Problème Procès de Kromède

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ouvre ce thread car j'ai eu un soucis dans le Procès de Kromède.

En effet, j'entame l'instance normalement, jusqu'à arriver à la deuxième zone, celle où y'a les prisonniers. Je tue les 2 premiers gardes à la sortie de la cellule, idem pour le garde sur la droite puis je décide d'aller directement sur le Baal gardien pour essayer d'avoir sa clef mais, manque de chance, je me fais agresser dans le même temps par la sentinelle sur la gauche. Je décide donc de me battre en 2v1 et réussis à tuer le Baal, sans avoir le temps de récupérer la clef qui ouvre le porte en face, puis je me tourne vers la sentinelle et m'achève de peu.

Je me dis : "Pas grave, je ressuscite et je reviens les terminer." Ainsi, je retourne dans l'instance, et reviens dans la zone des prisonniers. Malheureusement, je constate avec stupeur que le Baal n'est plus là, et donc pas de clefs et donc bloqué.

J'ai pris le soin de vider tous les mobs des salles, mais me voilà bloquer devant la porte sans pouvoir espérer le pop du Baal en pleine instance, c'est frustrant.

Auriez-vous un moyen pour moi d'ouvrir cette satanée porte ou de récupérer la clef par un quelconque autre moyen ?

Je précise que je suis tout juste niveau 37 et qu'il s'agit ici de mon premier Kromède. Merci d'avance pour toute les réponses favorables à ma requête.
je commence a haïr cette instance, 18ème run et toujours pas darme gold sur le boss final en mode hard


et conseil, stuff toi un peu plus peut etre, car au lvl 37 l'instance ne pose aucun probleme normalement.... tu es assassin peut etre? auquel cas, cest parfois chaud avec plusieurs mobs sur la gueule, je l'accorde.
Oui je suis effectivement Assassin, il m'est difficile de taper 2 cible simultanément donc je prends pas mal de dégâts.

Merci des réponses, je vais donc réitérer l'expérience dès demain.
Tu as bien commencé, il fallait juste attendre que Baal arrive au maximum de sa pat (vers là où on arrive au début de l'instance) et tu n'auras pas de problème d’agression !
L'instance est vraiment simple si tu fais bien attention aux zones d'aggro des mobs.
Tu avances sans tuer les mini-boss (Hamam, Kolerr et Wyr) ce qui te donne comme boss final Kaliga élite qui a une chance de looter une clé gold qui te permettra de prendre une des armes golds de la vitrine.
C'est une question de chance aussi .. Je l'ai eu la première fois que je l'ai fais (enfin quand j'ai pu commencer les quêtes répét.).
Tu peux l'avoir sur le prochain comme jamais.
Est ce que l'instance est faisable par un Rodeur lvl 38 où il vaut mieux attendre 3-4 lvl en plus?

Pour info j'ai l'arc drop par Kromede dans le Temple du Feu (et du cuir qui ne sert à rien )
Citation :
Publié par Sephirin
Tu avances sans tuer les mini-boss (Hamam, Kolerr et Wyr) ce qui te donne comme boss final Kaliga élite qui a une chance de looter une clé gold qui te permettra de prendre une des armes golds de la vitrine.
La chance est moindre en tuant les mini boss ou l'élite est la seule chance de drop la clé?
Citation :
Publié par Max-x
Refuge d'arbolu, et la quête d'accès se prends a la porte d'heiron vers le pnj Perento, une histoire de fausse pierre de stigma.
L'instance se trouve à Beluslan.
Transpo 1 : Caverne toison rouge puis transpo 2 : Camp de Kistenian.

Mais avant tu as la quête d'accès cité au-dessus de moi à faire.
Citation :
Publié par Max-x
Elite = peut être clé mais souvent une ceinture bleu
Pas élite = Pas de clé, mais du matos bleu en armure et vert en bijou.
Jamais fait en élite ce boss en fait. Les skins des armures bleues se revendent tellement bien...
Citation :
Publié par Lyael
Jamais fait en élite ce boss en fait. Les skins des armures bleues se revendent tellement bien...
Il faudrait peut-être le faire pour avoir l'arme gold, enfin tout dépend si tu es presque 44 cela ne te sers à rien car tu as Betoni en quête pvp
Citation :
Publié par Zarakai
Il faudrait peut-être le faire pour avoir l'arme gold, enfin tout dépend si tu es presque 44 cela ne te sers à rien car tu as Betoni en quête pvp
perso jai fais 22 fois cette instance en mode hard, et JAMAIS vu de gold sur le boss final... quelle poisse

du coup, maintenant, vu que jai du acheter mon arme gold lvl 40, bah now je le fais en mode facile pour renflouer avec le stuff bleu qui drop par 5 au moins+ un ptit celeste gold 1 fois sur 2 instance.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
perso jai fais 22 fois cette instance en mode hard, et JAMAIS vu de gold sur le boss final... quelle poisse

du coup, maintenant, vu que jai du acheter mon arme gold lvl 40, bah now je le fais en mode facile pour renflouer avec le stuff bleu qui drop par 5 au moins+ un ptit celeste gold 1 fois sur 2 instance.
La faute à pas de chance effectivement :/ .
Mais bon tu peux bien rentabiliser en vendant les objets, et puis l'instance avec les quêtes rapportent quand même pas mal en y ajoutant le bonus de repos et les 50% xp de l'event de cette semaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés