste un pure bonheur , le warrior dps vraiment fort ( peut etre pas autant qu'un zerk mais toi tu est rapide et tu charges pas tes coups tu combo) , et suivant tes combo ( quand tu vas commencer avec un Bond suivi de Fente latérale et En garde ça fait très mal sur mob, mais sur un joueur pas évident à placer par contre )
Pour le pvp le warrior deal dps trés bien de base , je vend cher ma peau quand je rencontre un groupe de deux à trois personne je leur fait très mal mais j''oublie pas que je suis en cuir donc il faut absolument que tu connaisses un peu les coups que peuvent te porter les autres classes et ne pas te donner en pâture à eux et quand tu as une bonne ouverture , tu lâche juste le pluie de coup de base et ensuite tu envois quelques skill et franchement le war déroule tellement qu'il peut vraiment déstabiliser.

Et quand tu place tes points de glyph qui te donne déjà 25% d'annuler la recharge de l'évade c'est juste énorme tu peut être vraiment etre presque insaisissable et le meilleur est à venir à haut niveau.

J'en suis pour le moment trés content , surtout que à mon grand étonnement il tank pas si mal que ça meme sil faut sauter dans tout les sens dans les instances en main tank.
Comme dit Smokeur, faut persévérer.
Guerrier ça commence à être vraiment être sympa vers le lvl 30 avec les enchaînements de compétences et les glyphes de réduction de CD des skills, ainsi que les différents sauts/charges.
C'est vrai qu'avant on a un peu cette impression d'être très fragile et peu efficace.
Mais après c'est un vrai régal.
Le gros point fort du Guerrier c'est sa mobilité, ça en fait une classe difficile à toucher pour les casters ou compétences à charge ...

Dernière modification par Compte #24073 ; 30/04/2012 à 12h03.
Le warrior ne commence qu'a obtenir ses compétences "core" qu'entre le 22 et 30 et la ça change petit à petit tout le personnage.

De plus selon le set de glyphes que tu vas choisir tu vas vraiment obtenir une grosse différence qui te permettra d'être un vrai poison en PVP.

A bas level t'as tellement rien que t'es une victime sur pattes.
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
C'est une impression de ma part ou les warrior on enormement de bug position ?
Tu le vois tapper 5 metre plus loins dans le vide, mais tu prend des dégats.
c'est une horreur pour bloquer leurs coups.
Citation :
Publié par Adnade
C'est une impression de ma part ou les warrior on enormement de bug position ?
Tu le vois tapper 5 metre plus loins dans le vide, mais tu prend des dégats.
c'est une horreur pour bloquer leurs coups.
Tu joues sur quel serveur ?
Adnade , jte rassure j'ai eu la même impression avec les slayers j'ai pris des dégats sur une grande distance des fois j'ai pas pigé alors que le coup il l'avait mis dans le vide

Coup de lag peut être aussi.
Je joue sur Callida, mais ca ne doit pas être un problème serveur, j'ai pas le meme probleme avec les autres classes.
Par contre les warrior c'est vraiment visible. Je compte plus le nombre de fois ou je les vois a 5 6 metres de moi a tapper dans le vide et me mettre des dégats.
De meme que faire des blocage de face, ca marche rarement, si j'veux bloquer un warrior qui me tartine alors que j'le vois devant moi, ca marchera pas. J'dois souvent bloquer en mettant mon shield plus a gauche / droite de sa postition.
Petit up des familles.

Je suis vers le lv 20 avec mon war et j'aime bien taper les gens que je rencontre !

Mais je me demandais, le plus intéressant c'est position défensive ou offensive ?

L'offensive reduit la constitution + bonus alors que la défensive ne fait que du bonus (augmente l'agression, usless en pvp non ?).
C'est noté !

Sinon je vois qu'on parle de fureur dans certains de mes skill mais impossible de trouver à quoi ça sert (même en ayant fait des recherches), je ne vois ni "barre de fureur" ni indications.

Si quelqu'un peut m'aider !
La barre qui se remplit de petites cases en petites cases, et chiffrées de 1 à 10 qui apparait sous la barre de vie des mobs.
C'est la fureur.

T'as des compétences (beaucoup) qui augmentent cette jauge, et 2 compétences je crois qui font plus ou moins de dégâts en fonction du niveau de fureur. (plus c'est élevé, plus tu fais mal)

Donc ne pas utiliser ces compétences d'entrée, mais les conserver une fois que la jauge de fureur est assez bien remplie et alors lâcher la sauce.
Citation :
Publié par Bob.
Oui l'agro est useless en PvP.
Avec mon humble imo prend la stance offensive, pour te défendre tu as ton esquive glyphée et tes compétences, switch avec le smoke agressor, death from above, ect..
J'avoue ne pas comprendre ce point. Comment fais tu pour switch avec le smoke agressor?

Pour moi c'est le mini pet d'ombre que tu invoques pour gérer ton aggro.

Tu confonds pas avec le smoke flanker (qui s'utilise pour le coup en position défensive)?
Hop encore une question !

j'ai lu sur des forums que le combo frappe combative => pluie de coups permet d'augmenter l'attaque speed de ce dernier de 50%.

Du coup j'ai voulu le configurer en combo avec la touche espace, mais pas moyen, frappe combative n'apparait pas dans les compétences de déclenchement, et je n'arrive pas a créer un nouveau combo.

Quelqu'un sait comment faire ?
Certaines compétences n'apparaissent pas dans les compétences de déclenchement de la fenêtre compétences d'enchainement, donc on ne peut rien faire à ce sujet, si ce n'est aller taper sa touche de raccourci où on a placé la compétence qu'on souhaite lancer.
C'est un peu dommage mais bon, comme on fait dans les autres MMO ? ^^

A noter aussi que certaines classes sont carrément désavantagées par rapport à d'autres. En effet, pour certaines classes, on va trouver que très peu de compétences et donc de place pour configurer ses combos comme on le souhaite, alors que d'autres auront bien plus de liberté.

Quoiqu'il en soit, si je trouve ce système bien fichu, je le trouve mal exploité à cause de ces 2 points.

Pour moi, il aurait été plus utile qu'on ait un nombre d'emplacement précis (et pourquoi pas augmentant au fur et à mesure des niveaux, mais que toutes les classes aient le même nombre), et sur lesquels on puisse choisir complétement et librement ses compétences à placer, que ce soit celle d'enchainement, mais aussi celle de déclenchement !

Perso, il n'est pas rare sur 2/3 classes que le jeu me propose une place pour une compétence d'enchainement, mais sur une compétence de déclenchement que j'utiliserais jamais ou presque, et donc je trouve cet emplacement un peu inutile, alors que pour une autre compétence, le jeu me propose que dalle ! (comme dans le cas de la frappe combative)

Donc, si on avait pu mettre tout de façon libre, ça aurait à mon sens permis bien plus de chose. (et en plus, on aurait pu s'y retrouver plus facilement, si on avait construit son enchainement de façon logique dans la fenêtre, que là, où il faut parfois scroller tout en bas pour placer la compétence numéro 3, et remonter pour placer la 4 car la case de déclenchement de la 3 se troue tout en haut)

Du coup, j'ai vraiment tendance à enchainer avec mes touches de raccourcis qui me sont propres plutôt que de passer par ce moyen de combo "no brain". ^^
Bonjour

Je trouve que le war est devenu completement cheat, je pense il va être nerf, on ne voit plus que ça sur les serveurs
Stun, back stab inesquivable , multiple esquive alors que les autres classes en ont qu'une...

J'ai discuté avec des gens qui avaient des war avant/aprés pour vous faire un exemple un skill qui crit a 12/15k avant l'up crit maintenant a 45/50k

Pour le pvp c'est pour moi une des plus durs a classes a jouer contre, un bon war t'enchaine si tu as pas les +10 en resist stun sur les boucles d'oreilles tu es stun jusqu'a la mort (il y a tres peu de war qui le font mais bien jouer le war c'est une tuerie en pvp /bg / arene )

Osef du lvl 15 attend d'etre 60 full glyphe et conjunct +12 tu vas changer de discours
Citation :
Publié par Voks^
Crit a 45/50k tu as bien fumé ^^ même sous double buff bg c'est chaud
Sinon lancier>war

Sous aura crit en conjunct vs freywind +9 avant je me prenais des 40-50k avec mon Myst

Tu veux un screen ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés