Le souci sur Alb n'étant pas de nerf un mage, encore une fois, le théu Hib et Mid, ça fait 10 ans qu'ils le mangent à chaque instant de leur vie en RvR face à alb, et un théu n'est pas plus un problème qu'un autre mage
Ce n'est pas tout-à-fait exact. Il n'y a pas si longtemps n'importe quel debuff insta en ae mettait en déroute le plus efficace des pets théus, le mythi mana, le pom jaune rendaient des clopinettes en mana. Pour les pets terre et les pet glaces forcés au cac, ça se gérait au pbae, fût-ce en QC. Maintenant il faudrait pouvoir QC un ae interrompant à distance, et un pbae pour les pets cac.
Joliens, joliennes, mes chers compatriotes de jeu, mon programme est le suivant:
- passage de tous les debuffs stats sur un timer unique, CD 10s, durée 40s de base(debuff hâte inclus)
- passage des debuffs sur l'échelle donnée par Orime: 10/20/30, en insta (pour éviter le traumatisme de l'acharnement sur le debuffeur), MAIS avec CD 5s.
- changement de coupe-jarret en un debuff similaire à la ML1 banelord, peut-être un chouia moins puissant, durée 20s, même taux de proc qu'actuellement (10%)
- proc dd off de groupe( cf. valk) mis sur palouf & champion
- cumul possible de proc offensif: proc dd+ proc flamme d'essence
- les sorts basés sur un taux de mana fixe(pet théu: 12%, pet standard: 25%) enlèveront exactement le taux prévu, comme les sorts de rez.
- retrait de l'add dmg de spe enchant pour le mettre en baseline symbiose
- doublement du delve du debuff absorb (fléau, anim sylvestre), ce qui augmenterait les dégâts d'une cible sous debuff rouge de 18% au total (actuellement 15% abs= +9% dégâts physiques)
Votez pour le changement fort!