Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
En parlant de barre de skill, on peut déplacer l'ordre des skill? Mettre le skill 1 à la position du 3 et vice-versa?
Pas vu l'option et j'en ai pas entendu parler donc je serai tenté de dire que non on peut pas déplacer les compétences d'armes. Par contre les 3 compétences utilitaires entre la compétence de heal et l’élite tu peux les inter-changer.
Question: j'ai cru comprendre qu'on n'avait pas accès à toutes les compétences dès le début, ça veut dire qu'une compétence qu'on obtient tardivement sera plus "puissante" qu'une compétence obtenue à bas niveau?
Je me suis mal exprimé, je reformule,

Est-ce qu'une compétence secondaire obtenue tardivement sera plus utile/puissante/efficace qu'une compétence obtenue plus tôt?

Je parle pas en terme de dommage, mais en terme d'efficacité, en gros, est-ce que les compétences obtenues tôt seront autant utiles, ou bien remplacées plus tard par des compétences débloquées plus tardivement?

(Olala fatigue, j'arrive pas à formuler ce que je veux dire )
Citation :
Publié par Panta
Je me suis mal exprimé, je reformule,

Est-ce qu'une compétence secondaire obtenue tardivement sera plus utile/puissante/efficace qu'une compétence obtenue plus tôt?

Je parle pas en terme de dommage, mais en terme d'efficacité, en gros, est-ce que les compétences obtenues tôt seront autant utiles, ou bien remplacées plus tard par des compétences débloquées plus tardivement?

(Olala fatigue, j'arrive pas à formuler ce que je veux dire )
Pas forcément.

En gros pour les compétences élites, utilitaires et de soin. Tu dois gagner des points de skills que tu peux trouver sur les différentes maps. Tu as divers trucs comme gain sur duel, exploration & co...

Tu achètes tes compétences comme ça mais c'est pas pour cela que c'est plus utile ou non, juste que certaines coutent plus cher.

Les compétences des armes, tu les débloques en utilisant tes armes et ça va plutôt vite.
@Panta : Oui j'avais bien compris

Comme expliqué dans mon précédent post : toutes les compétences sont différentes donc une nouvelle compétence ne remplacera pas forcément une ancienne : c'est toi qui voit si celle-ci t'apporte quelque chose d'intéressant pour ton "build" (ta façon de jouer) ou non...

De toute façon c'est toi qui va acheter les compétences donc libre à toi d'acheter en priorité celles qui t'intéressent

Edit : Grillé par Glaystal ^^
Le lien pour DL le jeu on l'aura quand ? J'ai toujours reçu aucun mail comme quoi je participerai à la bêta alors que j'ai pré-acheté le jeu.

Edit : merci

Dernière modification par Yotsuba ; 22/04/2012 à 17h48.
Au niveau du WvW, ça fonctionne comment au niveau des horaires, c'est actif 24/24, ou les points les plus importants ne sont actifs que certaines heures par jour?
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Bonjour,

Est-ce qu'il est prévu une beta ouverte ?


Ceci afin d'essayer avant d'acheter.


Merci,
Non il n'y aura pas de beta ouverte, il faudra donc attendre une possible offre d'essai dans le futur
Citation :
Publié par rpgmax
Peut être que le dernier week-end sera plus "OPEN" mais rien de confirmé/infirmé à ce sujet là si ce n'est qu'après cette CBT (les différents week-ends) il n'y aura pas d'OBT !
Vu le fail des serveurs OBT de diablo3, j'espère qu'ils ne feront pas la même erreur d'une OBT sur un week-end :/
Je préférerais un compte d'essai de 7 jours, 15 jours ou 1 mois après la release quand ça se sera un peu tassé.
C'est certain mais de mon côté j'ai pas mal de guildies qui aimeraient pouvoir tester avant la release afin de démarrer le jour J et sans forcément pré-acheter le jeu (de peur de ne pas accrocher)...

Bon il reste la solution "partage de compte" durant quelques heures mais ça fait court comme test !
Citation :
Publié par Silian
Vu le fail des serveurs OBT de diablo3, j'espère qu'ils ne feront pas la même erreur d'une OBT sur un week-end :/
Je préférerais un compte d'essai de 7 jours, 15 jours ou 1 mois après la release quand ça se sera un peu tassé.
Le fail, c'est de pas faire la différence entre open beta et stress test surtout
Citation :
Publié par Silian
Vu le fail des serveurs OBT de diablo3, j'espère qu'ils ne feront pas la même erreur d'une OBT sur un week-end :/
Je préférerais un compte d'essai de 7 jours, 15 jours ou 1 mois après la release quand ça se sera un peu tassé.
Tu confonds là. Ce sont des beta test là, des stress test même. D'ailleurs, ce ne sont pas des OBT.
http://eu.battle.net/d3/fr/blog/4105...nd_-20_04_2012

Citation :
Nous sommes heureux de vous annoncer que la bêta ouverte de Diablo III aura lieu ce week-end ! À partir de vendredi, tout le monde est invité à télécharger le client, se connecter et nous aider à tester la résistance du jeu et des serveurs avant sa date de sortie du 15 mai.
Ok y a écrit "et à tester les serveurs" mais c'est annoncer comme une Beta ouverte et pas comme un stress-test. Pour moi c'est une open-beta et au passage ils ont tester les serveurs, et en effet, c'était pas suffisant.
Citation :
Publié par Silian
http://eu.battle.net/d3/fr/blog/4105...nd_-20_04_2012



Ok y a écrit "et à tester les serveurs" mais c'est annoncer comme une Beta ouverte et pas comme un stress-test. Pour moi c'est une open-beta et au passage ils ont tester les serveurs, et en effet, c'était pas suffisant.
t'es un peu de mauvaise fois ^^

"tester la résistance du jeu et des serveurs", c'est pas "tester le jeu, nous donner votre avis et remonter tout bug pour que nous puissions améliorer le jeu avant sa sortie". La beta tourne depuis des mois, ils ont pas besoin de retours supplémentaires sur leur jeu.

Pour en revenir à GW2, un stress test a déjà eu lieu et maintenant c'est une vraie béta qui commencent ou ils vont attendre des retours sur des points précis (des zones, des quetes, ...), des retours sur leurs nouveaux traits, comment tourne le jeu...

bref plus longtemps à attendre
__________________
GW2 : Yolraven/Jade Tahiri[DTC] ~~ GW1 : Jade Tahiri[ugu][Ci][Sad]

~~ Kick des love pour avoir voulu jouer en spvp ~~
Oui enfin les bêta la sont surtout organisées pour faire fonctionner le buzz autour du jeu. Certes, cela n'empêche pas de faire remonter un bug si on en trouve un, mais dans l'absolu, le jeu est déja testé en interne depuis de nombreux mois.
Citation :
Publié par Valcryst
Oui enfin les bêta la sont surtout organisées pour faire fonctionner le buzz autour du jeu. Certes, cela n'empêche pas de faire remonter un bug si on en trouve un, mais dans l'absolu, le jeu est déja testé en interne depuis de nombreux mois.
Certes, mais je pense que pour un jeu qui veut que son PvP soit "e-sport ready", une phase de beta ouverte est indispensable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés