Problèmes de connexion sur la bêta

Répondre
Partager Rechercher
Quand les américains, vu le décalage horaire, sont encore au lit et que les européens
log, ça marche. Mais quand les européens continuent de logger et que les
américains arrivent massivement, c'es saturé !
Si on arrive à se logger, les serveurs européens doivent être fluides !!!!!!!!!!!!!
Comme le disait Rush, c'est l'heure qui veut ça. Heure de pointe pour l'Europe, après-midi pour les US. Tout le monde veut se co en même temps et Paf le serveur.
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
A priori les serveurs US sont out aussi .... meme chose chez vous (EU) ?
Je crois, personne autour de moi n'est encore log
Citation :
Hey guys, we are aware of the issues with the game and the forums. The team is working on them as fast as possible. We don't have an ETA for a fix, but we're aiming for "A.S.A.P." In the meantime, we've added more beta screenshots from our players to our Pinterest board, so feel free to take a look while you wait. http://pinterest.com/arenanetteam/ (And you're welcome to give us links to more if you'd like.) ~RB2

c'est l'explication des forums off et du jeu qui ne fonctionnent pas en ce moment
Oui ça remarche je suis rentré direct !! Mais cc guilde toujours down, idem les whisp.
bon he bien gros foutage de gueule cette béta . pas mal de gens n'arrivent toujours pas a se connecter et la seul réponse est "nous travaillons dur a résoudre cette erreur veuillez contacter le support." par contre aucune réponse du support.
franchement leur langue de bois vaut bien celle de warhammer. je ne les trouve pas très pro. le coté "le jeu sortira quand il sera fini" c'est parfait mais pourquoi faire des préachats si ils ne recherchent pas les erreurs de connexion pour ceux qui ont préacheter . de là a croire que ce problème, ils s'en foutent un peu il n'y a qu'un pas.
bref je suis vert après presque 48 h de désillusion sur la capacité de ncsoft/Anet a gérer les problèmes sur une béta.
impossible de se connecter
Moi, je ne peux pas jouer car aucun évenement est en cour.. je ne comprend rien. vivement que le jeu sorte la béta n'a pas l'air au point, niveau connec
xD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés