[Archive] Goultarminator IV [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sio]Elwood
Hum, t'as qu'un mode, t'as pas de skill ça fait peur. J'ai koli avec toi plusieurs fois et à chaque fois tu m'as pondu plusieurs trucs étranges
Je ne te permet pas de me juger, sur la base d'un seul koli. Je me rappel du dernier koli que nous avons jouer ensemble . je souffrais de lagues intensif pendant ce combat. De plus concernant les modes de jeux, je peux en avoir autant que je veux le stuf n'étant pas un problème.
PS: Je te trouve assez arrogant de juger les gens de cette façon avec une tel prétention . Je te conseil vivement de descendre de tes grand chevaux petit féca.
Citation :
Publié par Sm-Sayen
Pour goloumba, je n'en sais rien. Mais quant à hannibal, je l'ai vu qu'une fois aggro un sram.
C'est tout
Goloumba ne le fait pas cette année, quand à hanibal au vu des def perco que j'ai fais avec lui, il devrait être hop pour le goultard, il attends les dates pour voir ses disponibilités
Citation :
Publié par Sinik-Chaos
Bah katana quoi
Ça va t'es à jour toi Kata le fait pas.

Citation :
Publié par Oz-Satrog
Je me présente en xel également.
Sans méchanceté aucune, je ne t'ai jamais croisé en perco, prisme, kolizeum ni en 1v1. Les seules fois ou j'ai vu tes ailes c'était en donjon ou milice Brak. Ça n'engage que moi mais j'aime pas voter à l'aveugle, j'aimerai bien voir ce que ton xel vaut en pvp et pvp multi pour me faire une idée.

Citation :
Publié par Valouu
Hello, euh je n'ai pas PvP avec un eni depuis maintenant près d'un an alors que sur ma sacri je suis parfaitement au point, et je pense franchement que lilou préférerais le faire avec son écate, si ce n'est pas d'elle dont tu parles niveau sacri, qui que ce soit je crois bien n'en avoir jamais rencontré avec un quelconque skill sur ce serveur :/
La sacri et l'ecatte se valent largement niveau optimisation, et j'ai le temps de me faire la main / refaire la main en pvp multi d'ici là, donc ça revient au même pour moi de présenter l'un ou l'autre des deux persos.

Le seul truc qui me bloque pour l'ecatte c'est au niveau du stuff, il faudrait que je passe mes deux exos cc d'ici là, je suis assez limitée sinon sur les modes de jeu avec et je trouve ça dommage. Du coup comme je te l'ai dit hier ( il me semble, la mémoire et moi ... ), si je passe mes exos cc je ressors l'ecatte et tenterai probablement le coup avec ; s'ils ne passent pas j'présenterai la sacri. Du coup je laisse la sacri dans le wiki pour le moment.
Citation :
Publié par [Sio]Elwood
Soyer gentil, vous venez d'arriver sur le sujet et vous commencez déjà à nous troll, c'est pas gentil.
Tout le monde veut te troll de toute façon

Ajout de shynasi au wiki
Citation :
Publié par Liloushka
Sans méchanceté aucune, je ne t'ai jamais croisé en perco, prisme, kolizeum ni en 1v1. Les seules fois ou j'ai vu tes ailes c'était en donjon ou milice Brak. Ça n'engage que moi mais j'aime pas voter à l'aveugle, j'aimerai bien voir ce que ton xel vaut en pvp et pvp multi pour me faire une idée.
Je joue xel depuis 6ans, j'ai up mon début de grade sur bowisse et mes 2 derniers grades sur silou.
Avec toutes les nerfs xel & le faite que je full pvm je n'active plus mes ailes.

La seul fois où j'active mes ailes c'est en défense/attaque perco. Donc que tu m'es vu en donjon ou milice brak avec mes ailes ça m'étonnerais beaucoup...
La seul fois où tu as vu mes ailes il me semble c'est quand j'ai attaqué votre perco et tu as dis que je mulais mes ailes ( 2grades en 5mois j'ai speedé )

Mon xel est parcho 101 all, tout les sorts lvl 6, tout les dofus jet parfait ainsi que le pourpre 50%, j'ai un mode de jeu contre quasi chacune des classes avec 5 cac 5 maitrises, je joue principalement 11/6 mais je peux jouer 12/6 selon la classe & le mode jeu que je choisis de prendre.

Toutes les années c'est la même chose sur JOL, harmo qui se met en avant sur le goulta car ils ne voient que par eux.

Elwood qui présente son feca alors qu'il doit certainement être 10/5 10/6 me fais doucement sourire.
Light est beaucoup plus optimisé que Wood, et pourtant sur JOL on dirait que Wood est le meilleur feca du serveur.


Bref les votes pour le goulta il se fait principalement par les 8x 10x 15x...etc qui votent en fonction du temps au goulta, et harmo qui se met en avant toutes les années pour le goulta... Il y en a un peu marre.
Citation :
Publié par Sf-Faculty
Oz-Satrog ? Un rapport avec le joueur Satrog ?
C'est mon ancien xelor qui est devenu ma mule bonta, on s'est rencontré au goulta de l'année dernière quand j'étais avec bowisse.
Effectivement je me souviens du moment ou on en a parlé sur le serv Goult l'année derniere, et également de ton vieux xel de l'époque mode roiroi g10 la vieille époque.

Breff sinon ba c'est cool si on ressort les anciens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés