Patch Notes, 1.112 on Pendragon.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lorag
Le dps d'un Skald n'est pas si dégueulasse que ça pour un light tank. Tu as une jolie RA 5L et une jolie purge 5. Tu as aussi accès à AOM ce qui te rend beaucoup plus résistant ! Purge 5, c'est pas un cadeau, tu l'as parce que tu mets les points comme toutes les classes. Un groupe qui n'arrive pas à gérer le skald, il a un gros problème quand tu vois ce qu'on dit du séide qui est plus gâté dès le 6L+
[...]
Le reste, c'est du paper daoc...

Citation :
Publié par Verine
Solons clair un strel rupt quand meme beaucoup plus qu'un skald .. Il a un pet, un mezz castable, ae mezz meme si long a cast etc .. Un skald peut gerer 2 ou 3 target si il est bon, un strel poura tOujours gerer use person de plus ..
Plutôt 2 max, sauf plots en face. Les timers de repop sont assez longs et le seul timer qui rupt plus de 3s, c'est l'imezz.

Citation :
Publié par Nehylen
Le skald a un dps au-dessus de la moyenne des cac du jeu, pris isolément. Ce n'est pas parce qu'il est dépassé par d'autres classes qui dps plus grâce à ses chants qu'il en devient nul pour autant.
Il devient nul parce que les temps d'immune et le nombre de cc actuels font que tu te touches très vite avec une classe plutôt orientée cac qui n'a qu'une charge 3 allégée et une purge.
Citation :
Publié par Sigue Pure
C'est quoi le meilleur interrupt cac sur alb ? Pala ? Reaver ? Meno ? Mda ? Merco ?
Méné sans aucun doute, mais faut pas le laisser seul devant comme pain bot ! ^^
Une compo Cleric / moine (heal) / Sorc / theu / caba / méné / Pala / merco, perso je trouve cela ultime en tout cas en 8v8, mais cela reste mon avis.
Citation :
Publié par L0KI
Non, allégée vu que tu n'as pas le speed qui va avec.
En même temps, ça dure deux fois plus longtemps et je me suis laissé dire que ça arrêtait les RR5 theu. C'est plutôt pas mal, surtout sachant que 95% du temps, les gens chargent dans une cut et n'ont pas le speed.
Citation :
Publié par orime
En même temps, ça dure deux fois plus longtemps et je me suis laissé dire que ça arrêtait les RR5 theu. C'est plutôt pas mal, surtout sachant que 95% du temps, les gens chargent dans une cut et n'ont pas le speed.
non c'est 15secondes
Citation :
Publié par Costelo
Méné sans aucun doute, mais faut pas le laisser seul devant comme pain bot ! ^^
Une compo Cleric / moine (heal) / Sorc / theu / caba / méné / Pala / merco, perso je trouve cela ultime en tout cas en 8v8, mais cela reste mon avis.
Vire le palouf met un second sorcier et tu pwn à peu prêt tout =)
Citation :
Publié par zenpachi
et supprimer moc pour les mages ca serai pas mal RA réservé au heal (attend les réclamations)
Qu'on soit bien d'accord, perso quand je vois un mage autre que theu et sorcier moc mon premier réflexe, et vous pouvez demander confirmation aux autres LW , est de hurler au scandale et à la honte du mage!

(encore sur les pbaoe je dis pas mais si c'est pour dd -_-)
Citation :
Publié par [ O_o ]
Qu'on soit bien d'accord, perso quand je vois un mage autre que theu et sorcier moc mon premier réflexe, et vous pouvez demander confirmation aux autres LW , est de hurler au scandale et à la honte du mage!

(encore sur les pbaoe je dis pas mais si c'est pour dd -_-)
En particulier le mage dayaz. Un vrai animal mocqueur celui là !
Citation :
Publié par Magun
En particulier le mage dayaz. Un vrai animal mocqueur celui là !
J'ai moc sur aucun mage, çà règle le problème magdoom

Par contre tu me diras où tu as loot les reverse moc sur ton drood
Plein de choses intéressantes à la lecture de ce post
Concernant l’équilibre tank/mages je ne suis pas certain que le deal des tank soit le problème. : 2 tank en assist sous cele+haste + add dammage , sans effet négatif et sans /use à subir tombent assez rapidement leur cible , le problème est plus la rareté de cette situation il y a peut être trop d’armes anti tank.

Sinon concernant l’équilibre des royaumes , même si je reconnais la supériorité des compo mages alb , encore faut il être capable d’utiliser ses atoût, il n’empeche que les groupes alb restent structurellement désavantagés dans leur formation par l’étalement des compétences: Là ou en face 4 « ovates » suffisent .sur alb il en faudrait 5ou 6 ce qui complique pas mal la création de compo tank ou mixte performantes

Dernière modification par toubib ; 23/04/2012 à 19h04.
bah la cele justement le problem sur mid encore ca va mais sur alb et hib ils l'on dans le cul et les use + les procs c'est pas aussi bien que la cele castable du heal le mieux serai de supprimer ce sort et de rendre la viva + puissante sur la vitesse de frappe sans pour autan baisser les dégâts
Citation :
Publié par [ O_o ]
J'ai moc sur aucun mage, çà règle le problème magdoom

Par contre tu me diras où tu as loot les reverse moc sur ton drood
On m'a fait un prix de gros.
Citation :
Publié par zenpachi
bah la cele justement le problem sur mid encore ca va mais sur alb et hib ils l'on dans le cul et les use + les procs c'est pas aussi bien que la cele castable du heal le mieux serai de supprimer ce sort et de rendre la viva + puissante sur la vitesse de frappe sans pour autan baisser les dégâts
L'air de rien je ne suis pas complètement en désaccord avec cette personne

Citation :
Publié par Magun
On m'a fait un prix de gros.
Je ne me permettrai pas d'accorder une once de valeur à tes dires
Citation :
Publié par zenpachi
bah la cele justement le problem sur mid encore ca va mais sur alb et hib ils l'on dans le cul et les use + les procs c'est pas aussi bien que la cele castable du heal le mieux serai de supprimer ce sort et de rendre la viva + puissante sur la vitesse de frappe sans pour autan baisser les dégâts
Ou rendre ces sorts de célé plus utile qu'il ne le sont actuellement afin que ces classes délaissées le soient moins.
Senti et pala sont des "tank" plutôt def avec bg et sans stoïcisme ni charge donc en fight le rayon de 350 seulement fait que les autres tanks n'auront pas la célé car le célé bot sera soit cc soit à l'arrière avec les heal/mages
Coté mid c'est pas parfait non plus car le heal est sensé être à l'arrière et la portée est seulement de 1500 au lieu de 2000 comme les heals. De plus faut relancer toutes les 20s et le heal soit n'a pas le temps, soit est rupt (à mort les pets theu!!!!!)

Le top serait que tlm ai une célé en chant avec une portée de 2000 comme ça les tanks off auront vraiment une célé (et pas seulement en PvE) et la senti/pala seront peut être un poil pus intéressant à grouper. (ou alors filez stoï et charge à ces classes afin qu'ils puissent suivre l'assist )
Citation :
Publié par Nehylen
On ne peut pas supprimer le piercing. Si on le faisait, cela reviendrait à la situation pre-toa en limitant considérablement le nombre de mages viables. Tout ce qui est spe DD sans debuff ferait des dégâts risibles.
Je rebondis là dessus. Supprimer le piercing revient à diminuer tous les dégats magiques de 10% en gros, oui?

En quoi une baisse de 10% du deal va faire que les mages ne seront plus viables? Ca laisse juste un peu plus de chance aux CaC de trouver leur place dans le jeu. Effectivement, il y aura un peu moins de mages joués mais c'est logique si on trouve plus de CaC à leur place. Et c'est aussi un peu là dessus que porte la discussion non?

Qui plus est, 10% ça reste tout de même un diminution modérée c'est pas non plus vider les magos de leur substance.
Citation :
Publié par Sgt. Carter
(...)
Qui plus est, 10% ça reste tout de même un diminution modérée c'est pas non plus vider les magos de leur substance.
Il s'agit de pourcentages relatifs à prendre en compte, un des trucs les plus durs à faire comprendre sur les forums d'ailleurs.
10% piercing sur de la resist rouge c'est +20% dégâts, sur du jaune c'est +17,2%.
Citation :
Publié par [ O_o ]
(encore sur les pbaoe je dis pas mais si c'est pour dd -_-)
J'ai moc1 sur mon sorcier, pour moc demezz/cc. Autrement, comme toi, j'en ai pas, à part sur la heal.

Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
il faut virer les shears ca permettrait aux tanks de faire autre chose que whine des buffs!
On a rajouté les shears parce que les clercs avaient que deux touches à spam Après comme c'était trop dur, on a rendu les buffs inruptables
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
il faut virer les shears ca permettrait aux tanks de faire autre chose que whine des buffs!
Il faut juste mettre des selfs sur les tanks, genre F/C qui cap au minimum (comme sur le thane, le barde ou le champ par exemple). Rien qu'un F/C qui ne puisse pas être shear garantirait une plus grosse force de frappe et un petit plus niveau survie.

Citation :
Publié par orime
En même temps, ça dure deux fois plus longtemps et je me suis laissé dire que ça arrêtait les RR5 theu. C'est plutôt pas mal, surtout sachant que 95% du temps, les gens chargent dans une cut et n'ont pas le speed.
En dehors de la 5L theu, tu as une charge 3 sans le speed donc pas vraiment utilisable pour back comme la charge et pop une fois toutes les 5 minutes.
Combiné à une purge qui ne sert qu'une fois par 5 min, tu n'es pas dur à cc avec des immunes qui ne durent pas bien longtemps... Pareil avec les instants qui mine de rien ont des repop longs et un seul qui a une vraie portée.
je dirai plutôt rendre le zerk finelame merco insensible au shear
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés