Items rare ne tombent que dans la/les premières parties ?

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si quelqu'un a remarqué ca aussi mais j'ai monté 3 persos et j'ai eu les items jaunes (rares) que dans mes premières parties à chaque fois (ou max 2ème je sais plus exactement) mais avec certains persos j'ai refait + de 10x le boss final et plus aucun item jaune...(un autre joueur avec qui j'ai discuté dans le jeu avait la même chose)

Parano ou impréssion confirmée ?
Citation :
Publié par Mystic Machine
Je sais pas si quelqu'un a remarqué ca aussi mais j'ai monté 3 persos et j'ai eu les items jaunes (rares) que dans mes premières parties à chaque fois (ou max 2ème je sais plus exactement) mais avec certains persos j'ai refait + de 10x le boss final et plus aucun item jaune...(un autre joueur avec qui j'ai discuté dans le jeu avait la même chose)

Parano ou impréssion confirmée ?

pour le roi squelette dans la beta il me semble que le jaune ne tombe que la premiere fois et encore c'est pas sur.

j'ai eu un perso qui n'a eu que du bleu pour le kill et un autres qui a eu 2 jaunes.

les autres fois ce ne sera que du bleu obligatoirement.
J'ai une petite question aussi, droppez vous régulièrement du jaune en dehors du king depuis le dernier patch?
J'ai passer déjà un bon paquet d'heure sur la bêta, sur les anciens patch je n'en avais jamais drop et depuis le nouveau j'en ai bien drop 3-4 sur des mobs lambda.
Citation :
Publié par cheeze
3 persos, 3x le 1er down du boss. Apres que dalle

Dommage de pas pouvoir l'identifier pour l'OBT

clik droit sur l'objet est ton amis.

ya plus de parcho d'identification tu fait un clik droit et 5 seconde apres c'est identifié.

d'ailleurs en voila un truc que je trouve stupide.

pourquoi ne pas metre tout les items jaunes comme les bleu ??

c'est a dire deja identifié.
Il y a un bonus pour trouver un objet jaune la première fois que l'on tue Léoric. Il tombe quasiment à tous les coups. Un "cadeau" pour avoir fini la quête une première fois.

Le reste du temps, on peut dropper des jaunes mais c'est très rare, même sur Léoric. Je pense simplement que c'est trop tôt dans le jeu : au niveau 8-9, on droppe du blanc ou du bleu, pas du jaune.
Item rare, comme son nom l'indique c'est un objet rare, donc ce n'est pas aisé d'en trouver surtout sans MF.
Les premiers rares que tout le monde aura seront les récompenses de quêtes et les loots de first kill de boss
Oui très faible en dehors de la première fois que tu tues le SK. J'ai joué à la béta depuis 2-3 mois (pas de manière intensive), je n'ai du trouver que 2 ou 3 rares en dehors des premiers kills de SK.
Un boss aura un bonus de loot la première fois qu'on le tue ( toute difficulté confondue ) après c'est un mob comme les autres.
Source : un post bleu des dernières semaines que j'ai la flemme de chercher

Après il faudra farm les champions pour monter son nephalem buff ( amélioration qui augmente le MF quand on tue un champion ) puis aller tuer le boss avec plusieurs stacks du buff.
Citation :
Publié par Saelian
Un boss aura un bonus de loot la première fois qu'on le tue ( toute difficulté confondue ) après c'est un mob comme les autres.
Source : un post bleu des dernières semaines que j'ai la flemme de chercher

Après il faudra farm les champions pour monter son nephalem buff ( amélioration qui augmente le MF quand on tue un champion ) puis aller tuer le boss avec plusieurs stacks du buff.
A noter que ce buff c est lvl 60 only
Citation :
Publié par Nitz
Le premier kill, le jaune est garanti, les suivants, les chances de trouver un objet rare redeviennent normales.
Trés fortement augmenté oui, garanti non.
Je suis du genre poissard perso, ca m'est arrivé de nombreuses fois de ne pas en avoir sur Leoric lors d'un first kill, alors que ma femme en a déjà looté 4 d'un coup
Citation :
Publié par Mylouze
pourquoi ne pas metre tout les items jaunes comme les bleu ??

c'est a dire deja identifié.
Citation :
We love the double-discovery of finding a present and then unwrapping it, but we don’t think it requires a physical item you have to find and keep in your bags to get the same effect.
Grosso modo ils veulent garder l'effet cadeau: la surprise quand tu le reçois, l'excitation quand tu l'ouvres.
Citation :
Publié par Hannsolo
Quelqu 'un a loot des anneaux ou amulettes (pas rare , juste magique)?

A part au marchand en ville j en ai jamais loot IG ....
Les anneaux commencent à looter sur les mob lvl 9/10.
Les seuls mobs de ce niveau dans la béta sont les quelques squelettes qui popent juste devant le roi squelette.
Citation :
Publié par Mylouze
clik droit sur l'objet est ton amis.

ya plus de parcho d'identification tu fait un clik droit et 5 seconde apres c'est identifié.

d'ailleurs en voila un truc que je trouve stupide.

pourquoi ne pas metre tout les items jaunes comme les bleu ??

c'est a dire deja identifié.

OMG -_-' j'avais pas vu la barre bleue au dessus de ma tete apres le clic droit... foutu envie de bouger et d'explorer

Merci
Citation :
Publié par Mylouze
clik droit sur l'objet est ton amis.

ya plus de parcho d'identification tu fait un clik droit et 5 seconde apres c'est identifié.

d'ailleurs en voila un truc que je trouve stupide.

pourquoi ne pas metre tout les items jaunes comme les bleu ??

c'est a dire deja identifié.
Les stats une fois identifié seront pour ta classe, peu être qu'on peu ce passer des loot non identifié pour qu'un autre perso en bénéficie

edit: j'ai chopper des item qui n'était pas pour ma classe, définitivement je ne vois pas à quoi sa sert...

Dernière modification par Radium ; 22/04/2012 à 20h37.
Citation :
Publié par Radium
Les stats une fois identifié seront pour ta classe, peu être qu'on peu ce passer des loot non identifié pour qu'un autre perso en bénéficie
C'est faux, j'ai loot des trucs pas pour moi en gold, et en plus, une fois identifié ça filait des bonus useless pour ma classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés