Taverne Menaltienne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Centenaire
Joyeux Anniversaire Pretty.
Merci haha !
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Bonjour.

La vermine se fait de plus en plus présente et la triche est partout sur notre serveur (moins que le SH toutefois), c'est pourquoi je vous propose à tous de lire ce petit guide sur la Dénonciation des cas de triche. Maintenant vous saurez.

Bannissez-moi toute cette racaille.
Centenaire.

P.S : Liste des différents modérateurs IG.

Dernière modification par Centenaire ; 25/04/2012 à 15h09.
Enfin une solution face à ce problème légèrement récurent Quoi que c'est toujours le même que je croise
Enfin c'est vraiment une initiative sympa de la pars d'AG.
Salutations.

Je vais partir en quête d'un nouveau Dofus afin de me tenir prêt lorsque Goultard sonnera le cor.
Mais pour cela j'ai besoin de vous mes amis, je m'explique donc en quelques mots.

Ankama Games a donc annoncé le dédommagement pour les perturbations que nous avons subis ces dernières semaines et c'est donc les 3 prochains week-end que notre xp/drop se verra doubler dans le monde des Douzes (sauf en arène). Etant donné qu'il me manque le Dofus Pourpre dans mon inventaire, je me suis dit que le moment était parfait pour en profiter et ainsi allé taquiner du Tot.

Problème : Le Tot ça coute cher avec les clefs à craftte en 8 exemplaires sachant qu'il faut aussi la clef du Minotoror avant d'atteindre le Minotot. Voici donc le craffte des clefs dont j'ai besoin.

Clef du Labyrinthe Minotoror :
http://img402.imageshack.us/img402/1959/cleftor.png

Clef de la salle du Minotot :
http://img215.imageshack.us/img215/3600/cleftot.png

Mon projet, comme vous l'aurez compris est de faire un bon nombre de donjons en 3 week-end. Concernant les ressources du Minotot, comme les Ethmoïdes de Minotot présents dans deux nouveaux items, le commerce n'étant pas autorisé ici, merci de discuter des modalités d'achat/vente ou en échange des clefs/ressources fournis par mp IG ou via mon profil pour ceux que ça intéresse.

Je vous remercie d'avance.
Bonne journée.
Centenaire.
Citation :
Publié par Centenaire
Bonjour.

La vermine se fait de plus en plus présente et la triche est partout sur notre serveur (moins que le SH toutefois)
Tu n'imagines même pas comment la différence est forte.
Un départ de notre vieux débris national est-il prévu ? :O
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés