Tombes TDM

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben voila, je deal trop mou, kryegh me vole mes cm, j'ai donc besoin de me faire les tombes TDM pour tenter de choper Akire, mais ça se fait pas tout seul

Alors j'aurais voulu savoir si des gens étaient intéressés, que ce soit pour les pockets, voire même Akire (mais la ça va mal se passer !).

Donc pour le bien du dps de ma soso, merci de reply ici si intéressé, ou par mp, ou même ig : Flipairez, afin qu'on se mette ok pour un jour ou quoi.

Hésitez pas je suis vachement sympa §

Ah oui coté destru, KN.
Bonsoir, est-ce qu'il y a encore des ordreux sur KN qui seraient intéressés pour farmer les tombes TDM ? Je cherche quelques motivés pour enchainer les tombes - N'hésitez pas à me contacter IG ou sur jol

Au plaisir !
Si y a encore des gens qui font les tombes (et/ou TOVL) je suis dispo avec mon archimage 90+
dps : full doomflayer
heal : mix doomflayer/worn souv

Sachant que j'ai plus d'expérience de ces instances en dps qu'en heal. Mais bon, ça remonte.
Près à respé selon les besoins (et les fonds à ma disposition au moment T lol)

Dispo à peu près tous les soirs.
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
Vautour ? laule
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Amaurea
Cesse de rire faquin.
J'aime bien le skin de la robe tyran de l'archi.
(oui je sais, tous des gays)
Pas le temps de les regardes parce qu'ils sont deja morts ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés