[Archive] Où XP ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Preumz.

Y'a pas à dire du lvl 60 à 120 en monocompte y'a pas mieux qu'être Gereur BR à bonta. Bon vaut mieux une classe avec des dégâts en zone, sinon on vous fait pas confiance mais pour tout ce qui est Iop/Cra/Panda/Feca y'a pas mieux.

Hier 106 -> 119 soit 84M d'exp sur une cinquantaine de BR (gratos). Sans forcer ni spam les canaux /b /r.
Citation :
Publié par Something'
Preumz.

Y'a pas à dire du lvl 60 à 120 en monocompte y'a pas mieux qu'être Gereur BR à bonta. Bon vaut mieux une classe avec des dégâts en zone, sinon on vous fait pas confiance mais pour tout ce qui est Iop/Cra/Panda/Feca y'a pas mieux.

Hier 106 -> 119 soit 84M d'exp sur une cinquantaine de BR (gratos). Sans forcer ni spam les canaux /b /r.
Gratos ? Non, il faut payer les pierres
A un niveau aussi haut, le mieux est d'être en groupe !

Après en solo, après être arrivé si loin, tu dois bien avoir des idées non ?
Persos, je te recommande de chercher les groupes étoilés, ça rentabilise énormément les combats (les chafers de brakmar par exemple)
Citation :
Publié par -Bradley-
Gratos ? Non, il faut payer les pierres
Le principe du pigeon, c'est qu'il paye à ta place
En /r ou /b y a souvent des joueurs qui cherchent des joueurs bas level gérant le BR, afin de profiter de l'XP de leurs captures (eux-même étant kikoofullsasa et voulant XP rapidement).
En faite, je reprends le persos d'un ami a moi.. J'suis a 80% la, mais j'ai repris le perso il y a 1mois niveau 197a 15%.. Donc c'est long.. Je sais pas vraiment ou xp sinon, j'irais tester les Chaffers de Brakmar!
Autres idées?
Salut je me suis créer un féca il y a 15 min, il est déja lvl 28 ( kou² xp x4 )
Je prends du 80.000 aux pichons en 1 min, ce qui est énorme, a ce rythme je me retrouve lvl 100 dans 2 jours.
Vous allez dire mais pourquoi cherche-t-il un endroit pour xp alors qu'il est déja a un endroit énorme ?
Ben je me dis que les cochons par exemple, xp mieux que les pichons de mémoire ( j'ai stop Dofus pendant un moment ). J'ai donc pensé a aller aux cochons en montant ma venteuse lvl 3. Apres un certain lvl ( 50? ) je ne sais pas trop ou aller. Je sais que lvl 70 je vais bouffer du dj bouftou.
Je fais donc appel a vous
Bonjour en ayant mare du koli j'ai décidé d'aller faire un peu de PvM
Voila la team : - Sacrieur air 172 43xx pv 1/2 cc lassay
- Eniripsa full soin 129 qui à une rhon
-Feca full vita 72 muleàboubou
Voila j'espère que vous allez m'aider
Citation :
Publié par Alex57
Je fais donc appel a vous
Citation :
Publié par Mistalis
Va aux cochons vers le 38-40, les Pichons restent très rentables jusque là
T'as les Porkass du nord d'Astrub qui xp pas mal aussi.
Je rajoute les Abraknydes, qui ont des faiblesses feu, et qui dropent des trucs sympas.
Je suis lvl 50 maintenant, les cochons me gavent un peu car je trouve les combats longs meme s'ils ne le sont pas. J'irais tester les porkass si j'y pense

Porkass bof. Relou de se faire pousser a 5 cases.
J'ai testé les bolets, l'xp est très bonne, meme si les combats sont longs. En faite je gère pas tous les combats, car si le bolet me pousse contre un mur, c'est foutu.
Et j'irai test les abra

Dernière modification par Alex57 ; 28/04/2012 à 11h42.
Je pose la question pour un ami, où serait-il intéressant d'xp pour un crâ terre 14x avec pas un pet de sagesse (~200) et à peu près autant de kamas (donc hors donjon) ?
Merci
Citation :
Publié par French Kill
Bonjour en ayant mare du koli j'ai décidé d'aller faire un peu de PvM
Voila la team : - Sacrieur air 172 43xx pv 1/2 cc lassay
- Eniripsa full soin 129 qui à une rhon
-Feca full vita 72 muleàboubou
Voila j'espère que vous allez m'aider
Petit up
Citation :
Publié par French Kill
Bonjour en ayant mare du koli j'ai décidé d'aller faire un peu de PvM
Voila la team : - Sacrieur air 172 43xx pv 1/2 cc lassay
- Eniripsa full soin 129 qui à une rhon
-Feca full vita 72 muleàboubou
Voila j'espère que vous allez m'aider
Fous ton sacri en Marteau (Gamine) et tu pourras à peu près tout taper. Zoth/Fri². Avec 2-3 autres personnes des DJ RM qui pexxent énormément.

Citation :
Publié par Mistalis
Les Trools en solo ou en recrutant quelques full sagesse sont très intéressant.
Mode 5 PM requis par contre
Je plusssoie pas. Au lvl 120 y'a des spots plus intéressant que les Trools, qui expent certes beaucoup mais avec de long combat 1M en ~10-15min sans chall. Contre par exemple de la plage oto/glouto à 300 000 exp ~1min.
"Fous ton sacri en Marteau (Gamine) et tu pourras à peu près tout taper. Zoth/Fri². Avec 2-3 autres personnes des DJ RM qui pexxent énormément."

Tu es sur qu'il faut que j'achete un GZ car j'ai vraiment plus de kamas
Bon, mon féca est 60 la. J'ai pas de krysto car y'en a pas en hdv. Je cherche un endroit pour xp jusqu'au 70.
Je suis aux cochons mais l'xp est bof ( 110k ), j'ai test les porkass j'aime pas du tout. Les bolets sont pas mal mais si il me pousse contre le mur je suis foutu
J'ai pensé aux vampires, mais je sais pas si sa xp...
Citation :
Publié par Spazz Killer
Long combat... Trouve les raccourcis et ça prend 5 min de descendre 1 trool a tout péter. 8000 de vie, tu sais lui poser au moins 700/tours, le tour dure meme pas 40 secondes.
Sauf que trool en solo ça pexxe pas, faut avoir un groupe, et qu'1 seul trool ça pexxe encore moins à 4. Du coup tu cherches des groupes de 2 trools (déjà tu perds tu temps) et quand y'a 2 trools ça multiplie par deux la durée du combat et hop t'es reparti pour chercher un groupe potable à la fin.
C'est beaucoup moins rentable que le farm nobrain comme sur la plage d'oto ou tu enchaînes les 2-3 groups par map en quelques secondes. (en termes d'exp/1h par exemple si tu fais pas péter les Chall' au trool, y'a pas photo la plage exp bien mieux)

Citation :
Publié par Alex57
Bon, mon féca est 60 la. J'ai pas de krysto car y'en a pas en hdv. Je cherche un endroit pour xp jusqu'au 70.
Je suis aux cochons mais l'xp est bof ( 110k ), j'ai test les porkass j'aime pas du tout. Les bolets sont pas mal mais si il me pousse contre le mur je suis foutu
J'ai pensé aux vampires, mais je sais pas si sa xp...
Les Chaf's ça peut être un bonne idée, évite les Daugr qui font mine de rien bien chier avec leur Ros Fus Dah et poisons sinon ça devrait passer.
Mais vaut mieux que tu reste au cochons, les combats seront plus rapide pour à peine moins d'exp.

@French Kill : Tu peux rester aux dagues si tu veux mais ça te rallongera fortement le temps des combats parce que détour + 2 CàC marteau >*
Citation :
Publié par Something'
Contre par exemple de la plage oto/glouto à 300 000 exp ~1min.
Glouto : OS en ligne, donc loin d'être idéal pour un iop feu qui doit se rapprocher.
Otomai : 300 000/combat, c'est avec mini 300 de sagesse... Et je suis loin de les avoir.
D'autres idées ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés