Spoil nouveaux objets Dofus 2.6

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Hum je joue la danathor sur mon enu (10/5/5, aucune exo/ocre, 1/50cc) et j'en suis bien satisfait, c'est bien plus bourrin que la glours et on perd un peu de ret PM c'est sûr mais on gagne du ret PA et des esquives.

En PVM je l'aime bien, après c'est sûr en PVP c'est pas géant.
Je vois encore des gens se plaindre de la panoplie Ogivol et de son malus PM, mais il me semble avoir lu durant la bêta que cette panoplie avait été créée dans le but justement de ne pas pouvoir la jouer complète sans d'énormes concessions, un peu du style panoplie Xa. Donc si la panoplie n'est pas viable, c'est voulu de la part du staff et je pense qu'ils ne reviendront jamais sur ce malus.

Concernant les autres panoplies, je suis d'accord pour dire que la Danathor est la plus ratée de cette 2.6. En revanche, la Allister, la Otomaï et la Brouce sont très sympathiques en PVP. Certes si on a un stuff unique, ces panoplies manquant de polyvalence, on a quand même un peu de mal à être efficace sur 100% des combats, mais pour ceux qui ont les moyens d'avoir 2/3 stuffs, alors ces panoplies permettent de se spécialiser pour chaque combat et on fait un carnage. Peut-être que je dis ça du point de vue Ecaflip, mais personnellement, ces panoplies me font rêver.
Tiens, je profite des remarques sur la Danathor et du passage de Seyroth sur le sujet pour demander si il y a une vraie raison dans le fait que les res eau sont plus présentes sur les stuff que les autres.
Avant Frigost, c'était clairement le cas, même si on pouvait croire à un hasard, mais si l'on compte les res données par les nouveaux items, c'est encore les res eau (en % et fixes) qui sont les plus répandues.
Est-ce qu'il y a une raison à cela?
J'ajouterais pour la Danathor (comme si ça ne suffisait pas) un détail qui m'a passablement énervé (J'ai d'ailleurs l'impression que c'est un fail..) :

Au niveau des bonus panoplie, on a :
Citation :
Bonus Panoplie Allister
2 objets : 20 agilité, 1 PO, 5 esquive PM
3 objets : 40 agilité, 1 PO, 10 esquive PM, 1 PA
Citation :
Bonus Panoplie Brouce
2 objets : 20 Force, 2 Coups Critiques, 5 Esquive PM
3 objets : 40 Force, 4 Coups Critiques, 10 Esquive PM, 1 PA
Citation :
Bonus Panoplie Danathor
2 objets : 20 chance, 15 prospection, 4 esquive PM
3 objets : 40 chance, 30 prospection, 8 esquive PM, 1 PA
*Ils l'ont trouvé tellement puissante qu'ils se sont peut-être dit : "On va quand même pas lui rajouter 5/10 Esquive PM, allez on en met seulement 4/8."
Juste LOL.
Ce qui me choque c'est le bonus pp de la Danathor, ce qui ramène (toujours et encore) à dire que la voie eau c'est juste pour la pp.....

Pourquoi ne ne pas avoir rajouté le bonus pp directement dans les items et laisser la place à une caractéristique plus intéressante en bonus pano ?
Citation :
Publié par Etron-sensei
bonus pano 1 ou 2 PO sur la danathor et on a réglé le souci.
un soucis sur 2

les %res et res la rendrait toujours inférieure en PvP mais potable pour les non enus en PvM.

le manque de retrait PM couplé à la restriction à un seul élément en fera toujours une pano inférieure à la Glours pour les enus en PvM (pauvres ptis vieux)

@bingo-credit: rapport avec l'équilibrage de la puissance des objets (cf post de seyroth qqpart dans cette discussion, la flemme de chercher)
Citation :
Publié par Aiapaec
*Ils l'ont trouvé tellement puissante qu'ils se sont peut-être dit : "On va quand même pas lui rajouter 5/10 Esquive PM, allez on en met seulement 4/8."
Juste LOL.
Sur le plan de la sagesse uniquement :

Panoplie d'Allister : 125 Sagesse => 12 Esquive/Retrait
Panoplie de Brouce : 100 Sagesse => 10 Esquive/Retrait
Panoplie d'Otomai : 125 Sagesse => 12 Esquive/Retrait
Panoplie de Danathor : 140 Sagesse => 14 Esquive/Retrait

Le 4 à 8 esquive en bonus de panoplie vient du fait que celle ci soit la seule des trois à donner une masse de sagesse correcte. Critiquer d'accord, mais passer à coté de telles évidences

Au passage, oui, elle manque cruellement de résistances et de retrait PM par rapport à une Glours, qui s'est cependant pris un bon gros nerf baveux et bien mérité au niveau de son propre bonus de panoplie. Cette panoplie flotte est d'une extrême violence au niveau de ses bonus, et permet d'utiliser des combinaisons d'items assez dévastatrices. Question de goûts, mais je ne trouve pas que les résistances en utilisant cette panoplie soient à ce point irrattrapables. Elle permet du 12/5 vraiment facile sans concessions sur les stats et la vitalité en se passant de Gelano, avec une énorme puissance de frappe, une grosse initiative, des retraits satisfaisants et des résistances honorables. En contrepartie, la PO la dessus, c'est pas vraiment ça et la fuite non plus. On ne peut simplement pas tout avoir ?

Je la trouve nettement plus amusante à jouer ne serait-ce que par la revalorisation qu'elle apporte à des armes comme la Pelle Fik, qu'une Glours complète que je trouve ennuyante en plus de voir des armées de clones germer passé les 190 niveaux sur pas moins de 12 classes.

Elle est simplement équilibrée pour éviter les mêmes délires que les années passées, ou d'en faire le must-have de n'importe quelle classe ayant quelques sorts de cet élément.

Les panoplies Force, Intel et Chance permettent du 12/5 facile avec une cape Xa, en gardant une énorme puissance de feu. Tenter la même chose sur une Allister sans pleurer son initiative, sa vitalité et sa portée, c'est un peu mission impossible. Elle fait très bien du 11/6 par contre, avec une portée et une initiative qui en pâtissent certes, cependant pour cogner, ça cogne.
Citation :
Publié par MazinKaiser
Sur le plan de la sagesse uniquement :

Panoplie d'Allister : 125 Sagesse => 12 Esquive/Retrait
Panoplie de Brouce : 100 Sagesse => 10 Esquive/Retrait
Panoplie d'Otomai : 125 Sagesse => 12 Esquive/Retrait
Panoplie de Danathor : 140 Sagesse => 14 Esquive/Retrait

Le 4 à 8 esquive en bonus de panoplie vient du fait que celle ci soit la seule des trois à donner une masse de sagesse correcte. Critiquer d'accord, mais passer à coté de telles évidences

Au passage, oui, elle manque cruellement de résistances et de retrait PM par rapport à une Glours, qui s'est cependant pris un bon gros nerf baveux et bien mérité au niveau de son propre bonus de panoplie. Cette panoplie flotte est d'une extrême violence au niveau de ses bonus, et permet d'utiliser des combinaisons d'items assez dévastatrices. Question de goûts, mais je ne trouve pas que les résistances en utilisant cette panoplie soient à ce point irrattrapables. Elle permet du 12/5 vraiment facile sans concessions sur les stats et la vitalité en se passant de Gelano, avec une énorme puissance de frappe, une grosse initiative, des retraits satisfaisants et des résistances honorables. En contrepartie, la PO la dessus, c'est pas vraiment ça et la fuite non plus. On ne peut simplement pas tout avoir ?

Je la trouve nettement plus amusante à jouer ne serait-ce que par la revalorisation qu'elle apporte à des armes comme la Pelle Fik, qu'une Glours complète que je trouve ennuyante en plus de voir des armées de clones germer passé les 190 niveaux sur pas moins de 12 classes.

Elle est simplement équilibrée pour éviter les mêmes délires que les années passées, ou d'en faire le must-have de n'importe quelle classe ayant quelques sorts de cet élément.

Les panoplies Force, Intel et Chance permettent du 12/5 facile avec une cape Xa, en gardant une énorme puissance de feu. Tenter la même chose sur une Allister sans pleurer son initiative, sa vitalité et sa portée, c'est un peu mission impossible. Elle fait très bien du 11/6 par contre, avec une portée et une initiative qui en pâtissent certes, cependant pour cogner, ça cogne.
Si on fait quelques concessions sur les res% air (rattrapable avec les fameux trophées res fixes) on peut jouer avec un ming et une dinde donnant de la portée, en gros on peut jouer 12/5/7 si on le souhaite sur certaines classes en mode eau.
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
je n'arrive pas à voir le stuff que vous proposez en 12/5/7, en dana, vous proposez quoi de tellement violent?
http://dofusbook.net/perso/Shugga/Gandy-2.html

?


exo PA/PM/PO.
(pelle 1 main, place pour croume/dinde/bouclier pour compenser les ré air)

@ en dessous : tu n'as rien vu

Dernière modification par [LCA]Shugga ; 23/04/2012 à 18h42.
Ca m'a pris un peu de temps, mais j'ai fait un tableau récapitulatif de certaines choses.

Dans un premier temps, j'ai recensé les panoplies les plus HL, en séparant celles qui donnent un PA et celles qui n'en donnent pas.

Ensuite, j'ai fait les combinaisons de panoplies donnant un PA, ensemble (pas les autres, puisque c'est long, mais peut-être plus tard).

J'ai été déçu de voir qu'aucune panoplie haut niveau ne peut se conjuguer avec les panoplies de classes.

J'ai recensé 19 combinaisons de deux panoplies donnant un PA (permettant donc le 10 PA de base, sans exo, sans Ocre, et permettant presque toujours le 12 PA, du coup).

Sur la seconde page du tableur, j'ai détaillé les combinaisons, avec quelques indications, là-aussi complètes, mais pas exhaustives.
Je pense revenir dessus un jour.

Par ailleurs, je suis une buse en informatique, donc il n'y a pas de formule toute belle tout ça, et j'ai pu faire des oublis de combinaisons de panoplies.
Mais je pense que c'est toujours utile pour donner une idée de certaines choses.

J'ai plusieurs remarques à apporter, comme le fait que toutes ces combo ne sont pas forcément jouables.
Souvent, c'est à cause d'un trop gros manque de CC.
Parfois, plutôt à cause de manques de prérequis.

Voilou : https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0AnUc2PReTHPTdFotbWh3UHc5MU5lMmh1cWtObzFFMmc&output=html

vos avis m'intéressent.

J'ai regardé les panoplies et mis les indications avec des personnages parchottés à 101 partout, et 0 stats réparties.

Dernière modification par Lokyev ; 23/04/2012 à 22h00.
Citation :
Publié par MazinKaiser
Le 4 à 8 esquive en bonus de panoplie vient du fait que celle ci soit la seule des trois à donner une masse de sagesse correcte. Critiquer d'accord, mais passer à coté de telles évidences
Mon mini-troll n'était qu'un léger trait humoristique hein, mais je reste convaincu que c'est un fail, et je ne suis pas passé à côté de "telles évidences".

Les bonus panoplie attribués à chaque panoplie auraient dû garder un semblant de "logique" entre eux (avant de concorder avec les stats apportées par les items), et là, ce n'est pas le cas.
C'est un peu comme si une des 2 panos gladia n'avait eu en bonus que +40 dans les 2 stats "non-présentes", pendant que l'autre aurait +50.

De plus, ton raisonnement ne tient pas la route.. le total de stats brutes apporté par chacune des 4 panoplies est différent, pourtant, je te laisse regarder ce qu'ils ont attribués à chaque bonus pano.

Enfin, c'est juste un détail.

Je ne sais pas trop ce qu'on pourrait vraiment tirer de tels chiffres, mais je me suis amusé à calculer le PWR global des 4 panos (en prenant les jets max), ça nous donne :
pano allis : 2434.5
pano brouce : 2571
pano oto : 2983.5
pano dana : 2710
On peut bien sûr moduler ces résultats, d'abord par la pp (qui n'apporte aucun gain en "puissance" pour le personnage), puis par les soins (la raison pour laquelle la pano oto est surévaluée), et enfin par les PA et les PM apportés lorsque des amulettes ou des bottes sont présentes (étant donné que la "force" de ces panoplies ne résident pas là-dedans, mais bien dans les autres stats, vu que ces bonus sont spécifiques à la catégorie d'items sur lesquels ils sont présents).

Ce qui donne donc :
pano allis : 2209.5
pano brouce : 2421
pano oto : 2348.5 (2748.5 en comptant les soins)
pano dana : 2430
Plutôt "équilibré" au final, dans la mesure où si la brouce rox, c'est inhérent à la particularité de la caractéristique force, qui joue sur les éléments terre & neutre à la fois (donc une ligne de do supplémentaire).
Et si oto/dana > allis/brouce, c'est peut-être dû au fait que les 2 premières ne comportent pas d'anneaux (qui sont bien moins lourd que les autres items)?

Si problème sur la Danathor il y a, c'est dû à une mauvaise répartition des stats (0% res quoi...)

@Lokyev:
Les feuilles, qui constitues le document excel, sont bizarrement découpées puisque le nom des colonnes de la feuille intitulée "Combo" se trouve sur la feuille "Slot par panoplie". Du coup, c'est assez relou à lire comme tableau.

Edit: C'est nickel maintenant.

Dernière modification par Clap² ; 23/04/2012 à 21h36.
Je flood, mais j'ai modifié le lien, qui devrait marcher, et le tableau non bugué.

J'ai oublié de préciser que les stats sont sans familier, sans Dofus, sans trophée.
Et comme il y a plus de détail sur les panoplies vers la fin, je pense ajouter des infos sur les premières combo (page 2).
Citation :
Publié par Etron-sensei
C'est une blague Lokyev pour les panos de classes, rassure-moi?

Manquerait plus qu'elles soient jouables à THL.
Beuh, non, mais même juste au-dessus de leur niveau, elles ne sont pas jouables.

Ca aurait élargi la diversité des builds de façon énorme si ça avait été combinable avec une pano THL + PA.
Le manque de vita et l'absence de FM comblait suffisamment, à mon avis, d'éventuels abus.

J'ai re-modifié mon doc, si quelqu'un pouvait confirmer que ça s'affiche toujours bien, en MP, merci d'avance.
Si vous avez des idées de choses à rajouter, à améliorer, n'hésitez pas non plus.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Lokyev
Beuh, non, mais même juste au-dessus de leur niveau, elles ne sont pas jouables.

Ca aurait élargi la diversité des builds de façon énorme si ça avait été combinable avec une pano THL + PA.
Le manque de vita et l'absence de FM comblait suffisamment, à mon avis, d'éventuels abus.
ça se discute. D'autant plus que tu voudrais que ça soit combinable avec des stuffs +PA. les slots restants permettent assez aisément de mettre des exos PA/PM, en sachant que les panoplies de classes permettent aisément de jouer multi-éléments avec plein d'avantages sur les sorts. En bref, ça avantagerait énormément les classes ayant un intêret à jouer avec ces panoplies de classes n'ayant pas un besoin énorme en PO/vita. Clairement, étant donné que toutes les classes ne sont pas égales devant ces panoplies, vaut mieux éviter de leur donner accès à des builds optimisés à partir de celles-ci.
Citation :
Publié par Aiapaec
Mon mini-troll n'était qu'un léger trait humoristique hein, mais je reste convaincu que c'est un fail, et je ne suis pas passé à côté de "telles évidences".
Il se trouve justement que, la Sagesse ayant un impact sur les retraits PA/PM, on pourrait se permettre de penser le contraire. De quel logique parles tu au juste ? Ces panoplies sont calibrées en fonction des classes qui ont le potentiel de les utiliser.

Elles ont quasiment toutes la même tête : des valeurs diverses d'esquive, plus ou moins de sagesse, du retrait ou non en fonction des possibles abus, de l'initiative ou non, une base "mono", et plus ou moins de portée. Sans parler des trouzemille +CC sur chacune.

Encore heureux de se baser sur les tendances des classes (sorts et abus possibles vis à vis de certains bonus) afin d'instaurer un minimum d'équilibre sur des panoplies qui pourraient être utilisées par différentes classes jouant un même élément mais n'ayant pas forcément les mêmes besoins, non...? (Entre un Xelor flotte et un Enutrof de la même orientation par exemple)

Faire varier Sagesse et Esquive/Retrait permet de moduler plus facilement les valeurs finales d'esquive et retrait. Pour la Danathor, elle dispose d'un total de 29 esquive PM, avec une base de retrait liée à la sagesse déjà supérieure aux trois autres panoplies mono. Et surtout dans le cas du retrait PM dont on connait les abus tant décriés, elle permet de partir sur une base déjà plus appréciable sans pour autant pencher vers du n'importe quoi type Glourséleste. Rabaisser sa sagesse au niveau des autres en augmentant le bonus de panoplie réduirait alors de quelques points sa valeur de retrait PM (de 1,5 à 4 points donc). Ils ont jugé bon de partir sur une base un peu plus profitable, ce que je peux parfaitement comprendre. Remonter la valeur d'esquive sans toucher la sagesse rendrait cette valeur finale un peu trop élevée, certaines classes Eau étant déjà particulièrement blindées de sagesse de base.

Avec une concession sur la portée, tu peux reprendre le Stuff de Shugga en remplaçant le Ming par une bague Gloursonne et lui coller une dinde en Armure. La concession sera faite sur la portée, mais le résultat est clairement pas dégueu, complètement violent, et les résistances sont au rendez vous. Une pelleté de corps à corps jusque la oubliés ou joués différemment deviennent purement monstrueux. Fik, Ougarteau, Açantes, Arc Ontanporin, même une Hache à Lamelle devient fumée et permet de disposer d'une arme monocase efficace qui diffère des micros-jets de la Fik.

On ne peut encore une fois pas tout avoir, chaque panoplie a une limite par rapport à la puissance qu'elle procure au niveau frappe, vu qu'elles sont faites justement pour ça. L'Allister n'est viable qu'en 11/6, pour du 12 la Fuji s'en sort largement mieux, la Brouce, l'Otomai et la Danathor ne sont réellement violentes avec 12 PA sans céder trop de statistiques qu'en passant par une cape Xa, en se limitant donc à 5 PM.

Sauf le délire des +3 créas sur une panoplie Agi, je ne vois pas bien quoi leur reprocher.

Citation :
Publié par Aiapaec
Si problème sur la Danathor il y a, c'est dû à une mauvaise répartition des stats (0% res quoi...)
Si tu prends en compte les items avec lesquels elle incite monsieur tout le monde à se compléter, des résistances tu peux en avoir un bon paquet.

Elle revalorise énormément l'utilité d'une misérable cape Xa ou d'obsolètes sandales Circu face à la toute puissante Glourséleste. Comme quoi laisser des abus persister aussi longtemps finit par ancrer dans l'esprit de beaucoup que l'on nous sert des sous items... Ou qu'il y a des problèmes la ou il n'y en a pas vraiment. Effectivement si on s'en tient à une seule comparaison, il n'y a pas photo. En l'état, elle est loin d'être laide ou mal fichue. Il y a et il y aura toujours des must-have, des builds plus utiles pour tel ou tel aspect du jeu.

A mon sens ces panoplies remplissent pour la plupart leur mission : revaloriser le jeu mono, et permettre des combinaisons avec une base mono qui n'étaient pas envisageables par manque d'équipement (que ce soit pour les requis ou les taux de CC).

Dernière modification par MazinKaiser ; 23/04/2012 à 23h37.
Perso je test le mode Danathor sur énu depuis une bonne grosse semaine, j'ai donc choisi ce build pour pvm :

http://img19.imageshack.us/img19/7272/danathor.png

Et en plus d'avoir un skin trop Sw@aG ! Je tape comme un cochon.

http://img137.imageshack.us/img137/5807/dgats.png

J'ai crit chance et le premier jet d'Ougartal, pas de Brokle y'a p'têtre moyen de taper le -1K ! Et ça fait plaisir de balancer du -2k sur N,Korriandre,Boulglours

Par contre en pvp je vois pas comment ça peut être viable hélas..

Dernière modification par Bitsch Please ; 24/04/2012 à 14h06.
@MazinKaiser : Le "fail" que je dénonce ne concerne aucunement la globalité de la panoplie Danathor, mais bien uniquement son bonus de panoplie.
Citation :
Publié par MazinKaiser
De quel logique parles tu au juste ?
Une logique de game design.
Citation :
Publié par MazinKaiser
Ces panoplies sont calibrées en fonction des classes qui ont le potentiel de les utiliser.
Certainement pas.
Les panoplies ont été conçues pour offrir une alternative mono-élémentaire aux items pré-existants qui se voulaient pour la plupart multi.
Elles l'ont donc été par rapport aux autres items avant tout, et non par rapport aux possibles combinaisons avec une hypothétique classe de personnage.

On peut même d'ailleurs penser que les bonus pano ont été "conçus" avant les jets des items associés (le PA, les 40 de stats, le fait qu'ils n'aient pas évolué alors que certains jets, si), et en ce fait, il n'y a rien qui pourrait expliquer le 4/8 des Esquives PM, quand 2 autres panos ont elles 5/10 dans la même stat.
Citation :
Publié par MazinKaiser
Il se trouve justement que, la Sagesse ayant un impact sur les retraits PA/PM, on pourrait se permettre de penser le contraire.
Citation :
Publié par MazinKaiser
Le 4 à 8 esquive en bonus de panoplie vient du fait que celle ci soit la seule des trois à donner une masse de sagesse correcte.
Justifier l'inhérence de ce bonus pano par le fait que les items offrent plus de sagesse que ses voisines est pour moi tiré par les cheveux.
Bien sûr, c'est "compréhensible" (si jamais c'était vraiment sa raison d'être), néanmoins, je reste dans une logique de game design. Or, la sagesse présente sur les items n'a pas été mise "gratuitement", mais "au détriment" d'autres possibles stats. Et du coup, c'est illogique d'offrir des bonus pano moindres sous ce prétexte.
Il n'a d'ailleurs nullement été question de réduire les 40 Force offerts par la panoplie Brouce, alors pourtant que ce sont ses items qui offrent le plus de stat pure des 4 panos, ni même d'augmenter le bonus intell de la pano Oto, dont les items donnent pourtant ~20 en stat pure de moins que ses voisines.
Citation :
Publié par MazinKaiser
Avec une concession sur la portée, tu peux reprendre le Stuff de Shugga en remplaçant le Ming par une bague Gloursonne et lui coller une dinde en Armure. La concession sera faite sur la portée, mais le résultat est clairement pas dégueu, complètement violent, et les résistances sont au rendez vous. [...] Si tu prends en compte les items avec lesquels elle incite monsieur tout le monde à se compléter, des résistances tu peux en avoir un bon paquet.
Mettre en avant la viabilité de la pano au niveau de ses résistances, par le fait qu'elle est associable avec des items "blindés de résistances" est pour moi caduque, dans la mesure où ces fameux items sont associables, dans une certaine mesure, avec les autres panoplies également.
Qu'ils le soient ou non, le fait est qu'une comparaison des 4 panoplies entre elles me semble plus approprié afin de juger de la viabilité de leur résistances, plutôt que de regarder les combinaisons possibles avec les autres items, qui elles, sont soumises à de multiples facteurs.
Et il se trouve que des 4 panos, la Danathor est la seule qui n'offrent aucun % résistance, quand les autres en donnent 10, 20, et 24, pour respectivement l'Allister, la Brouce et la Otomaï.

Mais bon, comme je le "montre" avec les calculs des PWRG, ce sont des "poids" qui sont gagnés autre part, c'est pour ça que je parle de "répartition des stats" si problème il y a sur la Danathor.
Citation :
Publié par MazinKaiser
L'Allister n'est viable qu'en 11/6, pour du 12 la Fuji s'en sort largement mieux
Je sais pas trop comment tu fais pour comparer un build fait pour jouer 1 élément, et un autre fait pour en jouer 2 (3 si on dissocie le neutre du terre).
Et si ton vœu était de comparer seulement leur puissance dans l'élément air, je vois mal comment tu peux arriver à la conclusion que l'Allister n'est viable (PvM ou PvP d'ailleurs, on sait pas) qu'en 11 PA (donc si on choppe un 12ème PA, elle passe de viable à non viable.. étrange) tandis qu'un build en 12 à base de Fuji est lui parfaitement viable, et même meilleur qu'un build en 11 en Allister (lol?), alors pourtant qu'il est plus "compliqué" de chopper 12 PA en Fuji qu'en Allister.
[Je rappelle que l'Allister est (avec la Otomaï, néanmoins cette dernière oblige le port d'un CàC déterminé), de toutes les panoplies, la plus facile à permettre un mode de jeu 12 PA (comprenant Ocre & Exo, et sans prendre en compte les associations de 2 panos ofc), puisqu'elle laisse libre les slots ceinture, cape et 1 anneau. (Pour respectivement la ceinture fulgu, la cape fulgu (ou la xa avec une limitation à 5 PM) ou encore le Gelano.)]
D'autant plus que l'Allister permet également le port de 2 items Fuji (quand la Fuji, elle, ne permet le port que d'un item Allister)

Personnellement je trouve, pour un build 12/6 uniquement "air" (je vais parler de PvM), qu'il n'y a pas grand chose de plus puissant qu'un set à base de full Allis, cape & anneau Fuji, ceinture fulgu, et Kralamansion.
Citation :
Publié par Bitsch Please
Perso je test le mode Danathor sur énu depuis une bonne grosse semaine, j'ai donc choisi ce build pour pvm :

http://img19.imageshack.us/img19/7272/danathor.png

Et en plus d'avoir un skin trop Sw@aG ! Je tape comme un cochon.

http://img137.imageshack.us/img137/5807/dgats.png

J'ai crit chance et le premier jet d'Ougartal, pas de Brokle y'a p'têtre moyen de taper le -1K ! Et ça fait plaisir de balancer du -2k sur N,Korriandre,Boulglours

Par contre en pvp je vois pas comment ça peut être viable hélas..
en enlevant le ming oui, tu atteint largement les 1000
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