DIII open bêta du 20-23 avril (Serveur :US - Battletag : à créer sur le site de bnet)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nyx ago
mouarf et quelle taille fait ce new fichier ? Vu le temps qu'il faut pour ouvrir une page sur bnet je suis pas pret d'avoir dl la version

Retour chez blibli de la grande époque ca faisait longtemps !
4.28go
Citation :
Publié par Léa
Le battletag c'est bien un compte battlenet ?
Le BattleTag fait partie de ton compte Battlenet.

Pour avoir un BattleTag, il faut aller sur le site de Battle.net Blizzard puis en haut cliquer sur Compte. Ensuite tout à gauche de la page tu as le fameux Battletag, tu entres un nom et il sera représenter comme ça : nombattletag#1234

Donc ton compte Battlenet pour te connecter sera ton adresse Mail et pour te représenter dans les jeux Blizzard, c'est le BattleTag.

Voilà voilà.
DIII open bêta du 20-23 avril (Serveur :US - Battletag : à créer sur le site de bnet)
Testé avec le moine et pas déçu du tout . Ça fourmille de petits détails, c'est assez dynamiques une fois passée les 2-3 premières quêtes et le moine est bien sympathoche.
La physique donne bien une impression de puissance à certains coups et c'est une très bonne chose .
Vivement la release, demain je ferai barbare et chasseur de démon comme ça je pourrai faire mon choix de premier perso
J'ai testé avec un pote et c'est franchement cool. Par contre il en est ressorti un truc : Je sais pas si c'est parce qu'il a le même accent que Vladimir Poutine, mais le moine est ULTRA violent, il torche tout à une vitesse folle et sans perdre de vie, j'ai utilisé une seule potion du jeu quoi :/
Citation :
J'ai testé avec un pote et c'est franchement cool. Par contre il en est ressorti un truc : Je sais pas si c'est parce qu'il a le même accent que Vladimir Poutine, mais le moine est ULTRA violent, il torche tout à une vitesse folle et sans perdre de vie, j'ai utilisé une seule potion du jeu quoi :/
C'est ça avec tous les persos, t'inquiète ^^
Béta terminé aussi à l'instant avec un barbare lv 8. Plutôt sympa mais vraiment longuet au début. J'espère que la difficulté va venir rapidement, parce que c'était assez simple là

Par contre,je suis perplexe niveau graphisme. Certes, on est loin de Diablo 2 à présent, mais je sais pas, je m'attendais à mieux peut être...
Citation :
Publié par Tequilaforce
Le BattleTag fait partie de ton compte Battlenet.

Pour avoir un BattleTag, il faut aller sur le site de Battle.net Blizzard puis en haut cliquer sur Compte. Ensuite tout à gauche de la page tu as le fameux Battletag, tu entres un nom et il sera représenter comme ça : nombattletag#1234

Donc ton compte Battlenet pour te connecter sera ton adresse Mail et pour te représenter dans les jeux Blizzard, c'est le BattleTag.

Voilà voilà.
Merci beaucoup ! Si j'avais su, j'aurais pu jouer depuis 21 heure surement
Citation :
Publié par jthw
Est-ce que vous avez beaucoup de lag, vous aussi?
Pas grand chose personnellement.

Bon sinon, j'ai pas la foi de rush le niveau 13 en faisant des runs Leoric. Mais le gameplay moine commence à devenir intéressant avec le Dashing Strike, tu commences à ressentir la puissance du bestiau.
Suffit de spam le login et ça marche easy maintenant, espérons que ça reste comme ça la majorité du week-end, histoire de bien jouer toutes les classes et pouvoir choisir avant la release (surtout que là toutes les classes me donnaient envie ^^).
Après 2h30 de jeu, j'arrête au niveau 9 - classe Sorcier. J'ai pas envie de me spoilé.

En tout cas Blizzard aura droit à mes 60€. Vraiment, un magnifique jeu. L'ambiance est superbement travaillée (musique et qualité artistique des environnements), la difficulté bien dosée de ce que j'ai pu tester (en "normal").

Seuls bémols : les persos qui font un peu "cheap" comparés aux décors, et les dialogues un peu nazes. Mais bon on joue à Diablo pour basher du mobs, pas pour discourir avec des donzelles.
fini avec le fetichiste heu feticheur au niveau 9, j ai aussi teste le moine rapidos, niveau 6. Franchement tres content.

Certains mobs rappellent l'acte 1 de D2, y a meme des squelettes de mobs connus Tres reussi. J'ai encore plus hate d'etre a la release.
Citation :
Publié par Shin__
Ca va être dur de retourner sur Torchlight après ce week-end
ba tu peux toujours aller sur Torchlight 2 ! ha non, lol Torchlight 2 sort JUSTE APRES Diablo 3...

EPIC Fail ?
J'ai cherché 10 minutes comment identifier les objets.

J'ai demandé Cain, puis le forgeron, puis j'ai lu le tooltip sur l'objet à identifier

Après 2h30 de jeu, j'arrête au niveau 9 - classe Sorcier. J'ai pas envie de me spoilé.

Citation :
En tout cas Blizzard aura droit à mes 60€. Vraiment, un magnifique jeu. L'ambiance est superbement travaillée (musique et qualité artistique des environnements), la difficulté bien dosée de ce que j'ai pu tester (en "normal").

Seuls bémols : les persos qui font un peu "cheap" comparés aux décors, et les dialogues un peu nazes. Mais bon on joue à Diablo pour basher du mobs, pas pour discourir avec des donzelles.
Tu vas rien te spoil, t'es presque à la fin de la beta, et puis t'apprends rien de plus une fois Leoric mort.
Je comprends rien du tout au système de parties multijoueurs. En gros en fonction de la quête qu'on veut faire on est placé aléatoirement dans une game avec des gens qui veulent faire la même quête ?
Je suis le seul a être un peu déçu du jeu ?

J'ai commencé à ne suivre que de loin l'actualité du jeu vers le moment où il est passé en bêta et là je suis tombé sur un jeu très différent de ce que j'en savais.

On n'a plus aucune liberté dans l'évolution du personnage.

Pour les stats je savais, mais pour les pouvoirs, j'en étais resté à un arbre et les runes étaient des objets.
Là on débloque tout petit à petit, subissant l'ordre imposé. Le choix ne peut plus se faire que a posteriori et parmi ce qu'on a daigné nous donner.
Si on utilise un pouvoir plutôt qu'un autre, on ne peut pas débloquer quand on veut les runes associés mais il faut attendre que son tour arrive pour qu'une nouvelle rune soit débloquée.
J'ai un peu l'impression d'être un assisté.

Les combats, parfois c'est sympa car il y a pas mal d'ennemis, mais globalement, je les trouve un peu moins biens que dans D2.
(Mais je n'ai pas essayé toutes les classes et ne suis pas allé bien loin.)

Est-ce que quelqu'un a pu bénéficier d'une vision différente du jeu et peut me confirmer ou infirmer que ce n'est pas juste la version de la bêta qui est comme ça (surtout pour les choix de pouvoirs) ?
En fonction de cette réponse et de comment mes autres sessions au cours du week end vont se dérouler, je songe éventuellement à annuler ma pré-commande.
Citation :
Publié par Neor[Elu]
Béta terminé aussi à l'instant avec un barbare lv 8. Plutôt sympa mais vraiment longuet au début. J'espère que la difficulté va venir rapidement, parce que c'était assez simple là

Par contre,je suis perplexe niveau graphisme. Certes, on est loin de Diablo 2 à présent, mais je sais pas, je m'attendais à mieux peut être...
les graphismes sont mon grand regret... :

C'est pas tellement la direction artistique qui me gène mais surtout la pauvreté des textures et de certains environnements extérieur (heureusement c'est un poil mieux en intérieur). De même les personnages sont vraiment limites... Quand on a joué à Tera juste avant ça choque un peu.

Niveau jeu j'ai testé moine, sorcier, et chasseur de démon et je suis assez mitigé :
Le moine est censé être à la ramasse d'après les retours des beta testeurs mais je le trouve juste monstrueux que ce soit niveau impression de puissance ou niveau gameplay.
A côté de ça je me suis carrément ennuyé avec le sorcier que j'ai trouvé très fade.
Le chasseur de démon est assez sympas à jouer mais il manque (à mon sens) de punch.

Je vais tester les autres classes demain mais il y a de grandes chances que je parte sur le moine le 15 mai.


NB : pour le moine il y a un intérêt autre qu’esthétique à l'équiper avec les "poing américains" ?
Citation :
Publié par Peredur
Est-ce que quelqu'un a pu bénéficier d'une vision différente du jeu et peut me confirmer ou infirmer que ce n'est pas juste la version de la bêta qui est comme ça (surtout pour les choix de pouvoirs) ?
En fonction de cette réponse et de comment mes autres sessions au cours du week end vont se dérouler, je songe éventuellement à annuler ma pré-commande.
Le truc c'est que les jeux @arbres ont a tous le même build opti donc au final y'a aucune différence entre 2 persos, Blizzard a insisté sur le fait que les compétences sont équilibrés et qu'il n'y aurai pas un truc ubber par rapport à un truc nul! ça va donc permettre de diversifier les différentes compétences / build.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés