Tribunal le retour

Répondre
Partager Rechercher
ce matin j'ai reçus un mail pour me dire que plusieurs personnes ont été ban suite a certain de mes jugements dans le tribunal .
Mon dernier cas de vote remonte a au moin 6 mois.
Et je me suis dit , tient je vais y refaire un tour.

Et la je constate que le tribunal est devenue une merde sans nom.
Il y a plusieurs mois on jugeait souvent une personne sur au moin 4 a 5 game, la j'ai eu 5 cas sur 2 à 3 games.
Ensuite les demandes m'ont choqués, bien plus qu'avant . Je m'explique.

Feeding intentionel : des que la personne a foiré sa ligne . Pour moi c'est loin d'être du feeding intentionel, j'en trouve sa honteux.

Attitude négative : le gars balance 2 critiques dans toute la game.

Language offensant : le gars sort un ***** noob en fin de game et c'est tout.
J'ai eu ce cas au moin 3 fois.

Bilan 10 cas 10 acquitté , avant c'était plutot du 5 condammé et 1 acquitté.
Les cas a condamné existe toujours, mais ils sont noyés dans un flux important de fausse demande.

J'aimerais que le tribunal puisse maintenant permettre , de demander l'interdiction de signalisation au personne qui abuse de ce système pour rien.
Sa serait un grand pas.

Extrement déçus.
Ce serait la Terreur si les gens qui report allaient vraiment au Tribunal pour voter. Or se retrouver sur un cas qu'on a soi-même reporté ne m'est jamais arrivé.
Faudrait vraiment que riot mette au point une limitation.
Genre de gagner des points pour signaler quelqu'un 1 point a chaque game et utiliser 6 a 7 point pour signaler.
Sa eviterais les spam de signalisation, déja.
Citation :
Publié par allensan
Language offensant : le gars sort un ***** noob en fin de game et c'est tout.
Code de l'invocateur, tout ça tout ça ...
Citation :
Publié par Zanear
Code de l'invocateur, tout ça tout ça ...
Sauf que dans le code de l'invocateur , il est précisé que l'on peut faire un commentaire exprimant sa joie de fin de game.

Donc les **** noobs, Easy et Q+ de fin de game sont autoriser .

Personnellement sa me choquera jamais ce genre de remarque, les gars sont content d'avoir win la game et te sorte un taunt final , t le perdant tu te doit de l'accepter.

Par contre le gars qui insulte tout le monde pendant la game, la je comprend.
Ah oui tu exprimes ta joie à base de "**** noob" ou de "easy" toi ?

Outre ton affligeante mauvaise foi (car non, ces commentaires ne sont pas considérés par RIOT comme des expressions de joie mais comme des provocations gratuites et donc allant à l'encontre du code), au plaisir de ne jamais te croiser In Game.
Citation :
Publié par allensan
S
Donc les **** noobs, Easy et Q+ de fin de game sont autoriser .
Non, ça a déjà été dit, on peut report pour cela, motif légitime et ça passe au tribunal.
C'est juste que ban quelqu'un pour un "fuckin noobs" à la fin d'une game c'est un peu con.

edit : c'est peut-être con mais ban quelqu'un pour ça l'est encore plus imo

Dernière modification par Niallad ; 25/04/2012 à 11h18.
J'arrive pas à comprendre l'intérêt du poste là.

Le but du Tribunal ça n'est pas de présenter que des gens qui sont coupable sinon il n'y aurait qu'un seul bouton et ça serait celui "condamner", cependant il ne me semble pas que ça soit le cas. Donc si tu penses que les gens qui y sont méritent d'être acquittés alors ne condamne pas et si le reste de la communauté est de ton avis tu recevra tout de même tes PIs.

Edit pour au dessus : Et sortir fucking noobs à la fin d'une game c'est pas un peu con à la base ?
Citation :
Publié par Zanear
Ah oui tu exprimes ta joie à base de "**** noob" ou de "easy" toi ?

Outre ton affligeante mauvaise foi (car non, ces commentaires ne sont pas considérés par RIOT comme des expressions de joie mais comme des provocations gratuites et donc allant à l'encontre du code), au plaisir de ne jamais te croiser In Game.
A chaque lose, je me prend au moin 1 de ces 3 taunt.
Je dit pas que je le fait pas non plus , mais sa m'arrive rarement.
La plupart du temps c'est quand il y a un rageu en face qui spam pendant la game.

Mais quand on me le balance en fin de game, je l'accepte .
Maintenant si tu report tout ceux qui te sortent sa en fin de game, et qu'ils sont ban un jour, tu risque de te retrouver bien seul dans lol.
Bien seul je ne sais pas, mais avec bien moins de connards mal élevés, ça certainement.

Et pour Niallad, ce qui est un peu con, c'est de dire "fuckin noob", tu joues à un jeu avec des règles à respecter, tu ne le fais pas, tu es sanctionné. Rien de stupide là dedans.
Citation :
Publié par WeezetteLOL
J'arrive pas à comprendre l'intérêt du poste là.

Le but du Tribunal ça n'est pas de présenter que des gens qui sont coupable sinon il n'y aurait qu'un seul bouton et ça serait celui "condamner", cependant il ne me semble pas que ça soit le cas. Donc si tu penses que les gens qui y sont méritent d'être acquittés alors ne condamne pas et si le reste de la communauté est de ton avis tu recevra tout de même tes PIs.
Le probleme, est pas qu'on puisse condamner ou acquitter.
Le probleme est qu'il y a maintenant 100 fois trop de reclamation pour rien.
Je vois plus l'interet du systeme , si au final tu va vraiment avoir a juger 1 personne sur 10 car tout les autres c'est du report abusif et non litigieux.
Citation :
Publié par allensan
Sauf que dans le code de l'invocateur , il est précisé que l'on peut faire un commentaire exprimant sa joie de fin de game.

Donc les **** noobs, Easy et Q+ de fin de game sont autoriser .

Personnellement sa me choquera jamais ce genre de remarque, les gars sont content d'avoir win la game et te sorte un taunt final , t le perdant tu te doit de l'accepter.

Par contre le gars qui insulte tout le monde pendant la game, la je comprend.
T'as oublié de lire une ligne dans le Code, qui est : "Soyez un vainqueur humble ou un bon perdant".

Mais on ne doit lire que ce qui nous arrange hein?

Mon Dieu, j'aurai tout entendu...
Citation :
Publié par Zanear
Bien seul je ne sais pas, mais avec bien moins de connards mal élevés, ça certainement.

Et pour Niallad, ce qui est un peu con, c'est de dire "fuckin noob", tu joues à un jeu avec des règles à respecter, tu ne le fais pas, tu es sanctionné. Rien de stupide là dedans.
Sortir un easy en fin de game a quelqu'un c'est mal elevé ???
La plupart du temps si sa sort c'est que c'était vrai , la game était facile.
En quoi c'est etre mal elevé , de signaler qu'en fin de compte la game était facile et qu'ils leur faut encore progresser pour t'inquieter ?


Et je doit être bon perdant, car je n'ai jamais insulter au réagis de façon excessive à une de mes défaites ( et j'en ai plus de 1000 )
Citation :
Publié par allensan
Le probleme, est pas qu'on puisse condamner ou acquitter.
Le probleme est qu'il y a maintenant 100 fois trop de reclamation pour rien.
Je vois plus l'interet du systeme , si au final tu va vraiment avoir a juger 1 personne sur 10 car tout les autres c'est du report abusif et non litigieux.
Ah mais en fait je comprends le problème. Tu ne saisi pas la différence entre juger et condamner. Si les cas sont faciles à juger car il s'agit de reports "abusifs" je ne vois toujours pas le problème.
Citation :
Publié par allensan
Sortir un easy en fin de game a quelqu'un c'est mal elevé ???
La plupart du temps si sa sort c'est que c'était vrai , la game était facile.
En quoi c'est etre mal elevé , de signaler qu'en fin de compte la game était facile et qu'ils leur faut encore progresser pour t'inquieter ?

Ah ah !

...

Non sérieux tu y crois là?
Citation :
Publié par allensan
...
OK.

Je vois pas trop quoi rajouter face à autant de mauvaise foi. T'as raison mon grand. C'est super d'encourager les gens à s'améliorer en leur lançant des "**** noobs" ou des "easy noobs".

U RIGHT §§


Edit @dessous : c'est bien de troll mais la prochaine fois essaye de comprendre ce qui est écrit. Tu dois pouvoir le faire.
Nan mais c'est vrai sérieusement, sortir un "Easy" en fin de game c'est irrespectueux au possible.
Ca serait comme, je sais pas moi, fair le tour du terrain avec son maillot sur la tête après un match de foot, crier de joie quand on a une mention au bac, ou faire la fête quand on se marie, c'est dégueulasse pour ceux qui n'ont pas cette chance.
Moi je dis, ces gens là, faut les brûler.

Quand on gagne, on s'excuse platement devant l'adversaire, et on lui envoie un chèque de 50 euros.



Et puis moi j'men fiche, quand je gagne en 20 minutes, je dis "hard".
Citation :
Publié par Zanear
OK.

Je vois pas trop quoi rajouter face à autant de mauvaise foi. T'as raison mon grand. C'est super d'encourager les gens à s'améliorer en leur lançant des "**** noobs" ou des "easy noobs".

U RIGHT §§
rien d'autre à ajouté, un easy noob n'a jamais aidé à s'amélioré (à faire ragé la plus part des gens par contre c'est sure).
Citation :
Publié par Orolol
Nan mais c'est vrai sérieusement, sortir un "Easy" en fin de game c'est irrespectueux au possible.
Ca serait comme, je sais pas moi, fair le tour du terrain avec son maillot sur la tête après un match de foot, crier de joie quand on a une mention au bac, ou faire la fête quand on se marie, c'est dégueulasse pour ceux qui n'ont pas cette chance.
Moi je dis, ces gens là, faut les brûler.

Quand on gagne, on s'excuse platement devant l'adversaire, et on lui envoie un chèque de 50 euros.



Et puis moi j'men fiche, quand je gagne en 20 minutes, je dis "hard".
J'aime pas le foot et je ne suis pas encore marié mais oui quand j'ai vu ma mention au bac j'ai pas hurlé de joie devant tout le monde en effet.
Citation :
Publié par allensan
Faudrait vraiment que riot mette au point une limitation.
Genre de gagner des points pour signaler quelqu'un 1 point a chaque game et utiliser 6 a 7 point pour signaler.
Sa eviterais les spam de signalisation, déja.
Très très peude gens sont bans, même après passage au tribunal et tout, ce qui est ban en priorité c't vraiment le spam de langage offensant
Citation :
Publié par Orolol
Nan mais c'est vrai sérieusement, sortir un "Easy" en fin de game c'est irrespectueux au possible.
Ca serait comme, je sais pas moi, fair le tour du terrain avec son maillot sur la tête après un match de foot, crier de joie quand on a une mention au bac, ou faire la fête quand on se marie, c'est dégueulasse pour ceux qui n'ont pas cette chance.
Moi je dis, ces gens là, faut les brûler.

Quand on gagne, on s'excuse platement devant l'adversaire, et on lui envoie un chèque de 50 euros.



Et puis moi j'men fiche, quand je gagne en 20 minutes, je dis "hard".
L'exemple est mal choisi, je crois que tout ce que tu cites s'apparente à un "GG". Ou alors fallait choisir l'exemple "je balance le ballon à la tête de mes adversaires, montrer son cul à ceux qui n'ont pas eu leur bac, ou inviter ses ex à son mariage".

Zanear a raison : tu peux le faire !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés