C'est fini.

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui, premier cheveux blanc. Le premier qui annonce la fin.
Les cheveux qui tombent, déjà ça sentait pas bon. Quand on se regarde dans la glace et que sur le front (haut) se trouve un poil misérable affreusement long qui se trouve être que le dernier survivant d'une première (?) rangée de cheveux depuis longtemps disparu, ça sent pas bon. Mais le cheveux blanc, c'est symbolique.

Alors on s'examine tout ça, ça reflète pas la joie. Après la stupeur, l'horreur, la résignation et puis très vite, le soulagement. Au moins, on est tranquille. Plus trop besoin de faire attention. La rondeur des trentenaires, bof, encore un peu d'effort et tu auras de l'avance. Les rides ? ah oui, tiens, j'avais jamais fait gaffe. Aller ! On est parti pour la panoplie.

Rassurant, vraiment. C'est maintenant inéluctable, il reste que quelques années avant d'être grisonnant c'est pas comme si il y avait une action à faire : plus de sport, plus de légume, moins de bière. Et puis tu feras des détartrages plus souvent. Non, rien. Maintenant, on peut se laisser aller.

Et vous, vous le prenez comment de vieillir ?
Citation :
Publié par Ed Wood
Et vous, vous le prenez comment de vieillir ?
Je ne prends plus mal le fait qu'on me dise que je fais plus jeune que mon âge.
Perso quand je tombe sur de vielles photo ou j'ai a peine 20 balais je me dit que c'était pas mieux avant !
La légende raconte que les homme vieillissent mieux que les femmes, j'espère juste que la mienne ne vieillira pas trop mal
Les cheveux blanc c'est pas la mort, en plus ça va bien sur certains hommes.

Non moquons nous plutôt des dégarnis précoces et des chauves.
Je préfère avoir des cheveux blanc que les perdre.
Tu dramatises un peu je trouve.

Sinon pour en revenir au thread, niveau érections ça se dégarni aussi ou bien ?
Pas encore de cheveux blanc...! et à la limite je m'en fou . Je préfère être 10000000000000000000000000 fois grisonnant que chauve!

Le pire pour moi c'est que je trouve que je me dégarnis un peu sur le devant :'(
J'ai cru que le thread allait parler de Capri, je suis déception.
Et dire que c'était la ville de mon premier amour...

Dernière modification par Kam' ; 25/04/2012 à 19h22.
Je m'imbibe de vin rouge et et je m'habille en fût de chêne pour être sur de bien vieillir
Citation :
Publié par Racky
La légende raconte que les homme vieillissent mieux que les femmes
Je pense que pour les critères de beauté/charmes d'aujourd'hui c'est vrai. Après... espérance (et qualité) de vie, il n'y a pas photo, il vaut mieux être une femme.

Et sinon, je suis déjà un peu dégarni.
Citation :
Top five regrets of the dying
A nurse has recorded the most common regrets of the dying, and among the top ones is 'I wish I hadn't worked so hard'. What would your biggest regret be if this was your last day of life?

1. I wish I'd had the courage to live a life true to myself, not the life others expected of me.
2. I wish I hadn't worked so hard.
3. I wish I'd had the courage to express my feelings.
4. I wish I had stayed in touch with my friends.
5. I wish that I had let myself be happier.
http://www.guardian.co.uk/lifeandsty...s-of-the-dying
T'as commencé à check les cercueils ? En acajou ça a son charme, mais le mieux quoi qu'on dise c'est le chêne. C'est vachement commun mais ça dure dans le temps, pas comme toi lol.
Citation :
Publié par Raegan
T'as commencé à check les cercueils ? En acajou ça a son charme, mais le mieux quoi qu'on dise c'est le chêne. C'est vachement commun mais ça dure dans le temps, pas comme toi lol.
/!\ Tu vas prendre cher /!\

Ah non c'est Ed Wood, dsl.

Dernière modification par Mezcal ; 25/04/2012 à 19h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés