Quelles sont vos craintes concernant Guild Wars 2 ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bizoolol
Au moins la moitié de ce que daoc m'a fait vivre et je glorifierais GW2...parfois j'ai l'impression d'insconciement penser que c'est lui ou la retraite MMO tellement je vais de deception en deception depuis des années
Quoted for truth

Qu'un jeu arrive enfin a nous faire oublier le RvR de DAOC, c'est pas trop demander
Tiens allé je profite de ce post , pour exprimer ma crainte concernant guild wars .

J' expere que ca va attirer pas mal de noob, casu , et comme ca peut etre un autre jeu que j' attend sera que meilleur !

GL pour gw
Citation :
Publié par Sisish
Tiens allé je profite de ce post , pour exprimer ma crainte concernant guild wars .

J' expere que ca va attirer pas mal de noob, casu , et comme ca peut etre un autre jeu que j' attend sera que meilleur !

GL pour gw
Tu as merdé c'est pas une crainte mais un espoir...troll failed !

Tu espere jouer a Secret world made by failcom c'est ca ?
Citation :
Publié par barrakdrong
c est vrai que sur rift, wow ,swotor le rvr etait terrible.....

OMG chuteuh, tu veux nous porter la pouasse ??? Hormis WaR, y a rien eu en RvR à se mettre sous la dent depuis longtemps ...

bon j'en peux plus là, h-3 !!!
Citation :
Publié par Bizoolol
Tu as merdé c'est pas une crainte mais un espoir...troll failed !

Tu espere jouer a Secret world made by failcom c'est ca ?
Nan la crainte justement est que ca n' en attire pas assé mais bon
Citation :
Publié par Selassie
Ma crainte.... que ce soir à 21 h quand tout le monde va se ruer sur les serveurs comme la misère sur le pauvre monde, çà fasse .... SPROUTCH !!!!

Tu la dit "Bouffy"
Citation :
Publié par Ipfix
Tu la dit "Bouffy"
je rentre du ciné je vois le forum sur le topicbeta, je résume :

Plantage / Lag / lag / lag /ecran noir /bloqué / ejecté du jeu/ lag / lag / plantage : crash....

Même pour une beta c'est comment dire...navrant. Imagine le RvR !
J'vois pas le rapport, tu as payé pour jouer à gw2, pas pour jouer à la beta. Le principe d'une beta test est que les "joueurs" teste le jeu pour justement provoquer ce genre de problème et les résoudre pour la sortie final.
ça fait 3h que j'essaye de me connecter...

une beta pour ce rendre compte qu'on ne peut pas se connecter au jeu

y vont pas en résoudre beaucoup des pb....
Citation :
Publié par Neova
J'vois pas le rapport, tu as payé pour jouer à gw2, pas pour jouer à la beta. Le principe d'une beta test est que les "joueurs" teste le jeu pour justement provoquer ce genre de problème et les résoudre pour la sortie final.
J'ai pris le jeu pour jouer à la bêta. Sinon quelle idée de préco un jeu auquel il n'y a même pas de date de sortie? ...
Citation :
J'ai pris le jeu pour jouer à la bêta. Sinon quelle idée de préco un jeu auquel il n'y a même pas de date de sortie? ...
Qui sérieusement... qui PAYERAIT 50e pour jouer à une béta?

Tu l'as acheté pour y jouer plus tard et comme tout le monde tu n'as pas de date de sortie.
Anyway, aujourd'hui ou dans deux mois c'est la même chose niveau paiement...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés