[WIKI] Sous la bannière JoLienne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -IA-
Je serais sur un autre serveur avec ma guilde. Bon amusement à vous et rdv lundi pour les comptes rendus.
Ah, j'oubliais, sinon, il est 19h44 et je suis in-game déjà ^^.
Ah bah tiens oui, c'est déjà up

a.net même pas capable de tenir un horaire de lancement de bêta, sérieux quoi
Je vient de voir que l'invitation se fait avec le pseudo IG, et non pas avec le pseudo.XXXX. De plus quand on MP quelqu’un celui-ci voit votre pseudo.XXXX, il est donc indispensable de me donner votre pseudo IG.

gg Jurian
Je viens de voir sur mon compte presse que la guilde JoL qu'on avait crée lors des précédentes beta est toujours là et je pense que c'est elle qui a réservé le nom. Désolé.
Citation :
Publié par Terckan
Je viens de voir sur mon compte presse que la guilde JoL qu'on avait crée lors des précédentes beta est toujours là et je pense que c'est elle qui a réservé le nom. Désolé.
Je confirme.
Nous sommes un quinzaine de joueur inscrit dans la guilde. Une bonne partie écume les brumes avec succès, quand aux autres ils continu le PvE et les histoires personnels à plusieurs. Bref, le messie est bien là, et on en profite bien.

Je vous propose un grand rassemblement 3W ce samedi soir aux alentours de 20h30. N'hésitez pas à nous rejoindre.
Avec le dernier plantage généralisé de la soirée la guilde à disparut. J'attend demain matin pour voir si c'est temporaire ou si il faut tout refaire.
Quelques screens JOL de cette beta :

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_789920gw004.jpg

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_853494gw006.jpg

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_215924gw007.jpg

Vivement la prochaine beta !
ahaha ont me voie dans le groupe mais pas sur la photo ....je jouer une fille rôdeuse norn
vue que mon perso principal était bloquée je c pas trop ou ........
par contre à refaire et vite pour ma part le WvWvW j'ai beaucoup aimée .
au plaisir de rejouer avec les joliens joliennes et peu ètres ce Week end .
Citation :
Publié par Haesik
Avec le dernier plantage généralisé de la soirée la guilde à disparut. J'attend demain matin pour voir si c'est temporaire ou si il faut tout refaire.
Si les guildes sont réinitialisées, tu pourras créer le tag JoL directement du coup.
Citation :
Publié par Haesik
gg Jurian
Juste précisé comment c'était dans les dernieres CBT. S'ils ont changé, pas ma faute (d'un autre côté tant mieux, c'était la misère de se donner les pseudo.xxxx)
Hello my friend stay awhile and listen.

C'est sur ces mots que je viens vers vous camarade Jolien avec une proposition d'Alliance en WvW avec les WarLegend, Hardware.fr et CanardPC pour le prochain Week-end de Beta.

Comme je ne vous ai pas rejoint lors de ce dernier test, je ne sais pas comment vous vous êtes organisés en WwW, il y a t'il un responsable ?

Si vous êtes partant pour rejoindre l'alliance (pour l'instant, les autres sont d'accord), à défaut de pouvoir faire un chan commun, il nous faudrait 2-3 volontaires pour pouvoir avoir un minimum de coordination et pouvoir garder 4 guildes bien distincte.

Je vous laisse débattre entre vous.
Nous nous sommes retrouvés entre quelques Joliens (bon je ne sais pas si je peux me mettre dans cette catégorie étant donné que ça fait qu'un mois que je suis sur le fofo ), alors je ne sais pas si ceux avec qui j'ai joué (Björn, Fatch, Haesik entre autres)ont déjà une guilde mais si guilde Jolienne il y a, je serais partant pour l'intégrer et je serais d'accord pour l'alliance !

Alors après il faudrait je pense voir si une guilde jolienne verra le jour, et si oui, serait partante pour une alliance. Je pense qu'un sondage serait de mise
Bon, je fait enfin mon petit retour sur cette première expérience.

Le début du weekend c'est bien passé, la dizaine de membre fut très rapidement atteinte. Quelques bug néanmoins : une fois sur deux lorsqu’un membre me MP, je voyais son pseudo IG ou son pseudo.XXXX. Mais le pénible était le bug qui empêchait un membre invité de ce voir dans la guilde alors que pour moi il était bien inscrit. Il semble que seul la patiente puisse résoudre ce problème.

Alors que la guilde atteignait la quarantaine de membres (je n'ai pas compter), les bugs du samedi soir commencèrent. A mon réveil le dimanche matin, la guilde n’existait plus. Après coup il est possible que ce soit lié au fait que mon Rôdeur, le personnage avec lequel j'ai créé le clan, ait subi le bug des déconnexion en 3W (personnage rendu inaccessible ensuite). Un temps de jeu plus faible et une flemme d'ajouter a nouveau les dizaines de membres ont fait que je n'ai pas ré-ouvert la guilde le dimanche. Bref, le dernier jour fut triste sans le canal de guilde.


Pour les prochains weekends je propose, si il y a assez de JoLiens, de reproduire l'aventure. Plusieurs personnes m'avaient contactés avant la dernière beta pour lié nos actions en 3W. En raison du caractère inédit de ce premier weekend, je n'avais pas souhaiter organiser les choses plus que de nécessaire. Mais je pense que le temps est venu de nous organiser !
Là dessus j'attend vos idées, vos souhaits pour les prochaines sessions de jeu. Chat-lut nous propose une alliance qui me semble opportune.

A noter que je peut toujours assurer la "gérance" de la structure, mais au niveau de la disponibilité je suis dans le flou total pour les prochaines semaines/mois. Du coup tout volontaire est le bienvenu.
Citation :
Publié par Haesik
Bon, je fait enfin mon petit retour sur cette première expérience.

Le début du weekend c'est bien passé, la dizaine de membre fut très rapidement atteinte. Quelques bug néanmoins : une fois sur deux lorsqu’un membre me MP, je voyais son pseudo IG ou son pseudo.XXXX. Mais le pénible était le bug qui empêchait un membre invité de ce voir dans la guilde alors que pour moi il était bien inscrit. Il semble que seul la patiente puisse résoudre ce problème.

Alors que la guilde atteignait la quarantaine de membres (je n'ai pas compter), les bugs du samedi soir commencèrent. A mon réveil le dimanche matin, la guilde n’existait plus. Après coup il est possible que ce soit lié au fait que mon Rôdeur, le personnage avec lequel j'ai créé le clan, ait subi le bug des déconnexion en 3W (personnage rendu inaccessible ensuite). Un temps de jeu plus faible et une flemme d'ajouter a nouveau les dizaines de membres ont fait que je n'ai pas ré-ouvert la guilde le dimanche. Bref, le dernier jour fut triste sans le canal de guilde.


Pour les prochains weekends je propose, si il y a assez de JoLiens, de reproduire l'aventure. Plusieurs personnes m'avaient contactés avant la dernière beta pour lié nos actions en 3W. En raison du caractère inédit de ce premier weekend, je n'avais pas souhaiter organiser les choses plus que de nécessaire. Mais je pense que le temps est venu de nous organiser !
Là dessus j'attend vos idées, vos souhaits pour les prochaines sessions de jeu. Chat-lut nous propose une alliance qui me semble opportune.

A noter que je peut toujours assurer la "gérance" de la structure, mais au niveau de la disponibilité je suis dans le flou total pour les prochaines semaines/mois. Du coup tout volontaire est le bienvenu.
Je vois bien quelque joueurs de de chaque fofo se mettre en liste d'amis pour faire une sorte de chan alliance (en se groupant par exemple) et dans l'absolu même si je n'ai jamais eu ce rôle "d'officier" en guilde je veux bien filer un coup de main durant le prochain WBT.

Après je ne sais pas quand il aura lieu du coup je ne suis pas sûr de ma disponibilité mis à part ça je suis partant

EDIT: Voir même se rejoindre sur TS ou mumble, ce qui permettra plus de lisibilité que le chan groupe, après c'est à voir avec les autres fofo.
On va juste utiliser la liste d'amis, vu qu'on ne peut pas avoir un chan commun.

Avec 2-3 ambassadeurs pour chaque guilde, ça devrais suffire pour le/les week-end Beta.

Surtout que tout le monde va utiliser TS/Mumble dans sa guilde, l'information sera diffusé rapidement.

Chez CPC, on aimait bien jouer les emmerdeurs avec les camps de ravitaillement et les caravanes. Pour le prochain Week-end, je pense qu'on va prendre une tour dans un camp adverse pendant toute une journée. (et si les 2k de gemmes sont encore disponible, la tour sera rapidement au max, sa fera une bonne tête de pont pour prendre le reste de la map.)

D'ailleurs, j'imagine bien les autres membres de l'alliance faire pareil. Idée à creuser, il y a moyen de rendre 4 tours/forts totalement imprenables pour les ennemies. Surtout si on peut foncer dans leurs miches pendant que les autres s'occupent du devant.

Après je suis conscient qu'on a pas tous les mêmes objectifs. (et envie)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés