Création d'un forum Lol !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alliandre
C'est vrai qu'il est dur de faire concurrence à de tels "géants" de fan site français, et j'accorde un point pour le fail de xxxxx.fr et le "french" x) Ce n'est encore qu'en projet, tout peu changer dès aujourd'hui .
Voilà, la nuit porte sommeil, j'ai décidé de faire un site "source" sur les meilleurs teams de LoL, quel hébergeur de site devrais-je utiliser ? Et pourquoi pas le faire sur un blog ? J'ai pensé à Wordpress, qu'en pensez vous ?


Site source sur les équipes, ça existe déjà http://leaguepedia.absolutelegends.net/wiki/Main_Page
Citation :
Publié par Ratrack
j'ai découvert lolpro récemment pour ce qui est d'un nouveau site qui propose des guides.

J'ai juste survolé le truc mais ça à l'air cohérent et c'est très clair.
D'un côté c'est Curse alors bon, oui c'est cohérent.
Citation :
Publié par Alliandre
Le projet est bien plus dur que je ne le pensais
CMB, désolé je viens de faire un tour sur jv.com donc je suis contaminé.

Sinon pour ce qui est de faire vivre un forum j'ai une bonne expérience là dedans et c'est sur que la chose est loin d'être facile.
Mais avec de la motivation et une bonne équipe tout est possible.

Edit dessous : Ça dépend si le forum arrive à apporter quelque chose en plus et à toucher son publique, qui sait...

Dernière modification par Ghostsystem ; 22/04/2012 à 18h45.
Citation :
Publié par Hashashin !
C'est là que commence les vagues de troll
Mec ,awesome avatar!!!

Sinon pour le projet, j'en pense la même chose que tout le monde, pas d'utilité réelle, et donc pas de public (ou peu) et donc dur de le faire (sur)vivre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés