Meilleure classe PVP en Dégats et Mobilité

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Publié par Dervernichter[anatm]
Non au contraire le gameplay est plus complexe pour les fufu de swtor que de war. Souvent avec les stuffs 90-100 même après le nerf ça se résumait à : inc au stun spam tourmet ou douleur lancinante et ça passait souvent, puisque le dps était tellement monstrueux (car 100% de pénétration d'armure sur des compétences qui tapaient à 3k+...). Avec les grosses furies stuff qui savaient un minimum jouer c'était simple : soit t'avais ta morale de up ( tank ou immune crit), soit fallait mezz ou bump, sinon ta cible tombait, même gardée. Me souviens encore de l'assit bien lourde des deux furies des Nights Lords...
oui d'accord avec toi au 90/100 les fights sont pas très compliqués pour les dps sur WAR, encore pire peut être pour les sorciers et bw. C'est là ou WAR est parti en couille à mon sens. Tu rejoins en fait mon propos :SWTOR a des combats plus longs plus tactiques, pas de séquence je te os pour les fufus (l'agent n'en était pas loin avant ses deux nerfs mais il en est loin maintenant, l'assassin même pas en rêve bon dps mais pas de vrai inc)
Pour l'assassin je suis plus réservé. Je m'en monte un actuellement et au niveau 25 en BG sur l'inc en utilisant la compétence qui augmente les chances de crit, inc au maul stun et un ou deux maul en plus et les deux instant sur l'inc je met des cibles à 30% moins. Donc l'inc peut faire très mal si ça crit.
C'est lourd les pleurs sur le senti/marau. Certes contrairement a certaines classes j ai beaucoup plus de mal a les tomber mais j y arrive quand même hein. Oui ils font très mal et on quelques cd def abuse mais ils sont pas intombable hein. Et non je n en joue pas je joue un assassin tank 50, un tireur d' élite 50, et un spécialiste proto 50. Et ils sont loin d'etre full MdC hein. Et même si parfois j ai du mal j arrive a m en sortir quand même.

J ai deux autres perso, un érudit dps et un gardien dps mais lvl 34 et 42 donc je me prononce pas avec ces classes même si j ai pas forcement de mal avec eux non pu ( et je parle pas de marau lvl 12 mais un peu plus tout de même )

Édit : je rajoute tout de même que je meurs aussi face a eux parfois. Comment en face de n importe quel classe car au final tout dépend de pas mal de circonstances. Je préfere le dre avant qu on me gueule au nez " olol genre tu défonces tous les marau et senti sans jamais crever kikoolol t es trop abusay "
Citation :
Non au contraire le gameplay est plus complexe pour les fufu de swtor que de war
Une seul chose suffit pour rendre la furie/répu plus complexe, un fufu de 30s de durée et 30s de CD.

A partir de là tu peux tourner la chose mille fois, le fufu de SWTOR est une blague.
Citation :
Publié par bidet
le truc marrant c est de vois que les seuls qui ne trouvent pas le senti
Les skills de la senti sont fumés depuis le départ rien que le critique à 100% sur DOT qui en plus healent le raid (peu mais tout de même... je cherche encore la faiblesse du truc), les +15% dmg au raid, le vanish, les CD défensifs associés à un dps de boeuf ca le rendait OP.
Maintenant faut arrêter les légendes urbaines la charge à 8K voir même 5K jamais vu ça. D'ailleurs si je faisais une charge à 5K je 2 shoterais les gars avec ce que je sors à 1 centième de sec derrière. Et une senti encaisse relativement peu malgré tout. Si t'as 1-2 malins en face tu te fais fumer en 2 sec par de bons distances.
Le maraudeur a été à peine up. C'est leur saloperie de boost de l'expertise qui fait surtout mal avec toutes les classes à gros dps/burst et en particulier la senti qui avait déjà effectivement un dps de dingue auparavant. D'ailleurs c'est décidé, j'arrête de jouer mon tank en BG.
Déjà que les tanks prenaient cher avec les shields useless et le ratio dps/Cd défensifs/résistance mais là faire en sorte que l'expertise impact plus le dps que la défense c'est la fin de tout. Les BG sont définitivement tournés vers le zerg land où le raid qui délivre le plus win.
Au passage, la version chevalier jedi dps ou hybride méritait bien un up, elle et d'ailleurs elle ne s'en trouve pas pour autant fumée... loin de là. Sauf que BW n'a pas su faire la part des choses.
Je la sens bien la différence à la sortie quand je switch de senti à chevalier jedi ou même shadow d'ailleurs. La seule classe que je démonte pas en 10 sec en senti reste encore le bon commando qui est limite imbutable avec 2-3 mecs très bons qui continuent à te balader jusqu'à ce que l'assist d'en face tourne la tête pour te déboiter. T'es à "ça" de les avoir mais non... :s

Dernière modification par Feth ; 24/04/2012 à 04h04.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
la meilleur classe en pvp c'est celle que je joue
Gg , après 10 ans de Mmo t'arrives enfin à en jouer une !!

j'suis fier de toi noobax
Citation :
Publié par Andack
Une seul chose suffit pour rendre la furie/répu plus complexe, un fufu de 30s de durée et 30s de CD.

A partir de là tu peux tourner la chose mille fois, le fufu de SWTOR est une blague.
Mis à part le fufu la totalité du gameplay des furtif de swtor est plus dur.
Le fufu de swtor est le même que beaucoup d'autre mmo.
Sur WAR, ça obligeait à se cacher avant d'inc en open. Fallait bien une contrepartie au dps juste infame avec les stuffs 90-100. Pouvoir mettre un csf def à moins de 75% sur le temps du stun, c'était pas donné à toutes les classes...
Citation :
Publié par Andack
A leur actuel il est IMPOSSIBLE de kite un sentinelle ou un gardien
Qu'est-ce qu'il faut pas lire... Bien sûr qu'on peut les kite, il suffit de se placer judicieusement (par exemple en hauteur), et de d'alterner correctement les los (pour pas se faire jump) et les bumps (t'étais super bien en bas, retournes-y!). Après je dis pas qu'on peut les dépop, mais il y a moyen de les esquiver un bon moment tout en tirant sur quelqu'un d'autre (par exemple le mec qui tag).

Par contre mon impression subjective c'est qu'ils font beaucoup plus mal quand ils balancent leur sabre, j'ai l'impression que de 1-2k pré 1.2, c'est passé aux alentours de 3-4k après.
Citation :
Publié par KillBilldouze
Qu'est-ce qu'il faut pas lire... Bien sûr qu'on peut les kite, il suffit de se placer judicieusement (par exemple en hauteur), et de d'alterner correctement les los (pour pas se faire jump) et les bumps (t'étais super bien en bas, retournes-y!). Après je dis pas qu'on peut les dépop, mais il y a moyen de les esquiver un bon moment tout en tirant sur quelqu'un d'autre (par exemple le mec qui tag).

Par contre mon impression subjective c'est qu'ils font beaucoup plus mal quand ils balancent leur sabre, j'ai l'impression que de 1-2k pré 1.2, c'est passé aux alentours de 3-4k après.
Le kite du gardien ou de la sentinelle est tout à fait possible, même en étant au même étage : le jump a un CD de 15sec donc si tu te chies pas sur les bumps/stuns/snares, tu peux commencer à le kitte. Après il va au moins devoir lâcher des GCD et de la concentration pour te snare également --> moins de dps de sa part.

Les dégâts du sabre n'ont pas augmentés. Seulement utilisable à 20% de vie, leurs dégâts dépassaient très souvent le reste de vie de la cible. Maintenant, c'est une autre affaire. P-e aussi qu'avec la 1.2, plus de gardien jouent en vigilance avec ses (critique de base + 60)% de chance de critiques (donc 95+%) sur le lancer de sabre, d'où les 4k+.
du point de vue d'un mercenaire pyro je ne crains pas , mais alors pas du tout les senti / marau .

Certe en spé annihilation ca fait très mal , mais leur dot sont dispellable , de même que leur snare ... de fait il plutot aisé de les kite . Suffit de pas perdre son sang froid .
J'ai pas tout lu mais çà, çà méritait mon attention

Citation :
Publié par Felonnie
Charge ---> 5K / 8K en spé crit maitre Combat
MP moi le phone number de ton dealer stp, je need avoir les memes allucinations.
Citation :
Publié par Derzer
Le kite du gardien ou de la sentinelle est tout à fait possible, même en étant au même étage : le jump a un CD de 15sec donc si tu te chies pas sur les bumps/stuns/snares, tu peux commencer à le kitte. Après il va au moins devoir lâcher des GCD et de la concentration pour te snare également --> moins de dps de sa part.
Pour jouer ravageur, le snare est généralement le 1er truc qui part après un jump (comme dans tout les jeux ou j'ai joué cac, le snare est le 1er truc à faire pour ne pas se faire kite bêtement justement).
Suivant la spé, le snare peut être gratuit pour le gardien/ravageur.
Le snare n'est pas ce qui m'ennuie le plus, c'est plutot le root pendant le jump que je trouve abusé. Ce serait super cool de pouvoir se barrer derrière un poteau et que le mec retombe dans le vide!

En général juste après m'être fait jump, je compte 1, 2, 3, 4 secondes et je balance un gros bump. Suite à quoi je me mets vraiment hors d'atteinte de jump.
Citation :
Sur WAR, ça obligeait à se cacher avant d'inc en open. Fallait bien une contrepartie au dps juste infame avec les stuffs 90-100. Pouvoir mettre un csf def à moins de 75% sur le temps du stun, c'était pas donné à toutes les classes...
J'étais l'une des première furies full 90 sur AL, tu vas quand même pas m'apprendre une classe que j'ai joué pendant autant de temps... Et si tu trouvais à 75% quand une furie t'ouvrait, je suis désolé d'être si dur, mais tu es vraiment, vraiment pas doué...

Un CSF qui tombe sur une furie en spé def c'est freekill. En fait que se soit en spé def ou en spé dps ca reviens au même.

Mais je suis pas un dogmatique, tu as le droit de croire qu'une furie est plus simple à jouer, je te dis juste que c'est pas le cas, et je sais de quoi je parle j'ai jouer ces deux classes.
Citation :
Publié par Einara
Pour jouer ravageur, le snare est généralement le 1er truc qui part après un jump (comme dans tout les jeux ou j'ai joué cac, le snare est le 1er truc à faire pour ne pas se faire kite bêtement justement).
Suivant la spé, le snare peut être gratuit pour le gardien/ravageur.
tout dépend de ta spé. Personnellement, j'ai enlevé les 2 pnts du snare gratuit pour avoir plus de dps. En 1v1, je place mon burst, puis stun une fois les 3 ou 4 (grenades) dots placés. Une fois le stun fini, le jump est souvent bientôt ré-up. Si c'est pas le cas et que je vois qu'il tente de fuir, je suis super réactif sur le bump. Au final, mon snare, je le place presque jamais en bg (ralentir la team adverse sur un voidstar). De toute façon, les classes susceptibles de te kite s'ouvrent en 5 coups (mercenaires, sorcier, malfrat)

(http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000231&v=0.1)

Dernière modification par Derzer ; 24/04/2012 à 17h11.
Citation :
Publié par Andack
Une seul chose suffit pour rendre la furie/répu plus complexe, un fufu de 30s de durée et 30s de CD.

A partir de là tu peux tourner la chose mille fois, le fufu de SWTOR est une blague.
rien a ajouter bien envoyé
Citation :
Par contre mon impression subjective c'est qu'ils font beaucoup plus mal quand ils balancent leur sabre, j'ai l'impression que de 1-2k pré 1.2, c'est passé aux alentours de 3-4k après.
je joue marauder et effectivement j'ai quelques fois des 3500 k qui pop sur cet éxécute . Avant ca me semblais plus bas , sachant que s'il reste 2000 pv à un joueur on peu quand meme voir un dégats de 3000 , meme si ca dépasse sa vie cela annonce pleinement les dégats théoriques . Donc je pense qu'il y a une autre raison car ce sort n'a pas été up . Certainement l'expertise qui c'est enflammé à la 1.2 .

Citation :
du point de vue d'un mercenaire pyro je ne crains pas , mais alors pas du tout les senti / marau .
Mais si , tu perds , tout le monde le dit
Citation :
Publié par Lyux
du point de vue d'un mercenaire pyro je ne crains pas , mais alors pas du tout les senti / marau .

Certe en spé annihilation ca fait très mal , mais leur dot sont dispellable , de même que leur snare ... de fait il plutot aisé de les kite . Suffit de pas perdre son sang froid .
C'est impossible, personne peut tuer un Marauder, CQFD !
Citation :
Publié par KillBilldouze
Le snare n'est pas ce qui m'ennuie le plus, c'est plutot le root pendant le jump que je trouve abusé.
Avant, j'avais un stun sur mon jump
Le plus gros boost que la Senti/Marau a eu, c'est l'expertise.... complètement débile d'avoir en même temps monté les dommages via l'expertise et baissé les heals via cette même expertise...
Citation :
Publié par Myrcella
Le plus gros boost que la Senti/Marau a eu, c'est l'expertise.... complètement débile d'avoir en même temps monté les dommages via l'expertise et baissé les heals via cette même expertise...

tout en nerfant les arbre de heal et en upant légèrement les arbres de cac...Normalement quand on fait des réglage. on y va étape par étape. La c'est de l'équilibrage au pif. On modifie plein de trucs en même temps et on croise les doigts...
Ouaip, autant un heal solo c'était limite intombable avant, autant maintenant ça doit être la galère pour eux, surtout vu le nombre de (mauvais) reroll senti. J'aime pas du tout le nouveau PvP (pourtant je joue senti), tout le monde à tellement de burst que ça devient celui qui a ces CD de up qui gagne... puis qui se fait dépop par le mec qui arrive full vie qui lui même se fait dépop par le suivant, etc....
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