OB Diablo III - vos premiers retours ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyun
D'ailleurs y'aura que le mode "Normal" de dispo' en début de partie dans D3 ou la difficulté supérieur aussi ?
Normal.
Les autres modes se dévérouillent quand tu as fini le mode normal ( normal > cauchemar > enfer > armageddon )
Citation :
Publié par La Brume
...
Moui, je vois ce que tu veux dire vis-à-vis du Hardcore. Mais assez rapidement tu peux débloquer des nouveaux builds relativement différents dans D3. Je ne me suis penché vraiment que sur le moine, mais tu peux faire un build soin ou un build dommages (avec quelques variations sur les skills/runes), même au niveau 13.
Citation :
Publié par HolyBTN
Et bien déjà je parle selon mon opinion, mon humble impression et oui je trouve que pour ce qui a été présenté cela correspond à mes attentes. Et rien que ce début d'acte 1 permet à mon humble avis de pouvoir se faire une opinion sur un gameplay, une ambiance....
Et aussi je trouve curieux de démonter systématiquement des choses qu'on ne connait pas encore (difficulté, etc, ...) car ce n'est qu'un petite portion du jeu.

Je ne vois pas le problème

Le problème c'est que tu place le positif dans opinion objective et le négatif dans troll, même si en effet pour la difficulté on ne peut pas juger pour l'instant.

Tout est question de point de vue j'aurai aimé aimer Diablo3 mais malheureusement ça n'est pas le cas je trouve qu'on a à faire à un Diablo 2 bis, que les classes manquent du charisme de celles de D2 et que la perte des arbres de talent est vraiment dommage, ça ne fait pas de moi un troll juste un joueur déçu
Citation :
Publié par Luthyen
Roi Squelette mort, en solo et en coop ! Testé Sorcière et Chasseuse de Démon

Gros joueur de D1 et D2, finis un nombre incalculable de fois, je retrouve dans D3 toute cette ambiance et ce plaisir jouissif de basher du mob à la pelle. Et le jeu est vraiment très beau, comparé à D2, qui même en son temps, était quand même une grosse déception graphique.

Bon maintenant reste à savoir comment vont se présenter les prochaines actes, mais le nouveau Tristam, c'est vraiment un plongeon dans la nostalgie de ma jeunesse, du sang qui gicle, du loot à gogo, l'excitation de ramasser un objet bleu, violet, jaune !! Bref, du tout bon

Je regrette juste de ne pas retrouver des classes plus standards comme la Paladin ou le Nécromant et son explosion morbide ô combien mythique

Pré commande effectuée !!
Le Féticheur à un skill pour faire exploser ses chiens démons

Le Moine à des heal et des buffs de zones


Citation :
Publié par Kran d'oeuf
bon résumé de ma pensée

j'attend de voir la difficulté mode "new game" et"new game"² ^^
le mode local avec des potos va me manquer quand même

raté de ma part ou ils ont viré les parchemins/ livrets de parchemins ?
ça enlève une part d'excitation d'avoir les objets déjà identifié ...
Les objets jaunes et violets doivent être identifié, juste pas les bleus.
Y a que moi que ça choques de n'avoir aucun moyen de voir précisément les dégats des aptitudes ?

On sait même pas si un nouveau sort va faire plus mal qu'un "ancien" boosté avec une rune

Simplification à outrance ok mais bon là ..... faut pas pousser
Citation :
Publié par Hannsolo
Y a que moi que ça choques de n'avoir aucun moyen de voir précisément les dégats des aptitudes ?

On sait même pas si un nouveau sort va faire plus mal qu'un "ancien" boosté avec une rune

Simplification à outrance ok mais bon là ..... faut pas pousser
Tu appuyes sur la touche control de ton clavier ou tu actives les tooltips détaillés dans les options. Mais oui c'est naze de devoir faire ça pour avoir le détail, beaucoup vont passer à coté de ça ...
Citation :
Publié par Iplay
Resucée et casualisation+ reprise d un hit existant + bourrage de crâne = préventes et profits faciles pour une entreprise. Effort zéro profit maxi.

à quand le renouvellement dans le monde des jeux vidéos ? Je ne vois pas plus renferme et conservateur que ce segment économique finalement. Quasiment plus aucune invention depuis les années 90.
Exactement oui, j'ai les mêmes ressentis , du coup quand tu joues depuis un certain temps tu es vite déçu.
Alors biensur tu auras les "jeunes joueurs" qui te diront que t'y connais rien que c'est un super hit etc ... et qui surement dans 10 ans seront dans la même position que la notre aujourd'hui.

Enfin la on fait un peu du hors sujet du coup vu que ca touche plus l'industrie du jeux videos que juste diablo, d'ailleurs le meilleurs exemple ne serait pas diablo à ce niveau mais COD Morderne wf 3.
Mon seul point noir perso c'est ...les doublages fr. Mais c'est quoi ce délire avec les moines russes et les fêticheurs beaucoup trop exagéré ? C'est d'un catastrophique lorsque j'écoute les quêtes avec ma moniale c'est un truc de ouf ^_^

Citation :
Publié par Shin__
Trop dur de chercher dans les options ?
Bin oui, ça ouinouin sur la casualisation à outrance mais les gens n'ont même plus la présence d'esprit d'ouvrir les Options c'est fort quand même
Citation :
Publié par Hannsolo
Y a que moi que ça choques de n'avoir aucun moyen de voir précisément les dégats des aptitudes ?

On sait même pas si un nouveau sort va faire plus mal qu'un "ancien" boosté avec une rune

Simplification à outrance ok mais bon là ..... faut pas pousser
TE suffit de cocher dans les options de jeu le détail des info bulles, et tu vois les dégats en % de ton arme, ce qui te permet de comparer l'efficacité des différents skills. Ensuite tu peux aussi afficher les dégats effectuer au-dessus des ennemis via les options pour avoir des valeurs absolues.
Simplification à outrance des joueurs qui se jette sur le clique sans regarder ce qu'on a à disposition via les options
Citation :
Publié par Alaisiagae
Enorme jeu.

Par contre, quelqu'un a réussi à tuer 20 mobs d'un coup? Je ne vois pas trop comment le faire.
Durant l'event de la jarre dans une des catacombes du cimetière <3
Sympa dans l'ensemble, mais bordel pourquoi avoir tout simplifié a l'extrême !( casualisation comme on dirai aujourd'hui ) ca gâche pas mal de plaisir au niveau de son perso.
Citation :
Publié par Alaisiagae
Enorme jeu.

Par contre, quelqu'un a réussi à tuer 20 mobs d'un coup? Je ne vois pas trop comment le faire.
Chauve souris runé avec le feticheur, suffit juste de réunir assez de mobs.
le sort de la sorc qui repousse les ennemis autour d'elle, tu le fait sur l'event de la jar ou de la matriarch ( tu tues les boss jaune et pas les squelettes y'en a une dizaine qui pop a chaque boss ) sur les squelettes, ca les OS
J'essaie de me connecter a la beta mais j'ai en permanence le message " impossible de ce connecter au service, ou la connections a été interrompues ".

La beta est déjà fermer ?
Citation :
Publié par Spawni
le sort de la sorc qui repousse les ennemis autour d'elle, tu le fait sur l'event de la jar ou de la matriarch ( tu tues les boss jaune et pas les squelettes y'en a une dizaine qui pop a chaque boss ) sur les squelettes, ca les OS
J'ai réussi avec le féticheur, chauve souris (sans rune) dans la salle des 4 piliers, niveau 8. Merci quand même ^^
Citation :
Publié par Shin__
Trop dur de chercher dans les options ?
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Bin oui, ça ouinouin sur la casualisation à outrance mais les gens n'ont même plus la présence d'esprit d'ouvrir les Options c'est fort quand même
Citation :
Publié par Nagz
TE suffit de cocher dans les options de jeu le détail des info bulles, et tu vois les dégats en % de ton arme, ce qui te permet de comparer l'efficacité des différents skills. Ensuite tu peux aussi afficher les dégats effectuer au-dessus des ennemis via les options pour avoir des valeurs absolues.
Simplification à outrance des joueurs qui se jette sur le clique sans regarder ce qu'on a à disposition via les options

Ok je reformule vu qu’apparemment vous aimez marteler des évidences.

Dans le détail du perso on peut voit les résistances, les différents bonus (% mf ,range globe ect ) mais nulle pat on voit afiché :

flechette font xx dégats
chauve souri font xx dégats

Alors ouais sa fait 120% du degat de l'arme mais bon j'aurais aimer come sur D2 un chiffre fixe affiché dans la feuille du perso plutot que devoir taper du mob et regarder combien ça fait de dégat ....

Et c'est ça que je trouve moisie ( d facon globalement l'interface est ..... vieillotte pour pas dire complétement raté je trouve)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés