Week-end bêta - Vos impressions sur Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jarnz
j'ai pu creer mon perso j'ai eut ensuite la cinématique et j'ai maintenant un écran noir avec "aller a la fin" mais rien ne se passe vous aussi?
Oui, j'ai eu ça aussi. Tu ne peux que fermer le client à l'arrache et le relancer. Er prier pour pouvoir te log. Ce que j'ai réussi pour ensuite me faire déco au chargement du perso
Citation :
Guys, we know that some of you are having login issues. We want you to join the Beta Weekend Event as much as you do, and we're working on it as quickly as we can. Hang in there with us. In the meantime, closing and restarting your client often helps. ~RB2
C'est un copier/coller des autres bêtas ou lancement de jeu Mmo
Choix du serveur définitif ?
Salut, je viens d'arriver à la liste de serveurs (en mode invisible aussi, je sais pas si c'est cela qui a changé qq chose, mais si ça peut aider...), et là je m'interroge (un peu tard).

Lorsque nos personnage seront effacés à la release, pourra-t-on choisir un nouveau serveur automatiquement ?
Ou faudra-t-il procéder à un transfert (avec les 7 jours etc.) si on veut changer ?
Histoire de savoir si je peux en prendre un maintenant pour test sans réfléchir à plus tard...

Désolé je n'ai pas trop cherché dans tous les topics mais vous comprendrez mon impatience...
Bon j'ai reussit a m'connecter, mais un probleme est vite arriver.

Impossible de jouer en groupe, ou du moins retrouver ses amis, grouper ou non, dans la liste d'ami ou non.

Il doit y avoir un system de channel mais je ne vois pas ou changer etc ...
Moi après quelques deco/reco j'ai pu y jouer. Je me suis pour finir déco après être mort plusieurs fois contre des centaures qui me faisait two shoot. Je suis à moitié à poil maintenant lol.
Citation :
Publié par Jarnz
j'ai pu creer mon perso j'ai eut ensuite la cinématique et j'ai maintenant un écran noir avec "aller a la fin" mais rien ne se passe vous aussi?
j'ai le même soucis
Bon j'y ai pas joué longtemps, à vrai dire c'est un vrai bordel (comme souvent avec les bétas) trop de monde sur le serveur "fort machin..." c'est hyper brouillon, j'ai pas capté grand chose a ce qui se passait.... On est lâché dans le monde, sans vraiment comprendre ce qui se passe... c'est le début, et je pense que l'influence de joueurs y jouent pour bq... Perso, je vais attendre demain pour y jouer.... Trop de lags actuellement....
Bref petite connection avant 21h, depuis 2 crashs, impossible de me reco, j'arrive de temps à la page du perso, puis erreur.

Si j'étais mauvaise langue je dirais, effectivement il n'y a pas de file d'attente, en faite on n'arrive pas à se co ... c'est plus simple.

Bon il n'y a plus qu'a attendre.
Sur FB il y a quelques minutes :

Two common problems: If you have not received your email after registering your pre-purchase and are anxious to get into the Beta Weekend Event, we've got a solution for you here: http://www.facebook.com/GuildWars2/p...50748269089209 If your client is trying to re-download from scratch when you open it, make a folder on your desktop and move "gw2.exe , gw2.dat , and gw2.tmp" into that folder. Right-click => Run as Administrator ~RB2

Deux problèmes communs : si vous ne recevez pas votre courriel après avoir inscrit votre pre-purchase et sont désireux d'entrer dans l'événement de fin de semaine de Beta, nous avons une solution pour vous ici : http://www.facebook.com/GuildWars2/p...50748269089209 si votre client essaie de retélécharger à zéro lorsque vous l'ouvrez, faire un dossier sur votre bureau et déplacer « gw2.exe, gw2.dat et gw2.tmp » dans ce dossier. => Exécuter en tant qu'administrateur clic droit sur ~ Tb2 (Traduit par Bing)
Citation :
Publié par mine12
j'ai paye pour jouer merde et toute manipulation d'etre invisble ouvrir le lecteur ne fonctionne pas 1h que j'essaie
Correction, t'as payé pour tester une beta. Pas pour jouer, en tout cas pas maintenant.
Citation :
Publié par mine12
j'ai paye pour jouer merde et toute manipulation d'etre invisble ouvrir le lecteur ne fonctionne pas 1h que j'essaie
Tu payes pas pour jouer, tu es en bêta là.
Citation :
Publié par mine12
j'ai paye pour jouer merde et toute manipulation d'etre invisble ouvrir le lecteur ne fonctionne pas 1h que j'essaie
T'as essayé de debrancher tous tes cables?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés