DIII open bêta du 20-23 avril (Serveur :US - Battletag : à créer sur le site de bnet)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HolyBTN
Ca fait plus d'un mois que j'ai la beta et mis à part 2 ou 3 exceptions c'est super stable, ca ne lag pas, pas ou peu de décos.
Je ne pense pas qu'il faille se faire du mouron pour cela.
Sauf que le nombre de joueurs qui font partie de la Beta régulière doit représenter selon moi au max 10% de la base de joueurs finale...
L'erreur 37 c'est quand y'a trop de monde qui se co' etc, et ça dure longtemps.
Pas la patience de rester devant le PC pour forcer l'entrée, je reviendrais plus tard.
Bon après une petite heure de jeu, beta refinie pour la 3eme fois avec un sorcier.

Je suis arrivé lvl 8 au final, pas de difficultés.

Le sorcier est beaucoup moins fun que le moine à mes yeux.
Citation :
Publié par Sensai_S
Le sorcier est beaucoup moins fun que le moine à mes yeux.
Je ne crois pas qu'il y ai de classe aussi fun que le moine, du moins à bas niveau. Fists of Thunder + Thunderclap Rune (pour le tp) et Dashing Strike, c'est juste énorme.
Citation :
Publié par Nitz
Je ne crois pas qu'il y ai de classe aussi fun que le moine, du moins à bas niveau. Fists of Thunder + Thunderclap Rune (pour le tp) et Dashing Strike, c'est juste énorme.
+1 le gameplay du moine est de loin le plus fun... (à bas lvl en tout cas).
Citation :
Publié par Squeez
Je n'ai toujours pas de licence associée à mon compte. Et j'ai fait un autre compte pour tester, j'ai pas eu de licence pour autant. x.x
Il n'y a pas besoin de license, il suffit d'aller sur la page de téléchargement des jeux sur ton compte battle net.
Quand j'essayais de me connecter j'avais le droit à "votre compte ne possède pas de licence" et je me connectais bien sur les serveurs US. Bon à priori c'est parce que j'avais pas de battletag. Là j'ai juste "serveur indisponible" en boucle, j'hésite à forcer le tout à spam enter + ctrl-v mais c'est pas très amusant
N'ayant pas recut de clé beta, je voulais me faire une idée du jeu avant de préco.
Bas mes premieres impression sont bonnes " Ctrl + V + Enter = Erreur 37, Ctrl + V + Enter = Erreur 37, Ctrl + V + Enter = Erreur 37 "
Pour ceux qui ont l'erreur 3003 , faut changer la région en amérique , et pour ceux qui ont l'erreur 75 (serveur occupé) bah vous n'avez qu'a spam connexion aprés 5 /6 coup , vous y arrivez^^
Citation :
Publié par Redfield007
Pour ceux qui ont l'erreur 3003 , faut changer la région en amérique , et pour ceux qui ont l'erreur 75 (serveur occupé) bah vous n'avez qu'a spam connexion aprés 5 /6 coup , vous y arrivez^^
Ha ? Ca fait 50fois+ que j'essaie, toujours la même. C'est juste un coup de chatte si tu passes hein, y'a pas de nombre prédéfinis.
Erreur 315300 (informations de connexion incorrectes), alors que j'ai pu me connecter hier soir et ce midi...
C'est assez pénible.
Citation :
Publié par astillia
N'empêche si ils voulaient donner une bonne impression du service avec cette OBT ben c'est carrément raté ça craint un max la... ça promets pour le 18 mai ^^
Allez juste pour toi.
Un extrait de la F.A.Q. relative à cette OB.
Citation :
Les serveurs sont en panne / très lents ou me déconnectent.
Tant mieux ! Nous savons que ce n’est pas idéal pour vous, mais c’est exactement pour cela que nous organisons une bêta ouverte. Nous espérons qu’en simulant l’avalanche de joueurs qui arrivera sur les serveurs le 15 mai, nous pourrons détecter tous les problèmes et essayer de nous assurer un lancement officiel aussi réussi que possible.
Quand on ne sait pas de quoi on parle, le mieux reste encore de ne rien dire.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Allez juste pour toi.
Un extrait de la F.A.Q. relative à cette OB.


Quand on ne sait pas de quoi on parle, le mieux reste encore de ne rien dire.
Bah tu vois, j'ai deviné que tu faisais partie de cette section rien qu'à ton message.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Allez juste pour toi.
Un extrait de la F.A.Q. relative à cette OB.


Quand on ne sait pas de quoi on parle, le mieux reste encore de ne rien dire.
Un je ne lit jamais les faq, manuel et autre, donc bon ton conseil...
Par contre quand je lit sur tout les sites, faceboook, twiter et autre : "open beta viendez tester D3 ce week-end !" et qu' en 3H d'essai hier soir et deux ce matin j'arrive a peine a passer le log et la création du perso... bref pour moi c'est tout pourri !
En 10 ans de jeux On line j'ai jamais vu une OBT aussi naze et ratée.
Donc je te retourne ton conseille : quand on est vendu à la cause de blizzard et que l'on a aucune objectivité journalistique on s’écrase aussi.
Erreur 37 ici aussi, mais immédiatement. Je devine que les serveurs US sont au maximum de leur capacité, et qu'il n'y a plus rien à faire pour l'instant.

Edition relative au message ci-dessus : Mon Dieu...

Dernière modification par Sargasurm ; 21/04/2012 à 14h23.
Citation :
Publié par astillia
Un je ne lit jamais les faq, manuel et autre, donc bon ton conseil...
Par contre quand je lit sur tout les sites, faceboook, twiter et autre : "open beta viendez tester D3 ce week-end !" et qu' en 3H d'essai hier soir et deux ce matin j'arrive a peine a passer le log et la création du perso... bref pour moi c'est tout pourri !
En 10 ans de jeux On line j'ai jamais vu une OBT aussi naze et ratée.
Donc je te retourne ton conseille : quand on est vendu à la cause de blizzard et que l'on a aucune objectivité journalistique on s’écrase aussi.
on a déjà dit que ce n'était pas comparable avec les randoms betas que tu as fait. On parle pas de 1 million de joueurs là mais de tout les joueurs du monde qui essaient de se co.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés