DIII open bêta du 20-23 avril (Serveur :US - Battletag : à créer sur le site de bnet)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ormotold
Bonjour,

Hier j'ai pu me co sans soucis, et aujourd'hui je me co, et une fois mon perso choisis j'ai une erreur 3003... ( je suis bien sur le serveur amérique )
clique plusieurs fois sur démarrer, j'ai ces erreurs mais après 3-4 tentatives sa marche
J'admire le courage d'Alyssamyr face aux trolls hurlants de cet endroit.
J'essayerais cette nuit, avec un peu de chance, ils auront un minimum stabilisés les erreurs à gogo.
Beta terminé pour ma part. J'ai trouvé vraiment excellent Vivement le 15 Mai !

Je monte l'artisanat et mon perso (féticheuse lvl 10.5)
Déjà 6h30 de jeu et 45% des hauts faits accomplis.
erff je viens de rentrer pas encore eu le temps de tester la " bete" et erreur 3003" vraiment pas de bol

serveur down? faut attendre ?

Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par Eodass
Pour ma part je viens de finir la beta. Plus qu'à essayer avec une autre classe, en tous les cas le jeu est sacrément bon.
Pas mieux je viens de tester avec des amis, même si l'expérience fut assez courte le jeu est bon, c'est au niveau des graphismes agréable, de bons ajouts, un système de craft agréable sans être casse bonbon. Juste petit bémol la voix du moine / moniale
Mais à part ça cela m'a confirmé mon envie d'être le 15 mai
Bon j'ai testé le barbare et le moine.
Le jeu est bon dans l'ensemble mais certaines choses me chiffonne.

1- Le chapitre I est ultra court je trouve, en moins de 2 heures c'est torché.

2- Je ne sais pas si c'est parce que c'est la béta mais mes persos ne lootait que de l'équipement pour leur propres classes ou des arcs.
Persos j'ai trouvé cela bizarre mais peu être que c'est voulus ( ce qui serait con).

3- La simplification du persos niveau évolution du persos est un gros moins.

Bref à part cela le jeu reste bon.
Il n'y a que moi qui trouve le gameplay du Demon Hunter étrange ? Il y a un gros manque d'AoE dans les premiers niveaux comparé aux autres classes, ça le rend franchement fragile à ces niveaux.
Citation :
Publié par Nitz
Il n'y a que moi qui trouve le gameplay du Demon Hunter étrange ? Il y a un gros manque d'AoE dans les premiers niveaux comparé aux autres classes, ça le rend franchement fragile à ces niveaux.
je l'ai trouvé moins bourrin que les autres surtout, moins d'aoe certes mais des déplacements des piéges... du gameplay relativement nerveux
Bon moi je n'ai rien contre le fait de ne pouvoir jouer, après tout ce n'est qu'une béta, on connait les risques. Par contre le message qui m'encourage à continuer d'essayer si j'ai une erreur 37, c'est vraiment du foutage de gueule: faites-moi de la place sur vos serveurs ou bien dite-moi s'ils sont pleins!
Message supprimé par son auteur.
Bon ben ça ne sera pas Day one pour moi déjà, je vais laisser passer l'orage.

Si c'est pour galérer comme ça pour pouvoir lancer une partie solo .... je préfère attendre quelques jours.

Citation :
Publié par Charlouf
Les serveurs sont pleins
( satisfait ? :l )
Oui, ça m'aurait évité de poireauter pendant des heures pensant qu'un bug m'empêchait de me connecter alors qu'il n'y avait tout simplement plus de place.
Citation :
Publié par BelagDae
Bon ben ça ne sera pas Day one pour moi déjà, je vais laisser passer l'orage.

Si c'est pour galérer comme ça pour pouvoir lancer une partie solo .... je préfère attendre quelques jours.

Justement ils font ce stress test pour pas que D-Day leurs serveurs pédalent dans la semoule
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés