[Wiki] Le Kralamoure Géant sur Lily

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ce wiki a pour but de permettre d'organiser des ouvertures de l'antre du Kralamour sur notre serveur.

Date de l'ouverture: Samedi 09/02/13 à 14h00 (rendez-vous dans les salles et non devant l'antre s'il vous plait)



Contact en jeu : /w Dark-Wyme , /w Gurdill


Comment ouvrir l'antre


La porte de l'antre du Kralamour se trouve en [-60,-7] sur l'île d'Otomaï dans la zone Tourbière nauséabonde.

Pour ouvrir cette porte il y a besoin de 48 personnes. Plus précisément 2 garçons et 2 filles de chacune des 12 classes doivent se placer sur la case qui leur correspond (rose pour les filles et bleue pour les garçons) dans l'une des 4 salles prévues à cet effet sur l'île.

Une fois que ces 48 personnes sont bien placées, les portes seront ouvertes pour une quarantaine de minutes, et tous ceux qui voudront entrer dans l'antre le pourront. A condition bien sûr qu'ils aient fait les 2 quêtes permettant d'accéder à la Tourbière nauséabonde (la quête du gardien du Pont de la Mort et la quête du Chevalier Rose).



La composition des salles


Vous pouvez vous inscrire directement si vous êtes disponible la date prévue. Si vous ne pouvez pas vous inscrire, vous pouvez demander à quelqu'un qui peut de le faire, ou poster une réponse au wiki.

N'hésitez surtout pas à vous inscrire, tout le monde est le bienvenu


Salle en [-49,9] : La Plage de Corail


http://img402.imageshack.us/img402/7346/kralaplagenoms.png

Cra Mâle :
Osa Mâle :
Panda Mâle :
Enu Mâle :
Sadi Mâle :
Xelor Mâle :

Sacri Femelle :
Eca Femelle :
Eni Femelle :
Iop Femelle :
Feca Femelle :
Sram Femelle :

Salle en [-56,4] :Plaines Herbeuses


http://img683.imageshack.us/img683/6518/kralaplainesnoms.png

Cra Mâle :
Osa Mâle :
Panda Mâle :
Enu Mâle :
Sadi Mâle :
Xelor Mâle :

Sacri Femelle :
Eca Femelle :
Eni Femelle :
Iop Femelle :
Feca Femelle :
Sram Femelle :

Salle en [-55,11] : La Jungle Obscure


http://img140.imageshack.us/img140/467/kralajunglenoms.png

Attention en vous rendant dans cette salle aux monstres de la Jungle Obscure qui sont aggro.


Cra Femelle :
Osa Femelle :
Panda Femelle :
Enu Femelle :
Xelor Femelle :
Sadi Femelle :


Sacri Mâle :
Eca Mâle :
Eni Mâle :
Iop Mâle :
Feca Mâle :
Sram Mâle :


Salle en [-52,15] : Tronc de l'arbre Hakam


http://img130.imageshack.us/img130/5347/kralaarbrenoms.png

Pour vous y rendre depuis le scaréoplane du village de la Canopée, montez une fois, puis allez à droite 2 fois. Au carrefour, prenez le chemin du haut, ensuite prenez l'escalier pour monter. Allez de nouveau vers la carte du haut. La salle est à l'intérieur de la petite maison


Cra Femelle :
Osa Femelle :
Panda Femelle :
Enu Femelle :
Xelor Femelle :
Sadi Femelle :

Sacri Mâle :
Eca Mâle :
Eni Mâle :
Iop Mâle :
Feca Mâle :
Sram Mâle :

Bien se préparer pour affronter le Kralamour


Vous trouverez des informations très utiles (mais ce sont des spoilers ! ^^) dans le topic du village consacré au Kralamour : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=854455

En particulier sur le premier post du topic.
Ainsi que sur ces autres pages par exemple :
https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post15503232
https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post15581173
https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post15618040

Un spoiler détaillé du combat est aussi disponible ici :
https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post15794080


Apparemment pas besoin d'une équipe thl pour le battre. En revanche il faut une solide organisation et une bonne connaissance du monstre.

Les habitués "de la taverne"


873926wiki_jol.jpg

Taverne ou pas, il y a des habitués, voilà la section des habitués ! Ici est inscrit sur une page/pierre blanche les plus valeureux guerriers et organisateurs du kralamours.
Les habitués....

Le pseudo
Les classes à disposition
Guilde principale
-
Ol-Aphrodite
Feca F ou Eni F ou Sram F
Les Descendants de L'Olympe
-


Oui mais t'es bien gentils, mais je fait comment pour rajouter quelqu'un/me rajouter ?

tu vas LA (faut un peu descendre, arrivé au post de latec, et t'admire)

Personnes souhaitant former une équipe


Vous pouvez vous inscrire ici si vous n'avez pas d'équipe pour affronter le Kralamour et souhaitez en former une.

-
-
-
-
-
-
-
Dernières modifications :
(Voir) 06/2/2013 23:08:17 : Dark Wyme (Changement date)
(Voir) (Comparer)31/1/2013 20:09:01 : Dark Wyme (.)
(Voir) (Comparer)31/1/2013 20:07:07 : Dark Wyme (Changement date)
Plus de mille messages ont été postés dans ce fil. Les fils d'une telle longueur peuvent causer des ralentissements. Les messages les plus anciens ont ainsi été archivés pour améliorer vos conditions de navigation.

Vous pouvez retrouver ces messages dans les fils suivants :

Bonjour,Bonsoir joueurs de Lily !
Voilà deux semaines que je travail arrache pied sur mon ocre. J'ai finalement fini les archimonstres et donc obtenue la pierre afin de capturer le Kralamour. Nous souhaitons ouvrir moi et ma guilde le krala ce Samedi 21 Avril dès 14heures. Nous comptons sur les joueurs de Lily afin d'ouvrir ce maudit Poiskail et donc un investissement d'un maximum de personnes ! Merci d'avance.
Citation :
Publié par Slydes-
Bonjour,Bonsoir joueurs de Lily !
Voilà deux semaines que je travail arrache pied sur mon ocre. J'ai finalement fini les archimonstres et donc obtenue la pierre afin de capturer le Kralamour. Nous souhaitons ouvrir moi et ma guilde le krala ce Samedi 21 Avril dès 14heures. Nous comptons sur les joueurs de Lily afin d'ouvrir ce maudit Poiskail et donc un investissement d'un maximum de personnes ! Merci d'avance.
Tu préviens un peu tard, mais je vais quand même prévenir ma guilde (3 ocres à valider, et bientôt un 4ème (le mien )).
__________________
Wime
Je devrais pouvoir donner un coup de main en ce moment je suis en mode glandage aux zaaps donc je peux bien migrer sur les dalles pour vous aider
__________________
Lama

Phoenix Sanctuary, Djaul
Comme l'initiateur de l'ouverture du krala ne le fais pas, je me permet de mettre ce message à sa place.

D'abord merci à la guilde Ravage qui était sur les dalles à 14h voir même avant en très grand nombre, et ravie d'avoir fait la connaissance de personnes sympas (ce qui deviens rare dans ce jeu).

Ensuite petit bémol, envers La vague, oui parce quand on demande pour ouvrir à 14h tout le monde est sur les dalles avant 14h car franchement nous avoir fais galérer deux heures parce vous n'étiez pas prêt je trouves ça limites et je comprend que beaucoup soit partis à force d'attendre.

Dernièrement, je dis un grand merci à mes amis que j'ai harcelée de mp pendant deux heures afin de trouver les persos qui manquait et promis je ne le ferais plus (fin peut être que si finalement^^).

Félicitations aux nouveaux propriétaires de dofus et bravo pour patience
__________________
Lama

Phoenix Sanctuary, Djaul
Citation :
Publié par Lamaligne
Comme l'initiateur de l'ouverture du krala ne le fais pas, je me permet de mettre ce message à sa place.

D'abord merci à la guilde Ravage qui était sur les dalles à 14h voir même avant en très grand nombre, et ravie d'avoir fait la connaissance de personnes sympas (ce qui deviens rare dans ce jeu).

Ensuite petit bémol, envers La vague, oui parce quand on demande pour ouvrir à 14h tout le monde est sur les dalles avant 14h car franchement nous avoir fais galérer deux heures parce vous n'étiez pas prêt je trouves ça limites et je comprend que beaucoup soit partis à force d'attendre.

Dernièrement, je dis un grand merci à mes amis que j'ai harcelée de mp pendant deux heures afin de trouver les persos qui manquait et promis je ne le ferais plus (fin peut être que si finalement^^).

Félicitations aux nouveaux propriétaires de dofus et bravo pour patience
Bonjour,
je viens ici en représentant de la guilde Ravage, pour dire que malgré la présence de plusieurs membres de la guilde (je n'y était pas, pas chez moi à cette heure-ci), Trantor, Strofius et Madfoxx (les trois qui ont leur ocre à valider) n'ont pas pu valider leur ocre car un membre de leur groupe les a lâché juste devant.
Je vais donc essayer de finir mes étapes d'archis au plus vite et organiser une ouverture avec ma guilde. Je viendrai ici vous donner la date de l'ouverture.

Bonne journée.
__________________
Wime
il me manques quelques archis pour finir mon deuxième ocre, donc je vais m'y remettre aussi et je serais ravie de redonner un coup de main pour l'ouverture quand une date sera mise en place.
__________________
Lama

Phoenix Sanctuary, Djaul
Il était la mais pas à l'heure qu'il avait proposé donc c'est un peu normal que ceux qui ce soient déplacés pour aider en aient eus marre et soit partis pour certains.

On a quand même mis deux heures pour ouvrir par manque d'organisation et la guilde organisatrice n'a même pas remercier les participants, d'où mon message car je n'y suis aller que pour aider à ouvrir et non pour validé un ocre.

Donc un merci de leur part, ne les aurait pas tuer non ?

Mais bon comme je l'ai dis plus haut, j'ai fais deux rencontres vraiment sympa parmi les membres de la guilde ravage donc je n'ai pas perdue mon temps pour rien
__________________
Lama

Phoenix Sanctuary, Djaul
J'ai une petite demande à faire si un modérateur passait par là, est-ce qu'il serait possible de mettre le wiki en post-it?
Merci d'avance, et c'est pas très grave si c'est pas possible, c'est juste pour un soucis de visibilité.
Si j'ai fini mon ocre d'ici là, je suis tenté. Sinon, je vais en parler à ma guilde, t'es sûr à 100% pour Mardi?

Edit : et ça serait vers quelle heure?
__________________
Wime

Dernière modification par Dark-Wime ; 30/04/2012 à 02h32.
J'ai toujours maj le wiki quand j'ouvre un kralou, pour plus de visibilité d'une par, pour informé la communauté de l'autre.

Oui je préviens tardivement mais le fait de trouver 80 archi en 1 jours ma fait finir un deuxième ocre plus rapidement que prévue.

Et ces aussi un test pour les EC du goultarminator qui arrive cette été.

Le nombre d'ocre à validé (4 rien que sur ma liste d'ami, sans compter les deux miens) fond que cette ouverture est un peu précipité et je vous remercie déjà d'avance pour l'aide que vous pourrez apporter à cette ouverture.

Oui vous Lilyen car vous le valez bien !

Naze
Je viendrais donner un coup de main comme d'hab

Malheureuresement pour moi il me manque Pandive le végétarien (et le k pour en acheter un) et je ne pourrais pas le chercher ce matin, je suis pas là lol.

Puis ça fais juste pour composer une team avec ma guilde et un ami qui doit validé aussi.
__________________
Lama

Phoenix Sanctuary, Djaul
Un grand merci à tous le monde pour cette ouverture en règle pour 14h30.

Merci au guilde qui ont répondue présent, citrouille et potiron, The Guilde of Impact D mera, Heroes, Delain, amour ancestral, Exootisme.

Plus personnellement je tiens à remercier Caleya, Lj-panda, Feh(qui ma pousser au cul), Kroutella, Titou et Yagami.
(je pense au autre aussi, Gas', etc.. vous connaissez mon écrit )
Cordialement Naze .

PS : mp moi si vous avez besoin d’ouvrir ^^'

En dessous :

Dernière modification par NazouilleuH ; 01/05/2012 à 20h31.
Bonjour,

Je viens ici demander votre aide car je compte ouvrir l'antre du krala ce soir vers 18h30 (oui, je sais, je m'y prends très en retard, mais j'avais pas compté sur le fait que je trouverai les archis qu'il me manquait aussi vite).
Je vous donne donc rendez-vous dans les salles à partir de 18h00 (oui, je sais, il y a le week-end double xp qui commence à 18h, mais si il y a du monde, l'antre sera ouvert en 5 minutes).

Merci d'avance et bonne journée.

Edit : je viens d'apprendre que la personne avec qui je comptais le faire ne pourra pas ce soir, je recherche donc une team qui pourrait prendre mon enutrof (niveau 156).
__________________
Wime

Dernière modification par Dark-Wime ; 04/05/2012 à 16h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés