Meilleure classe PVP en Dégats et Mobilité

Répondre
Partager Rechercher
la classe foty (soit depuis le début) est la sentinelle. On aura pas eu besoin d'attendre la 1.2 pour que les sentinelles explosent tout. Seulement, trop peu (quasiment personne) ne sait la jouer (comme toutes les classes d'ailleurs).

La 1.2 a juste confirmé la domination de cette classe (toute spé confondue) : la classe de guerriers jedi a été up (effroi, interrupt gratuits, frappe experte ininterrompable...).

Concernant la spé concentration, ce n'est pas parce que le gardien a pu faire des plus gros chiffres avec qu'elle lui est plus efficace. La sentinelle a ses compétences de survie qui, même si elle fera moins de dégâts sur son burst, pourra s'escape et revenir là où le gardien y laissera la peau mais aura fait sa médaille des 5k.
meilleurs dps/survivabilité avec une mobilité correcte: assassin/ombre tank stuffé dps
meilleur mobilité avec un dps/survivabilité correct: ravageur/gardien dps hybride (plutot vengeance/vigilance)

C'est bien sur mon avis perso et valable à l'instant T
Citation :
Publié par Felonnie
Senti reste la classe la plus abusé pour le moment de mon pts de vue:
* Charge ---> 5K / 8K en spé crit maitre Combat
* Fufu pour te sortir de la merde
* Stun qui dps (3k max )
* plus de nombreux dot...
( c'est ce que je prend en 1vs1 avec mon erudit full maitre )
humm une des meilleurs classe pour le moment de mon point de vue
( c'est ce que je prend en 1vs1 avec mon erudit full maitre )
Ensuite, t'a le sorcier / erudit qui sort bien du lot, seulement si ils sont bien jouer ( enfin ca c'est bon pour toute les classes. )

Arrêtez avec vos légendes urbaines sur le Senti/Marau....
J'ai un Marau RR60+ Full Champ/MdG et je me permets de filer mon point de vue sur ce thread, pour tenter d'enrayer cette diabolisation sur cette classe.

Charge ---> 5K / 8K en spé crit maitre Combat
Quand tu parles de "charge", tu veux dire le sort d'AE (Choc) ou vraiment la charge en tant que tel ?
Jamais vu une charge crit à +2k mais ça me semble possible sur le papier, impossible de voir du 5k, et du 8k c'est purement du mythe. Si tu parles de choc, avec toutes les conditions réunis, et elles sont nombreuses, tu peux faire du 6k, aller du 7k MAXIMUM sur un jeune niveau 50... Mais c'est tout ce que tu feras. Comprenez par là que tu n'as qu'une seule chance pour bien burst ton adversaire, s'il esquive ou que tu rates ton coup : tu perds. Et tu ne peux le faire que toutes les 90sec AVEC plusieurs coups préliminaires obligatoires SOUS doppant/relique, et c'est ta seule utilité en dehors de la double charge.


Fufu pour te sortir de la merde
Je te rejoins sur ce point, que ce skill est très utile, cependant on ne bump pas, on ne grappine pas, on a qu'un vrai stun à CD long. Le fufu est relativement court, et pour peu qu'on investisse pas un peu dedans dans l'arbre, il suffit d'ouvrir grand ses yeux pour nous voir réapparaitre. Le problème en PvP, sur du VoidStar par exemple : Je me fais focus par 3 types, je vanish, ils focus quelqu'un d'autre et semblent m'oublier complètement. Alors oui pour faire ce genre de Moove, le vanish est très utile. C'est un très bon skill, mais notre classe en est dépendante.

plus de nombreux dot...
C'est vrai pour la spé Annihilation, mais pas pour les autres. En d'autre termes tu vois le Marauder comme une brute qui charge 2x, qui vanish tout le temps, qui fait de l'AE à 7k etc ... C'est "3 spé" relativement différentes, soit 3 Marauder différents. Ce serait comme dire d'un sorcier qu'il a un AoE Heal, qu'il DPS comme un porc et boubou dans tous les sens, c'est faux, ce sont des spé différentes mais vous ne les discernez pas sur le Marau car ses 3 spés sont des DpS pur, improbablement discernable pour un non inité de la classe, vous ne voyez que du dégats.
On est loin de pouvoir faire la différence entre 3 Marau, et entre un Assassin DPS ou TANK, ou entre un Malfrat Heal ou DPS et autres Sorciers.

Qu'avons nous réellement gagner avec la 1.2 ?

  • Un skill canalisé avec 8% de dégâts en plus, et encore faut investir dedans.
  • Un execute lancable à 30% de vie de l’adversaire au lieu de 20%.
  • Quelques menus nerf de ci de là.
  • Enfin SURTOUT nous ne subissons pas le nerf de l'expertise Heal, et gagnons un peu comme tout le monde sur l'expertise DPS.

Le constat de la 1.2, n'est pas mauvais, mais on ne s'est pas fait UP comme des brutes je suis désolé ...

Le Marau est une bonne classe mais très contraignante : elle demande bien plus de touches à bind qu'un sorcier par exemple ...
Nous avons effectivement des skills permettant de subir moins de dégâts ( 2, dont 1 à CD moyennement long) et un vanish. Cependant ce sont des CD et comme tout le monde, une fois dépensé on se fait depop en moins de deux: nous n'avons pas l'esquive d'un Malfrat/Assassin, ni l'armure d'un Mercenaire ni les stun d'un Sniper.
Alors évidemment, on fait du dégâts, car on ne sait faire QUE ça, nous n'avons QUE cette utilité, en dehors d'un sprint de masse en Huttball, unique skill viable de groupe que nous possédons.
Et certains commentaires me font doucement rire quand vous dites : " c'est un tueur de Healer, impossible de se soigner". Dans la culture populaire, et surtout avec les premiers MdG pré-1.2, la spé heal était "je suis imbutable, normal", "lol regarde ya deux types sur moi mais ils peuvent pas me tuer". Et maintenant que c'est un peu moins le cas, ils crient au viol. Sans vouloir troller, car je n'ai jamais joué de Healer alors je ne sais pas trop de quoi je parle, les Marauder ont-ils vraiment une capacité de DPS trop importante en 1.2, ou c'est votre relative immortalité qui a été remise en question ?
Personnellement, des 3 spé que le Marau peut endosser, une seule sort du lot pour le duel pur de caster, et j'ai envie de dire que c'est un peu normal. J'ai changé de spé pour un peu tester les changements sur la 1.2 (Carnage) et j'ai énormément de mal à tuer un malfrat healer du même stuff que moi.

Je ne veux pas winer sur ma classe, loin de moi cette idée, je la trouve très bonne mais pas déifique. Mais je ne comprends pas ce regain de contestation contre le Marauder. J'ai l'impression que tous les sorciers crient leur mécontentement des CaC et c'est nous qui mangeons, cible d'une litanie de protestation.

Dernière modification par Rhoshe ; 23/04/2012 à 11h33.
Apres si tu cherche une classe qui fait des dégats tout en etant mobile il y en a 2 a tester je pense :

Le Franc Tireur spé Sabotage. Tu ne dois te mettre à couvert que pour balancer la charge du saboteur, le reste de tes dégâts est fait avec les explosions des 3 ou 4 charges du saboteurs, avec les dots (et notamment avec la charge électrique ) et avec la grenade. Franchement c'est super fun a jouer et ça envoi pas mal qd même.

L’érudit spé Equilibre : Tu as un AOE en instant que tu peux placer en bougeant et qui te permet augmenter des dommages de tes dots au nombre de 3.
En plus avec les lancés télékinetique te permet de lancer le Gros dot en instant avec la proc ce qui fait que tes 3 dots sont instant. Sérieux c'est radical.
Perso j'ai testé les 2 spé (télékinésie et équilibre) et je reviens toujours à la spé équilibre que je trouve plus sympa. Surtout en PvP ou vu qu'on est en carton le fait de pouvoir dps en bougeant est un gros plus.

My 2 cents
Citation :
Publié par Rhoshe
Arrêtez avec vos légendes urbaines sur le Senti/Marau....
J'ai un Marau RR60+ Full Champ/MdG et je me permets de filer mon point de vue sur ce thread, pour tenter d'enrayer cette diabolisation sur cette classe.

Charge ---> 5K / 8K en spé crit maitre Combat
Quand tu parles de "charge", tu veux dire le sort d'AE (Choc) ou vraiment la charge en tant que tel ?
Jamais vu une charge crit à +2k mais ça me semble possible sur le papier, impossible de voir du 5k, et du 8k c'est purement du mythe. Si tu parles de choc, avec toutes les conditions réunis, et elles sont nombreuses, tu peux faire du 6k, aller du 7k MAXIMUM sur un jeune niveau 50... Mais c'est tout ce que tu feras. Comprenez par là que tu n'as qu'une seule chance pour bien burst ton adversaire, s'il esquive ou que tu rates ton coup : tu perds. Et tu ne peux le faire que toutes les 90sec AVEC plusieurs coups préliminaires obligatoires SOUS doppant/relique, et c'est ta seule utilité en dehors de la double charge.


Fufu pour te sortir de la merde
Je te rejoins sur ce point, que ce skill est très utile, cependant on ne bump pas, on ne grappine pas, on a qu'un vrai stun à CD long. Le fufu est relativement court, et pour peu qu'on investisse pas un peu dedans dans l'arbre, il suffit d'ouvrir grand ses yeux pour nous voir réapparaitre. Le problème en PvP, sur du VoidStar par exemple : Je me fais focus par 3 types, je vanish, ils focus quelqu'un d'autre et semblent m'oublier complètement. Alors oui pour faire ce genre de Moove, le vanish est très utile. C'est un très bon skill, mais notre classe en est dépendante.

plus de nombreux dot...
C'est vrai pour la spé Annihilation, mais pas pour les autres. En d'autre termes tu vois le Marauder comme une brute qui charge 2x, qui vanish tout le temps, qui fait de l'AE à 7k etc ... C'est "3 spé" relativement différentes, soit 3 Marauder différents. Ce serait comme dire d'un sorcier qu'il a un AoE Heal, qu'il DPS comme un porc et boubou dans tous les sens, c'est faux, ce sont des spé différentes mais vous ne les discernez pas sur le Marau car ses 3 spés sont des DpS pur, improbablement discernable pour un non inité de la classe, vous ne voyez que du dégats.
On est loin de pouvoir faire la différence entre 3 Marau, et entre un Assassin DPS ou TANK, ou entre un Malfrat Heal ou DPS et autres Sorciers.

Qu'avons nous réellement gagner avec la 1.2 ?

  • Un skill canalisé avec 8% de dégâts en plus, et encore faut investir dedans.
  • Un execute lancable à 30% de vie de l’adversaire au lieu de 20%.
  • Quelques menus nerf de ci de là.
  • Enfin SURTOUT nous ne subissons pas le nerf de l'expertise Heal, et gagnons un peu comme tout le monde sur l'expertise DPS.

Le constat de la 1.2, n'est pas mauvais, mais on ne s'est pas fait UP comme des brutes je suis désolé ...

Le Marau est une bonne classe mais très contraignante : elle demande bien plus de touches à bind qu'un sorcier par exemple ...
Nous avons effectivement des skills permettant de subir moins de dégâts ( 2, dont 1 à CD moyennement long) et un vanish. Cependant ce sont des CD et comme tout le monde, une fois dépensé on se fait depop en moins de deux: nous n'avons pas l'esquive d'un Malfrat/Assassin, ni l'armure d'un Mercenaire ni les stun d'un Sniper.
Alors évidemment, on fait du dégâts, car on ne sait faire QUE ça, nous n'avons QUE cette utilité, en dehors d'un sprint de masse en Huttball, unique skill viable de groupe que nous possédons.
Et certains commentaires me font doucement rire quand vous dites : " c'est un tueur de Healer, impossible de se soigner". Dans la culture populaire, et surtout avec les premiers MdG pré-1.2, la spé heal était "je suis imbutable, normal", "lol regarde ya deux types sur moi mais ils peuvent pas me tuer". Et maintenant que c'est un peu moins le cas, ils crient au viol. Sans vouloir troller, car je n'ai jamais jouer de Healer alors je ne sais pas trop de quoi je parle, les Marauder ont-ils vraiment une capacité de DPS trop importante en 1.2, ou c'est votre relative immortalité qui a été remise en question ?
Personnellement, des 3 spé que le Marau peut endosser, une seule sort du lot pour le duel pur de caster, et j'ai envie de dire que c'est un peu normal. J'ai changé de spé pour un peu tester les changements sur la 1.2 (Carnage) et j'ai énormément de mal à tuer un malfrat healer du même stuff que moi.

Je ne veux pas winer sur ma classe, loin de moi cette idée, je la trouve très bonne mais pas déifique. Mais je ne comprends pas ce regain de contestation contre le Marauder. J'ai l'impression que tous les sorciers crient leur mécontentement des CaC et c'est nous qui mangeons, cible d'une litanie de protestation.

LOL O RLY ????


http://i1.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/000/015/orly.jpg


Le mec il arrive à nous dire quand même que le sentinelle est pas la classe la plus cheat en PvP à l'heure actuelle, franchement...

J'ai un commando et un sentinelle, c'est juste ridicule la superiorité du senti sur absolument toute les classes en PvP, il a juste tout les outils qu'un DPS puisse rever d'avoir.

Toute les team "pvp" (on est SWTOR faut des "") ont au minimum un senti et un gardien dans le groupe de 4. Le top étant évidemment deux senti et un gardien avec un jolie malfrat heal.

Tu peux varier le heal mais dans le fond, tu garde ton assist cac completement fumé

Dorénavant tout joueur de SWTOR à son perso PvE qu'il aime... Et un senti ou gardien en PvP, allez j'suis gentil un spécialiste spé dot aussi.

Citation :
Le Marau est une bonne classe mais très contraignante : elle demande bien plus de touches à bind qu'un sorcier par exemple ...
LOLOL ! Ca aussi, on s'est plains du commando et merco spé une touche, mais le senti il a peut etre plusieurs touchent mais elles t'apportent tout les outils fumés : Debuff heal, snare, dot, CC, 99% de resist, vanish, 20% reduc degat, debuff précision, saut1, saut 2, coup a distance.

De toute manière c'est pas compliqué donne moi une classe que tu ne tues pas en 1vs1 et qui puisse te tuer.

Tu vas me dire... "mais le Pvp c'est pas du 1vs1", ouai... ouai... On est sur SWTOR, y'a pas d'open.
Je plussoie tous ce petit monde, mobilité + gros dps + survie = senti ou marau.

Vivement un patch car la c'est assez vomitif le pvp.
Citation :
Publié par Rhoshe
on a qu'un vrai stun à CD long.
Mais de quel stun tu parle ?
A part un ae mezz, et un channel stun, perso jvois pas.

Ou alors on a pas la même définition du stun.
Citation :
Publié par Andack
LOL O RLY ????


Le mec il arrive à nous dire quand même que le sentinelle est pas la classe la plus cheat en PvP à l'heure actuelle, franchement...

(...)

De toute manière c'est pas compliqué donne moi une classe que tu ne tues pas en 1vs1 et qui puisse te tuer.

Tu vas me dire... "mais le Pvp c'est pas du 1vs1", ouai... ouai... On est sur SWTOR, y'a pas d'open.
Hihi ^^

Je ne me sens pas cheater, et ne me sens pas moins/plus fort depuis la 1.2, je ne meurs pas moins, enfin tout ça c'est personnel.

Biensur que le Marau est un Duelliste, et c'est une des meilleurs classe de Duel, mais comme tu le dis "le Pvp c'est pas du 1v1" et il en faut bien une non ?

Certains Mercenaire me font bien mal, des assassins aussi, tout dépend du contexte, de mes CD de up etc...

Mais moi ce qui me dérange, c'est que soudain, 6mois après, on le trouve cheater, moi je dis simplement que rien n'a changé ^^

Tout le monde débat là dessus en ce moment, je suppose que tu parle de thread comme celui-ci, moi je dis juste que je ne suis pas d'accord, tout simplement ;-)

Il y a des CR plus long comme celui là, alors OUI on a beaucoup d'outil à PVP, je te l'accord, OUI le Gameplay a été facilité et on a un bon interrupt.

Dernière modification par Rhoshe ; 23/04/2012 à 12h09.
Citation :
Mais moi ce qui me dérange, c'est que soudain, 6mois après, on le trouve cheater, moi je dis simplement que rien n'a changé ^^
Rien n'a changé, il est toujours aussi cheaté, même un peu plus : 15% de dégâts sur frappe experte, finisher à 30% (juste énorme, ça fait toute la différence), gain de concentration...

Citation :
Un skill canalisé avec 8% de dégâts en plus, et encore faut investir dedans.
Patch note :

Frappe experte ne peut plus être interrompue, les dégâts de ce pouvoir ont également été augmentés d’environ 15%.

Pas beson d'investir ds les 2 pnts de l'arbre concentration pour les 8% en plus si tu joues annihilation.
Citation :
Certains Mercenaire me font bien mal, des assassins aussi, tout dépend du contexte, de mes CD de up etc...
Alors ne viens pas me pondre un pavé de mauvaise foi. Car tu le sais très bien, tu es pas tuable en 1vs1 et si tu fais du 1vsX tu peux clairement t'enfuir et en tuer un au passage.

Le senti et le gardien ont été Up au fil des patchs pour leur donner un impact sur Ilum car trop dangereux de s'approcher avec des combats de masses à distance, le but étaient de les rendre difficile a kite.

A leur actuel il est IMPOSSIBLE de kite un sentinelle ou un gardien, sauf qu'Ilum n'existe plus et qu'entre 4 murs tu peux les appeler Dieu.

Quand à tes liens je m’intéresse pas aux post de oins oins, mais venir nous dire que le senti est "normal et équilibré" c'est vraiment nous prendre pour des cons.
+1
Le gardien et marau sont un peu fumés en ce moment.
5K sur l'aoe en spé tank pour le gardien, c'est pas vraiment normal (c'était déjà le cas avant ok) mais les changement d'expertise (coeff multiplicateur)pèsent d'autant plus lourd sur les gros coups. (+ double effet up dégâts nerf résist en plus).
Les cd sans coût en énergie leur permet de te stun et tutti cuanti d'entrée maintenant, avec le jump, sur du non fufu, ils peuvent gagner l'ouverture bcp plus facilement qu'avant.

La spé dot du marau, crit garanti, augmentation des dég crit + l'expertise, mènent au même résultat. Associé à 5 sec d'invulnérabilité, et au fufu et réduc en tout genre, c'est cheat. Le Jedi/Sith est gâté en ce moment espérons que la roue tourne.
Ouais bon bref, j'ai pas envie de jouer à qui pissera le plus loin, j'ai surement tord au vu de la majorité, allez bon jeu

Dernière modification par Rhoshe ; 23/04/2012 à 13h28.
Citation :
Publié par Rhoshe
Ouais bon bref, j'ai pas envie de jouer à qui pissera le plus loin, j'ai surement tord au vu de la majorité, allez bon jeu
Disons que la "majorité" avait sens doute jetée son dévolu sur les classes du moment, mais comme ce n'est plus le moment, d'autres classes ont été remise à niveau et c'est plus douloureux du coup...

M'enfin je crois que c'est plutôt l'expertise qui pause réellement soucis.


Sinon, question mobilité, le gardien est pas mal finalement.
Les différents sauts disponibles en attaque, le saut sur allié permettant une retraite éventuelle, une bonne palette de cc.
C'est une excellente classe.
Ben, perso je joue un spécialiste dps, un assassin tank, et un marau dps (orly?), tous 50 obv.

Le marau a un gameplay très nerveux, qui nécessite bien plus de binds que les autres classes, qui peut être la classe plus cheatée selon le skill, les situations, etc...

Hé mais, on me souffle à l'oreille, que c'est la même chose avec les autres classes !

Citation :
Publié par Andack
Du skill dans SWTOR ? AHAHAHAHAHAH
Le gameplay de swtor est pas mal. Certaines classes demandent pas mal de binds (comme le marau), d'autres moins (plus ou moins comme le commando artillerie/BH), mais en général pour bien jouer sa classe, tu as pas mal de binds à gérer.
Sur WAR par exemple, tu en avais en général moins à gérer.
Citation :
Sur WAR par exemple, tu en avais en général moins à gérer.
Faux.

Que ce soit au niveau des classes que du gameplay en général SWTOR est juste une blague. Je l'aime bien ce jeu, mais après avoir jouer pendant près de 3 ans ma furie et ici connaitre le commando et le sentinelle, pour moi ca reste très, très basique.

Aucune gestion de CC de zone, aucun rez, aucune skill comme une "morale", aucune carac' à placer, template ridicule ou tu as aucun mix... Bref... Non, juste pas comparable.

N'allez pas croire que j'apprecie pas le jeu, mais je ne l'aime pas pour son gameplay poussé ou pour sa gestion du PvP, plus simple tu meurs.
Citation :
L'ot soir on avait un senti full mdg a 18 K dommage de notre coté...

Je penche pour une absence totale de membres chez cet individu
T'avais bien des furies incapable de buter un flamby sur WAR ^^
Citation :
Publié par Andack
Faux.

Que ce soit au niveau des classes que du gameplay en général SWTOR est juste une blague. Je l'aime bien ce jeu, mais après avoir jouer pendant près de 3 ans ma furie et ici connaitre le commando et le sentinelle, pour moi ca reste très, très basique.

Aucune gestion de CC de zone, aucun rez, aucune skill comme une "morale", aucune carac' à placer, template ridicule ou tu as aucun mix... Bref... Non, juste pas comparable.

N'allez pas croire que j’apprécie pas le jeu, mais je ne l'aime pas pour son gameplay poussé ou pour sa gestion du PvP, plus simple tu meurs.


T'avais bien des furies incapable de buter un flamby sur WAR ^^
Je ne peux que confirmer.

Aucun coup positionnel pour les classes DPS, juste je rentre dans le tas et je balance.

Pas de gestion de l'inc. En même temps sans PvP Ouvert c'est logique.

Souvent 1 skill "I Win" qui fait que les gars avec 1 neurone peuvent te poutrer sans soucis suivant la classe que tu joue.

après la ou je suis pas d'accord, c'est qu'il y a qd même une énorme différence entre un mec qui sait jouer et 1 qui ne sais pas jouer. Et le nombre de skill hallucinant de SWTOR renforce cette idée.

Maintenant on est d'accord qu'on est loin du Gameplay PvP de War ou de DAOC.

Encore 1 fois c'est la nouvelle génération des MMOPG introduite par WoW qui veut ça. Au moins pas besoin de maitriser pour s'amuser.

Après j'aime bien ce jeu hein, mais c'est vrai que des fois quand je vois comment jouent certaines personnes en PvP, j'ai juste envie de pleurer
Ben si en CC de zone similaire au mezz du CSF de war tu as l'AOE mezz du guerrier sith et celui de l'agent impérial. Apres oui le cd est plus important que le mezz du csf.
Même si j'ai joue csf sur war qu'un tel AOE mezz n'existe pas pour moi est une bonne chose...pour l'avoir joue, le csf etait abusement cheat (aoe mezz, gros bump, aoe snare, ,interrupt, la garde cheat et encore d'autres trucs et pour couronner le tout une résistance immonde).

La grosse différence entre swtor et war c'est l'absence de rez combat avec des CD court (ce que je trouve bien perso...). L'agent impérial peut rez combat.

Y a plein de classes avec des positionnels ou coups a conditions sur swtor.
L'agent impérial a 2 de ses plus grosses compétences de dps a faire de dos et en fufu pour l'une d'entre elle.
La furie de war fallait juste être de dos pour pouvoir spam douleur lancinante, pendant 10 secondes tu pouvais même le faire de face...(mais ça parait plus). Alors que l'ai ou l'ombre peuvent pas le faire (soit cd de la compétence soit au bout de 3t'es sans force...).

Pour les morales de WAR c'est un choix de conception. Là la garde est importante, car si pas de bulle ou garde pas a portée la cible tombe (pas de kikoo M4 tank ou immune crit...).

Dernière modification par Dervernichter[anatm] ; 23/04/2012 à 18h47.
Citation :
Publié par vangy
Je ne peux que confirmer.

Aucun coup positionnel pour les classes DPS, juste je rentre dans le tas et je balance.

...

Heu l'assassin/ombre et le malfrat/agent ont des skills positionnels. Bon ok c'est moins poussé que sur les furies lion blanc de WAR, mais tout de même. Je trouve le gameplay mieux foutu sur SWTOR pour les BG que sur WAR (plus adapté à l'open) ici tous les persos ont des outils de cc et défensifs convenables, sur WAR c'était pas donné à toutes les classes. Les fight sont plus longs donc plus tactiques à mon sens. La gestion de la résolution est intéressante comparé au système d'immune, même si çà ne plaît pas à tout le monde. Niveau nombre de binds, je trouve qu'il y en a 3 à 4 de plus qu'avec les persos WAR et leur utilisation est bien plus tactique à mon sens.

Pis bon çà fait quelques temps que le merco qui spam missile caca dans l'herbe, ne tue que les joueurs pas réveillés ou avec déjà 2 mecs sur la tronche.
Citation :
Publié par Kohagen
Heu l'assassin/ombre et le malfrat/agent ont des skills positionnels. Bon ok c'est moins poussé que sur les furies lion blanc de WAR, mais tout de même. Je trouve le gameplay mieux foutu sur SWTOR pour les BG que sur WAR (plus adapté à l'open) ici tous les persos ont des outils de cc et défensifs convenables, sur WAR c'était pas donné à toutes les classes. Les fight sont plus longs donc plus tactiques à mon sens. La gestion de la résolution est intéressante comparé au système d'immune, même si çà ne plaît pas à tout le monde. Niveau nombre de binds, je trouve qu'il y en a 3 à 4 de plus qu'avec les persos WAR et leur utilisation est bien plus tactique à mon sens.

Pis bon çà fait quelques temps que le merco qui spam missile caca dans l'herbe, ne tue que les joueurs pas réveillés ou avec déjà 2 mecs sur la tronche.
Non au contraire le gameplay est plus complexe pour les fufu de swtor que de war. Souvent avec les stuffs 90-100 même après le nerf ça se résumait à : inc au stun spam tourmet ou douleur lancinante et ça passait souvent, puisque le dps était tellement monstrueux (car 100% de pénétration d'armure sur des compétences qui tapaient à 3k+...). Avec les grosses furies stuff qui savaient un minimum jouer c'était simple : soit t'avais ta morale de up ( tank ou immune crit), soit fallait mezz ou bump, sinon ta cible tombait, même gardée. Me souviens encore de l'assit bien lourde des deux furies des Nights Lords...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés