Problème Procès de Kromède

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zarakai
Il faudrait peut-être le faire pour avoir l'arme gold, enfin tout dépend si tu es presque 44 cela ne te sers à rien car tu as Betoni en quête pvp
Betoni, l'arme est potable pour un serveur jeune mais sur un serveur comme urtem ou suthran, je suis pas convaincue : autant farmer les kinahs pour avoir une arme qui, level 40, est susceptible d'avoir de la vitesse d'atk, ce que n'a pas forcément la betoni.

En plus je suis de l'autre côté, donc : Xenophon, et la quête de Xenophon, c'est pas la même que la quête Betoni... mais pas du tout...
Entièrement d'accord
Une arme du chaos (lvl35) puis une arme de mentorat (gold lvl45) seront largement meilleures que la betony/xenophon grâce à la vitesse d'attaque

Pour les armes à 2 mains, on peut tjrs récupérer les bonus de vitesse d'attaque sur des armes bleues au besoin
.

Dernière modification par Compte #28860 ; 05/11/2012 à 12h38.
Citation :
Publié par Romanesco

D'ailleurs je vous conseil de le faire venir un max en arriere ça évite qu'il invoque ses "pets" quand il est proche des 2 boules mana/force. Il n'en est que plus facile.
Ça dépend de quelle classe s'agit-il.
Pour ma part jouant un glad, avec furie d'absorption (AOE) je suis full HP contre tous les mobs de cette instance et surtout quand il y a plusieurs mobs =)
Bon j'ai fait mon 1er run, aucune difficulté j'ai trouvé mais par contre aucun loot, enfin des trucs tout pourris et surtout rien du tout sur le dernier boss. Je sais pas si j'ai tout fait, je suis entré dans la bibliothèque secrète sans avoir fait tout le tour.

En tt cas nada sur le mec !!!
(mais ça XP très bien)
Ok merci, on peut loot les "tenues du juge" c'est ça ?
J'ai pas encore regardé combien ça se vend à HV.

Le boss en élite (pour les armes gold) est vraiment plus hard ?
Mais j'ai l'impression que celui que j'ai fait était déjà en élite... et je n'ai pas l'impression d'avoir des difficultés particulières à le buter (suis clerc 37, et pas trop stuffé).
Citation :
Publié par Nemzz
Ok merci, on peut loot les "tenues du juge" c'est ça ?
J'ai pas encore regardé combien ça se vend à HV.

Le boss en élite (pour les armes gold) est vraiment plus hard ?
Mais j'ai l'impression que celui que j'ai fait était déjà en élite... et je n'ai pas l'impression d'avoir des difficultés particulières à le buter (suis clerc 37, et pas trop stuffé).
Le juge est un mob élite. Et Kaliga aussi mais il est plus que facile à tuer tu ne devrais pas avoir trop de mal, surtout en jouant un clerc.
Lol ok la 1e fois j'ai vu aucun des 3 boss additionnels, et j'ai eu Kalinga élite (qui n'avait absolument rien laché).
Là je viens de faire le 2e run, j'ai eu que 2 boss Vyr et Haman, Koler chais pas ou il est... , ya une porte que j'pouvais pas ouvrir (une sorte de panneau dans la salle à coté du jardin), l'est ptet dedans mais chais pas comment y entrer.
Et la Kalinga m'a laché un pantalon bleu mais en cuir !!! super pour clerc
Dés que tu entre dans le manoir quand tu monte les escaliers, la ou tu récupère la potion de maga (la deuxième fois), il y a deux passage a gauche et à droite, Dame Kolerr se trouve à gauche.
de tte façon, il n'y a qu'en elite que tu auras la clé pr ouvrir un des coffres et perso, je suis clerc, les stats de la masse sont comme celle de kromede à quelque chose près et le bouclier, argh. Tu en trouveras des mieux à l'hv ou en craft.
Première clé aujourd'hui, ça fait plaisir Etant templier, j'ai pris le bouclier vu que j'ai la masse gold de kromède.

Le fait que cette instance soit bloquée une fois un certain niveau atteint est très ennuyeux, je voudrais avoir le pet rotam donc je suis obligé de ne rien faire à côté pour ne pas trop lvler
Citation :
Publié par Aegis
Première clé aujourd'hui, ça fait plaisir Etant templier, j'ai pris le bouclier vu que j'ai la masse gold de kromède.

Le fait que cette instance soit bloquée une fois un certain niveau atteint est très ennuyeux, je voudrais avoir le pet rotam donc je suis obligé de ne rien faire à côté pour ne pas trop lvler
C'est débloqué à la 3.0. Sinon avec les insignes de mentorat tu peux chopper le pet aussi
Citation :
Publié par Soah
C'est quelle quête qui donne la possibilité d'échanger ses armes bleue juge corrompu de TF en arme gold au procès de Kromède?
Il te faut le collier, que tu as via une répétable a faire 10 fois, et ensuite c'est le pnj qui t'a filer cette même quête, qui t'en propose une autre, ou tu peux, en échange du collier, changer une arme bleu du juge en arme dorée kromède.
Citation :
Publié par Blacklove
de tte façon, il n'y a qu'en elite que tu auras la clé pr ouvrir un des coffres et perso, je suis clerc, les stats de la masse sont comme celle de kromede à quelque chose près et le bouclier, argh. Tu en trouveras des mieux à l'hv ou en craft.
Et le baton ?
Me revoici après plus d'une semaine, pour donner un état de ma progression : je suis maintenant niveau 41, pas mal stuff, j'ai fini les quêtes répétables et j'ai obtenu la clé de kaliga au bout du 4è run

Suis-je chanceux ou c'est le taux normal ?
Chanceux, enfin cela depend de la personne ! Un ami de ma légion est à plusieurs dizaines de run et commence à se taper la tête dans le mur car il ne loot pas la clé du boss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés