Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shurah [US]
Non il a raison, le client fait bien 13Go. Par contre, se servir de ce chiffre en comparaison avec la config requise est, selon moi, profondément idiot.

Qui te parle de config requise?
13Go, Je trouve ça raisonnable dans la mesure où le level sera cap (il me semble) donc que les zones de niveau supérieur au lvl max de la bêta ne sont probablement pas incluses (donjons compris), qu'il n'y aura que 2 des 4 maps pvp compèt, qu'il y a 2 races en moins et donc les zones associées.

25Go le client complet ça paraît plausible.
Mais yeH ça reste dénué de logique ton raisonnement... "13 go le client = loin de la release"

Si c'est voulu de donner un client incomplet pour éviter que des petits malins ce servent du client complet pour passer outre limite.
Et si la release est fin juin ou avant, je vois pas ce qui empêchera une mise à jour complète du dl, aussi grosse soit-elle.
__________________
http://d19.e-loader.net/8wQKCN4J7J.png
GUILDE OBSIDIAN ONLINE │ SITE WEB
Citation :
Publié par - Keira -
Mais yeH ça reste dénué de logique ton raisonnement... "13 go le client = loin de la release"

Si c'est voulu de donner un client incomplet pour éviter que des petits malins ce servent du client complet pour passer outre limite.
Et si la release est fin juin ou avant, je vois pas ce qui empêchera une mise à jour complète du dl, aussi grosse soit-elle.
Nan mais moi, j'ai aucun raisonnement hein.


Je tourne juste en dérision les propos des gens qui pensent trouver des indices jusque dans la crotte de chien.
"Tiens, j'ai le vent dans le dos pour aller au boulot, bon signe ça, ça va surement sortir en juin."
Citation :
Publié par yeH
Nan mais moi, j'ai aucun raisonnement hein.


Je tourne juste en dérision les propos des gens qui pensent trouver des indices jusque dans la crotte de chien.
"Tiens, j'ai le vent dans le dos pour aller au boulot, bon signe ça, ça va surement sortir en juin."
Moi je me base sur la recrudescence des trolls !! plus il y en a, plus la date est proche !! Les crottes de chien ça pu et en plus on fini par marcher dedans.

ça fait plus d'un an maintenant que certain lise l'avenir dans les twits et le vol des oiseaux je crois que c'est peine perdu de les convaincre que la date de sortie n'est pas inscrit quelque part caché dans les données ("Oui mais les tee shirt ?" "Chut, tais toi")
M'étant déjà trompé sur la date de release difficile à dire. J'espère qu'il sortira en juin, mais cela pourrait tout aussi bien être septembre.

Bref on verra bien. Au moins nous avons les betas ouvertes pour ceux qui ont pré achetés.
Soit dit en passant les 25 giga annoncé lors de la preco n est pas non plus une certitude, autant le client final fera 18 par exemple, ce n est qu un chiffre donné a la louche car c est obligatoire dans les configuration requise.
Citation :
Publié par Barane
moi je me base sur la recrudescence des trolls !! Plus il y en a, plus la date est proche !! Les crottes de chien ça pu et en plus on fini par marcher dedans.

ça fait plus d'un an maintenant que certain lise l'avenir dans les twits et le vol des oiseaux je crois que c'est peine perdu de les convaincre que la date de sortie n'est pas inscrit quelque part caché dans les données ("oui mais les tee shirt ?" "chut, tais toi")
J'ai explosé de rire au taf avec tes conneries
Citation :
Publié par Darkaedys
Il ne faut pas oublier de vérifier les entrailles d'un poulet fraîchement tué... Ou peut-être dans le marc de café !
mais non, rhooooooooo
faut regarder ta lune... euh la lune pardon
*Facepalm*

Ya que 13 Go a cette bêta donc on est loin de la release ou le client doit en faire 25 ? ce qu'il faut pas lire omg....c'est déconcertant.

Ça n'a absolument aucun LIEN lol.

Depuis quand un jeu est développé en taille de Go de son client final ou en terme de Go rajoutés par mois avant sa sortie ?

C'est juste épique cette théorie mdr.

Il peuvent très bien sortir un truc de 13 Go ce WE et en sortir 1 dans un mois de 140 go sans qu'il y ai aucune différence une fois connecté au jeu.

Mais la tout le monde s’émerveillera en disant : WAOW ça veut dire que le jeu est fini.

Alors qu'il auront pu par exemple ajouter des montagnes de textures HD inutiles dans un endroit inutile avec des lignes de code inutiles juste en faisant du Ctrl-C -> Ctrl-V.

Certe c'est débile mais c'est pour montrer a quel point ce raisonnement l'est aussi

On peut faire peser un client autant qu'on veut c'est pas un problème ça.

On sait pas ce qui sera dispo ou implanté, faire un client "léger" pour montrer ce qu'on veut aux joueurs c'est très vite fait.

Le jeu tel qu'ils veulent le sortir est fini depuis belle lurette et attend sagement dans sa version finale au chaud dans une petite UC a Seattle.

La ils veulent pousser le détail, régler les infrastructures serveur, les bug intempestifs, les dernières coquilles pour sortir un truc proche de la perfection et théoriquement un produit "fini".

Ce que n'ont pas fait les derniers concurrents en date.
Citation :
Publié par Jed
Le jeu tel qu'ils veulent le sortir est fini depuis belle lurette et attend sagement dans sa version finale au chaud dans une petite UC a Seattle.

La ils veulent pousser le détail, régler les infrastructures serveur, les bug intempestifs, les dernières coquilles pour sortir un truc proche de la perfection et théoriquement un produit "fini".

Ce que n'ont pas fait les derniers concurrents en date.
A ce niveau la, c'est plus de l'optimisme, c'est de la foi
Citation :
Publié par Floyder
A ce niveau la, c'est plus de l'optimisme, c'est de la foi
Les 13go au lieu de 25 c'est surtout pour éviter que certain petit malin extrait les données du jeu et en fasse les leaks (voir ceux de WoW par exemple.)

La béta n'est pas là pour qu'on explore TOUT, mais pour faire remonter nos impression et accessoirement des bugs, pas besoin d'avoir tout le jeu disponible pour ça. (sachant que la béta plus complète est tester en interne.) sans oublier de faire de la pub, mais ça tout le monde l'a remarqué.
Ce qui est important dans cette phrase c'est le tel qu'ils veulent le sortir ^^

Cette version c'est sur qu'ils l'ont déjà faut pas se voiler la face.

Et c'est pas en écoutant les community managers dont les seules compétences au clavier sont d'écrire des phrases limités a 25 mots sur twitter et faire du Drag and Drop de photo sur facebook que vous aurez des réponses concrètes.

Ils doivent en savoir a peu prêt autant que nous a la différence prêt qu'ils ont été recruté pour leurs compétences en marketing et brodage/communication et que pour certains la notion de Giga octet est apparue de façon concrète dans leur langage ya 1 mois quand on leur a appris que c’était pas une unité de température ou une marque de boisson énergisante.

Dernière modification par Jed ; 24/04/2012 à 16h30.
Citation :
Publié par Jed
Ils doivent en savoir a peu prêt autant que nous a la différence prêt qu'ils ont été recruté pour leurs compétence en bullshit marketing
Done.
Citation :
Publié par yeH
Qui te parle de config requise?
Ce chiffre de 25go que vous avancez a été avancé le jour des préco parce que sur la config requise il fallait 25Go d'espace disponible.

Se baser sur ce chiffre pour dire que le jeu fera 25Go et qu'aujourd'hui il fait 13Go donc on est loin est complètement débile.

De plus, parler des Asuras et Sylvari en disant qu'ils sont inexistants du client et que c'est pour ca qu'il est léger est aussi erroné, d'une parce qu'ils peuvent y être mais bloqués et de deux, parce qu'à part la zone de départ et les textures des char, y'a rien d'autre d'associé à ces 2 races (et les personal story pardon : du script quoi).

Donc extrapoler sur une date en prenant comme argument des chiffres dont on ne sait rien est pour moi idiot.

Par contre, on peut donner des impressions, mais essayer de les étayer scientifiquement pour se donner de l'importance, vous m'excuserez...
Citation :
Publié par Barane
Les 13go au lieu de 25 c'est surtout pour éviter que certain petit malin extrait les données du jeu et en fasse les leaks (voir ceux de WoW par exemple.)
.
Ou alors parcque le contenu beta sera limité a 30niveaux?
Citation :
Publié par Astanna
Ou alors parcque le contenu beta sera limité a 30niveaux?
Oui c'est bien ça d'où l'inutilité de tout mettre au risque d'avoir des leaks du contenu qui n'était pas accessible.

Pour la petite histoire c'est arrivé très souvent sur WoW au point qu'il est arrivé que l'on connaisse l'ensemble des boss, leur apparence, leur capacité du premier palier de la nouvelle extension ou encore la totalité des textes de scène clef de l'histoire du jeu (oui oui il y a bien une histoire dans WoW) et cela très ongtemps avant que l’extension ne sorte. D'ailleurs Blizzard avait sévit avec MMochampion avant la sortie de Wotlk. (les seuls contrôlable comparer à certain site de leaks)

Dernière modification par Barane ; 24/04/2012 à 22h28.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés