[Actu] Évolution du PVP de DCUO

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/4/2012 à 01:34 par madininawolf sur notre site DC Universe Online :

Citation :
Les futures modifications concernant le PVP de DCUO, en attendant le quatrième DLC qui sera centré sur ce mode de jeu, ont été partiellement dévoilées par Larry Liberty, Producteur Exécutif du jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Mouais... les équilibrages, les sets, etc ok, pas de soucis.

Par contre rien sur le pvp open world... C'est la où l'attente est la plus forte.

Les BG bof. Ok ils sont pas mal c'est vrai. mais ça reste un BG. Les gens aiment le pvp open, surtout dans ce jeu.

Dommage, je serais bien revenu mais en l'état, c'est insuffisant. Ce jeu reste reste malgré tout un HIT que j'ai bcp apprécié jusqu'au lvl 29. Arrivé au 30, les BG sont injouables ont se fait éclater par des lvl 30 super stuffés. Reste que l'open world qui procurait du pvp fun opportuniste, dans un monde TERS open et libre grace au vol etc... la force de ce titre est l'open. Les bg c'est d'un chiant, et pas que dans ce jeu... je pense que les bg ne sont plus à la mode. D'ailleurs y a qu'a voir les titres concurrents, l'avenir c'est le pvp open world avec objectifs.
Comme précisé "Ces modifications, parmi probablement d'autres, seront déployées à travers les mises à jour 13 et 14 avant que le DLC 4 ne voit le jour par la suite afin de compléter encore plus la richesse du jeu PVP.
Oui, il était clairement temps (mis à part la regen énergie, notre rôle est assez limité).

Autant en bg, je joue en mode troller, autant en open, je switch en dps.

Le problème étant pour moi que les dps n'ont pas d'anti classe comme les autres rôles et qu'ils peuvent s'en sortir contre tout le monde.

Pour le set T3, j'espère qu'on pourrait faire quelque chose de nos marques pvp, j'en ai 300+ qui dorment...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés