[US]Transfert d'argent

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

j'ai 45 platines environ sur alb et je cherche un trade sur mid
dual compte etc ...................

merci de me mp
bye

Dernière modification par Alerra ; 04/04/2012 à 18h11. Motif: trade hib effectué
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
J'ai pas besoin de faire de transfert.

Mais si je peux aider des gens à s'installer sur Hib, je veux bien donner des sous sur Hib et en recevoir en contre partie au choix sur Alb ou Mid, peut m'importe (si tu m'aimeuuuhs).

Pour des sommes modestes, pas 200p quoi.

Par contre je n'ai qu'un compte, et je reçois en premier .

Je profiterais peut-être de ton offre, quand j'aurais fini mon méné pour m'attaquer au menta.
J'ai 50-100p sur Mid que j'aimerais récupérer sur Hib

me MP ou send Lithlet sur mid, Idealistic sur hib

edit : up alpha&omega sur ce post à la con ^^

edit2 : transfert effectué

Dernière modification par Lithlet ; 07/04/2012 à 20h07.
Transfere de Plat
Bonjour / bonsoir a tous Voila Je suis a disposition pour transferer des platine de Mid vers Alb (je recois sur alb et donne sur mid ) J'ai pas mal de platine donc Mp moi au plus vite sois sur jol sois dans le jeux sur alb (xayronez) ou ici meme Je vous att avc plaizir merci d'avance et bon jeux a tous
Need vite fait des plat
Bonjour / bonsoir a tous Voila Je suis a disposition pour transferer des platine de Mid vers Alb (je recois sur alb et donne sur mid ) J'ai pas mal de platine donc Mp moi au plus vite sois sur jol sois dans le jeux sur alb (xayronez) ou ici meme Je vous att avc plaizir merci d'avance et bon jeux a tous
DAoC - Midgard
Transfert argent Mid/hib
Salut ,

Bon je sais pas si on a le droit mais je poste ici , je monte un perso mid et ayant besoin de le stuff , j'aurais besoin de 150 PP , je donne l'equivalent sur Hib ou une Conflag qui vaut bien ce prix la me MP merci ^^
Dans le cadre d'un event a venir j'ai besoin de platines sur Albion en grande quantité

A savoir encore 833pp

Et accessoirement 1 000 sidi "ices roots" je connais pas le nom.

Je peux trade sur Mid des diams a salvage (8po le sceau) ou en platines sur Hib
Citation :
Publié par narayan
Dans le cadre d'un event a venir j'ai besoin de platines sur Albion en grande quantité

A savoir encore 833pp

Et accessoirement 1 000 sidi "ices roots" je connais pas le nom.

Je peux trade sur Mid des diams a salvage (8po le sceau) ou en platines sur Hib
event ?
Citation :
Publié par nauriax
Bonjour / bonsoir a tous Voila Je suis a disposition pour transferer des platine de Mid vers Alb (je recois sur alb et donne sur mid ) J'ai pas mal de platine donc Mp moi au plus vite sois sur jol sois dans le jeux sur alb (xayronez) ou ici meme Je vous att avc plaizir merci d'avance et bon jeux a tous


Mp envoyé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés