Condamné a mort

Répondre
Partager Rechercher
Hier j'ai était banni, sans meme avoir recu de mp au préalable. Une fois que le jeu c'est fermé il m'avait dit de regarder ma boite mail pour connaitre les raisons de mon bannissement, ce que j'ai fait tout de suite mais je n'ai pas reçu de mail.
Je ne sais pas ce qui m'est reproché, j'était en train de recruter des personnes dans ma confrérie quand tout a coup le marteau du bann a frappé.
Pouvez vous m'éclairer comment dois-je faire pour savoir pourquoi j'ai été banni?

Dernière modification par Rowbin ; 29/04/2012 à 16h42.
Un premier Ban je crois que c'est juste un jour, le message t'arriveras et alors tu pourras revenir sur le jeu, faire un ticket pour qu'un GM t'explique.
J'ai envoyé un ticket ce matin (oublier de le préciser) pour l'instant pas de réponse
EDIT: tu es sur que ce n'est qu'un jour? Car que je me co sur my account je vois:
Banned Until
9/12/2039 6:32:26 PM US EST
Mon premier ban ce fut un jour, mon 2º 3 jours, mais il y a bien longtemps du temps de codemaster, si çà a changé je ne sais pas.
Je te conseille de téléphoner directement.
Ça aura plus d'impact qu'un simple ticket.

J'ai moi même été banni pour rien, et les tickets n'y ont rien changé. Soit-disant, c'était de ma faute. Cependant, j'ai téléphoné quand même, et comme par miracle, deux jours après, c'était réglé, avec un message de Turbine s'excusant du désagrément engendré.

Mais si tu n'a pas enfreint les "règles", il n'y a aucune raison que Turbine n'enlèvent pas le ban. C'est sûrement une erreur de leur part.

Voilà, bon courage à toi, en espérant que ton problème se règle vite!
Mon appel sera pris en compte même si je suis mineur? Car sur certains jeu j'ai eu l'habitude de me faire rembarré d’emblée juste pour ce motif.

Dernière modification par Rowbin ; 30/04/2012 à 12h31.
Lotro est un jeu particulier, différent ... ce que tu peux te permettre dans d'autres univers c'est le bannissement directe en Terre du Milieu, comme par exemple d'insister lourdement sur les canaux de discussion pour le recrutement d'une guilde. Je dis pas que c'est bien ou mal, juste que certaine personne s'en sont fait un sport d'envoyer continuellement des rapports de spams à Turbine, eux, qui ne vont pas plus loin que regarder l'état de ton compte et ce que tu as claqué dans le jeu pour prendre une décision. T'es en "totally free", y'a un rapport de spam émis à ton encontre, hip hop la porte c'est tout droit ! Au début, lors du passage en free-to-play du jeu c'était pire puisque Turbine avait mis en place sur le serveur des logiciels de bannissement automatique et beaucoup perdaient leurs comptes pour un oui ou non !

Je serais du même avis que 1eiyhtilI1, vaut mieux téléphoner aux support clientèle. C'est en Angleterre il me semble (+44) mais tu auras un interlocuteur Francophone. Concernant ton age, je ne pense pas que cela soit un frein. Tu as de grande chance de récupérer ton compte si tu expliques bien la situation. Après, assure un temps ^^

Bonne chance !
Merci de vos conseils je vais essayer d'appeler lundi matin. Je pense que j'ai été banni ip car après j'ai vu qu'un autre compte dont je m'était inscris sur le même pc était lui aussi banni
Je sais c'est chiant, mais perd pas courage.

Si réellement la cause de ton bannissement est dû à un usage trop prononcé des canaux de discussions (pour le recrutement de joueurs) tu as toute les chances de récupérer ton compte.

Au pire si Turbine refuse et que tu es en free-to-play total, éteint ton modem une petite demie-heure et tu devrais recevoir une nouvelle IP qui te permettra de te recréer un compte !

Allez bon courage à toi !
Tu as aussi très bien pu recevoir un ban car tu t'es fait hacké, etc. Dès qu'ils voient une adresse IP asiatique ou bizarre (si tu utilise un téléphone comme modem) ton compte est ban automatiquement. Dans ces cas la il faut appeler, faire du ticket et du mail.

J'avais été ban y a 3ans car j'utilisais mon phone allemand comme modem, j'ai appelé (Codemasters à l'époque) et ils ont débloqué mon compte direct.

Donc ne baisse surtout pas les bras, persévères et tu vas vite retrouver ton compte.
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Le mj m'a dit qu'il faisait une exception et qu'il me débanissait sans regarder mon dossier car j'avais précisé que j'avais payé pour le jeu et ce que j'avais fait auparavant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés