[Actu] La guerre secrète a (enfin) débuté

Répondre
Partager Rechercher
Tu as reçu des mails de The Secret War lorsque tu t'es inscris à l'application et à chaque fois que tu as pris un niveau.
(Si tu ne les as pas vu, regarde dans tes indésirables.)

Vers la fin du mail, il y a un bouton "S'inscrire maintenant" qui permet de lier le compte The Secret War au compte The Secret World.

Une fois les deux liés, il faut attendre un peu que la synchronisation se fasse et les bonus débloqués apparaîtront sur le compte The Secret World.
merci de ta réponse.

Mais le lien des mails nous renvoi toujours sur la meme page ou pour devenir nouveau client on n'a que 2 choix :

1 : précommander le jeu (ce que mon ami ne veut pas encore faire sans tester le jeu justement)

2 : enregistrer une clé ( que l'on a pas justement)

bref j'ai du zapper quelquechose ...
De mes lointains souvenirs, tu cliques sur le lien du mail, tu t'identifies, tu arrives sur la page du compte avec un encadré pour lier les comptes, tu cliques, on te demandes de confirmer, tu cliques, c'est fait.

(et pour faire plus précis, ça ne sera pas évident avec mes maigres souvenirs)
Bon, pour ceux qui ont un problème avec l'application (càd qu'elle ne se lance plus), il semblerai que la solution actuelle (avant un patch officiel -ou pas-) soit:

1- Supprimez 50 ou 100 amis (ça dépend si vous avez peu d'amis, du style 150, ou beaucoup, càd 600).
2- Attendez environ 1 heure.
3- Si l'application ne fonctionne toujours pas, recommencez l'étape 1.

Je n'ai moi-même pas essayé cette technique (perso j'ai abandonné Secret War, c'est juste codé par des manchots...) mais d'après le fofo off' la technique marche.
Citation :
Publié par dritzz
je trouve que c'est le bordel. les templier doivent gardé l'europe et prendre l'asie. et il attaque tous. idem pour les autres
Les templiers jouent bien sur le coup. Au lieu de se ruer totalement sur l'asie, ils rognent et obstruent également directement chez nous Illuminati pour pas qu'on rush leur territoire. Y'a qu'a voir, ils own la moitié de la map maintenant
Citation :
Publié par MrHoot
Les templiers jouent bien sur le coup. Au lieu de se ruer totalement sur l'asie, ils rognent et obstruent également directement chez nous Illuminati pour pas qu'on rush leur territoire. Y'a qu'a voir, ils own la moitié de la map maintenant
ouiap je vois ça. je me dit que çe jeux va peu être etre equilibré

les illuminatie se reveille. BASTONNNNNNNNNNNN

Dernière modification par dritzz ; 25/04/2012 à 21h47.
Citation :
Publié par Akis
Les illuminatis ont tout perdu, c'est fou
La plupart sont agents secrets depuis longtemps, donc plus grand chose à foutre dans le jeu...
Citation :
Publié par Ralf
La plupart sont agents secrets depuis longtemps, donc plus grand chose à foutre dans le jeu...
Erreur, ils viennent de mettre des défis en place, je penses que tu as du le constater ( bien sur ca ne ferra pas revenir beaucoup de monde mais bon, on sait jamais ).
Citation :
Publié par Anankée
Des défis avec toujours du cosmétique à gagner pour le jeux après :

Tee Shirt, anneau d'xp;
Alors qu'ils n'ont toujours pas fix un problème qui touche pas mal d'utilisateurs (au point où l'on doit nous même bidouiller cf. plus haut)...

Citation :
Publié par Narmo/Nuro
Elle est heureusement revenue rapidement dans le droit chemin
On a déjà vos banques là-bas. On vous laisse volontiers vos montagnes et pâturages...
et les bonbons Ricola aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés