[Archive] Recensement des bugs de la version 2.6 [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pensais que ça avait été modifié (ou alors je me trompe) mais lorsque je regarde un combat en spectateur, il arrive que les PA/PM affichés ne sont pas au nombre qu'il faut.
Exemple: il arrive parfois que je vois un personnage en 15PA alors qu'il en a moins.
Bug qui arrive de temps en temps en PvP contre les sram ( je joue un feca ) : le sram est invisible et si je vise sa case avec un glyphe, ca dit qu'il y a quelque chose et donc qu'on peut pas mettre le glyphe. Ca nous indique donc la position du sram. Certes, faut déjà le trouver, mais c'est pas normal que le glyphe ne se mette pas sur la case, ça nous apporte un avantage.
Moi j'ai eut un bug aujourd'hui, je sais pas s'il est vieux ou pas ...

Je lance un combat contre un groupe de mob en haut a droite de la map, et quand je vais sur mon autre perso je vois pas l'épée pour rejoindre ...

J'ai fini par la trouvé tout en bas à gauche ...
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
Publié par Guts kuroitaka
Moi j'ai eut un bug aujourd'hui, je sais pas s'il est vieux ou pas ...

Je lance un combat contre un groupe de mob en haut a droite de la map, et quand je vais sur mon autre perso je vois pas l'épée pour rejoindre ...

J'ai fini par la trouvé tout en bas à gauche ...
Pareil, j'ai pas du tout trouvé l'épée. Je suis rentré en regardant la liste des combats et avec le bouton rejoindre, mais c'est stressant quand on s'y attend pas. Ca me l'a fait 5-6 fois cet aprem', et uniquement cet aprem'.
Je joue avec le mode créature à partir de 5 personnes sur la map, et parfois, même à deux, je suis en créa. Parfois aussi, le mode créa ne se fait pas, par exemple quand j'utilise une potion de rappel. Ce qui fait que quand y'a 15 personnes en dindes sur la map, mon pc prends 5 minutes pour tout afficher, c'pas cool.

Je suis le seul?
Citation :
Je joue avec le mode créature à partir de 5 personnes sur la map, et parfois, même à deux, je suis en créa.
Il me semble que les groupes de monstre compte aussi du coup 2 personnages + trois groupe de mobs ça passe en mode créatures.
Ouaip les PNJ et groupes de mob comptent dans le nombre de personnages. Par contre le "check" du nombre de personnages est mal fait souvent je trouve. Je me retrouve souvent tout seul sur une map (banque frigost par exemple, donc 3 persos) en mode créature. Je dois monter/descendre de ma monture pour que ça check et revienne en normal.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Ouaip les PNJ et groupes de mob comptent dans le nombre de personnages. Par contre le "check" du nombre de personnages est mal fait souvent je trouve. Je me retrouve souvent tout seul sur une map (banque frigost par exemple, donc 3 persos) en mode créature. Je dois monter/descendre de ma monture pour que ça check et revienne en normal.
Les items d'élevage aussi pour le coup, il y a un souci au niveau de la gestion du mode créature.

Avec une limite à 40, peu de dindes en enclos, une map déserte, 5 ou 6 items : passage en mode créature dès qu'un joueur a le malheur de poser un pied sur la même carte.

En téléportant dans une maison de guilde par exemple, mon personnage pourtant seul est encore affiché en mode créature. Utiliser une émote plusieurs fois le fait sortir du mode créature.
J'ignore si c'est un bug mais en finissant un djn frifri j'ai pas eu de kama de glace ...

[21:51] Combat terminé.
[21:51] Quête terminée : [Porte, Obsidiantre, trésor.]

Mais pas de kama de glace bug ou volontaire?
Citation :
Publié par Mage-Noir
Sinon, un autre en spectateur que j'ai eu il y a quelques jours

237248affichagechall.jpg
Celui ci n'est pas nouveau.

Citation :
Publié par Goldingue57
J'ignore si c'est un bug mais en finissant un djn frifri j'ai pas eu de kama de glace ...

[21:51] Combat terminé.
[21:51] Quête terminée : [Porte, Obsidiantre, trésor.]

Mais pas de kama de glace bug ou volontaire?
Pour certaines quêtes (la grande majorité), les objets récupéré en récompenses ne sont pas affiché sur le canal d'info. Comme par exemple les Doplons ou encore le casque mâchouiller à la fin du tour du monde.
Il faudra vérifier mais je pense que ça viens juste de la mais que le kama est tout de même gagné.
Bonjour, bonjour.

(Je ne suis pas sûr que le bug suivant soit inhérent à la 2.6, mais après réflexion j'ai jugé préférable de poster ici plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet.)

Actuellement en quête d'archimonstres, j'ai effectué quelques passages au Sanctuaire des Dragoeufs, afin de m'économiser quelques kamas.
Tout se passait bien, il ne m'en restait plus qu'1...

Ô miracle, le voici ! Je fonce dessus, et là... c'est le drame. Impossible de lancer le combat, le groupe étant bloqué sur une plateforme "à part" sur la map. Il n'est donc pas possible de tuer cet archimonstre, et par conséquent il ne pourra pas repop ailleurs.

Ma question est la suivante : sachant qu'un message support indique, je cite : Section en maintenance pour les serveurs "classiques". Seuls les tickets concernant le serveur de test seront traités, il est impératif de spécifier "Serveur de test (BETA)" dans le choix du serveur lors de la création du ticket."

Est-il tout de même possible de signaler ce bug ?
Sûr et certain. La map est accessible de 2 façons différentes, mais aucune ne permet d'atteindre le groupe de l'archimonstre.

Voici le screen :

http://img9.imageshack.us/img9/3161/bugrepoparchimonstredra.png

EDIT : ça ne se voit pas à cause du survol du groupe, mais la plateforme au-dessus du groupe n'est bien évidemment pas reliée à celle sur laquelle se trouve le groupe. Impossible par conséquent d'y accéder, peu importe où l'on se trouve.
effectivement, la ca craint, plus qu'a attendre le maintenance du mardi pour que le groupe soit déplacé sur une zone aggressable.
(j’avais jamais eu de pop la, même d'autres monstres perso)
Oui, j'ai tout tenté, je me suis rapproché au maximum de tous les côtés possibles... et rien, il a fallu que je tombe sur THE dragoeuf qui refuse de m'agresser.

Comme l'a dit deadlights, je vais sûrement devoir attendre la MàJ de mercredi (et non mardi, vu que c'est férié) en espérant que le groupe soit déplacé.
Ca, c'est le genre de bug très rapidement corrigé, il leur suffit de passer la case en question en simple décor non "praticable". Comme énormément de cartes (la map d'arène en haut à droite, je devrais essayer de téléporter mon Xelor sur la petite case située en haut de l'écran qui apparait en mode tactique, je parie que ca ferait de beaux solotages avec un mode full po^^

A ce propos, quelqu'un l'a déjà remarquée et a testé de s'y rendre?
Citation :
Publié par Sarfaya
Ca, c'est le genre de bug très rapidement corrigé, il leur suffit de passer la case en question en simple décor non "praticable". Comme énormément de cartes (la map d'arène en haut à droite, je devrais essayer de téléporter mon Xelor sur la petite case située en haut de l'écran qui apparait en mode tactique, je parie que ca ferait de beaux solotages avec un mode full po^^

A ce propos, quelqu'un l'a déjà remarquée et a testé de s'y rendre?

J'ai déja éssayé en bas a gauche, il me dit zone inaccessible. Dommage (meme sans ligne de vue, sa roxxerait, un peu comme le moon 1.29 et les fécas)
__________________
Confrérie Capitaliste

L'avenir ne vous appartient plus
Citation :
Publié par Gabfire
J'ai déja éssayé en bas a gauche, il me dit zone inaccessible. Dommage (meme sans ligne de vue, sa roxxerait, un peu comme le moon 1.29 et les fécas)
souvenirs souvenirs, j'en avais tapé des dizaines des moons avec cette bonne vieille méthode =).
Je vois très souvent un petit bug d'affichage en combat :

Quand je passe du mode créature au ode d'affichage normal des personnages ou inversement, et bien les personnages sont en mode créature mais sont gigantesques.

Je ne sais pas si vous avez déjà eu ce bug mais c'est très récurrent chez moi.
Je ne sais si cela a été précisé, mais il est désormais impossible (du moins pour moi) de nourrir les familiers en utilisant la nourriture depuis la barre d'objet. Obligation de passer dans l'onglet divers, de nourrir, et de revenir à l'équipement pour changer de joli nanimal.
De plus, j'ai eu un bug assez gênant hier : j'avais l'habitude d'utiliser l'utilisation multiple des consommables dans la barre d'objet afin de me remettre full vie rapidement (clique droit, utilisation multiple, puis grand nombre au pif qui faisait utiliser seulement le nombre nécessaire). Sauf qu'hier, surprise : il me manquait entre 2000 et 2800 pv, j'ai fait ma manip' habituelle, et j'ai tapé "33" dans le nombre à consommer. Résultat : bel et bien 33 pains consommés, au lieu des 20-28 normalement nécessaires.
Citation :
Publié par Schinken
Je ne sais si cela a été précisé, mais il est désormais impossible (du moins pour moi) de nourrir les familiers en utilisant la nourriture depuis la barre d'objet. Obligation de passer dans l'onglet divers, de nourrir, et de revenir à l'équipement pour changer de joli nanimal.
J'ai nourri mes familiers il y a une heure et je n'ai eu aucun problème.

c'est quoi tes familiers ? Histoire de voir si ça ne se produit qu'avec certains familiers.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés