Annonce nouveau rédacteur.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Suite à la campagne de recrutement pour le post de rédacteur on peut souhaiter la bienvenue à Gwarg qui va maintenant occuper se poste a coté d'elril.

J'en profite pour annoncer que Mogz nous quitte.

Bravo à lui, je rappel que les candidatures spontanées sont les bienvenues je répondrais toujours.
Tremblez mortels, Gwarg arrive, et derrière lui des hordes d'Ultralisks vont mettre la section Sc2 à feu et à sang !

-- Ah mince on n'est pas sur le forum RP ? --

Ravi d'être rédacteur ici, j'essayerais de faire un maximum d'articles sur l'actualité e-sport. Annonces et comptes-rendus de tournois principalement, mais j'espère aussi quelques articles de fond !

N'hésitez pas à me PM si vous voulez voir des sujets abordés, si vous avez des suggestions, ou vous voulez que je fasse tomber la pluie sur vos récoltes.
Citation :
Publié par Mogz
½ Lyfe
Citation :
Publié par Alk'
Il n'est pas modo
Pan, mange ca mogz

Pis si j'etait modo, les terrans seraient a nouveau une race adulée (meme si je suis random).
Citation :
Publié par Alk'
C'est vrai que vu mes relations avec le staff officiel en tant que modo de section t'aurais un rôle capital dans l'équilibrage du jeux.
Je voulais dire sur le forum, mais c'est vrai que pour le prochain hots, ca pourrait etre interessant
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Pan, mange ca mogz

Pis si j'etait modo, les terrans seraient a nouveau une race adulée (meme si je suis random).
btw ni gwarg ni moi même ne sommes modos.

DOUBLE PAN MANGE CA

PS : J'aime le double post (
Citation :
Publié par Gwarg
Si j'étais modo je ferais stopper ce flood immédiatement.

Btw mon pseudo n'est pas chelou. Tu voulais que je l'appelle Gardakan, mon troll ?
Je sais pas, mais tous les pseudos qui commencent par G, j'y arrive pas, c'est trop chelou.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés