Le Sacrieur Multi-éléments (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Offi, je ne trouve pas que jouer la panoplie Ogivol entière soit très pertinent à cause de son malus PM.
J'aurais donc tendance à mettre un 2e Aimgérox en anneau, et de remplacer la ceinture par une Rasboulaire, ce qui te fait gagner 20% de résistances ainsi qu'1PO (à vrai dire j'irai même jusqu'à remplacer la cape par un voile d'encre, mais à toi de voir).
L'amulette de Danathor peux être remplacé par une Kralamension (qui te fait gagner 1PO, de la puissance ainsi que des dommages qui influent sur les deux autres lignes de l'Az Tech) ou par une amulette du Glourcéleste pour le PM, les caractéristiques et la fuite.
Pour les bottes Allister c'est le même problème; elles sont mono-élément et n'influent que sur une seule ligne de ton CaC. Personnellement j'adore les bottines des sous-bois (beaucoup d'initiative, 10%neutre, un peu de puissance, des dommages génériques), mais tu as aussi les bottines Hodores qui sont très bien.

En ajoutant quelques trophées, ça pourrait donner quelque chose comme ça : http://dofusbook.net/perso/Daikirai/Sacritest-1.html
Citation :
Publié par Midoli
Offi, je ne trouve pas que jouer la panoplie Ogivol entière soit très pertinent à cause de son malus PM.
J'aurais donc tendance à mettre un 2e Aimgérox en anneau, et de remplacer la ceinture par une Rasboulaire, ce qui te fait gagner 20% de résistances ainsi qu'1PO (à vrai dire j'irai même jusqu'à remplacer la cape par un voile d'encre, mais à toi de voir).
L'amulette de Danathor peux être remplacé par une Kralamension (qui te fait gagner 1PO, de la puissance ainsi que des dommages qui influent sur les deux autres lignes de l'Az Tech) ou par une amulette du Glourcéleste pour le PM, les caractéristiques et la fuite.
Pour les bottes Allister c'est le même problème; elles sont mono-élément et n'influent que sur une seule ligne de ton CaC. Personnellement j'adore les bottines des sous-bois (beaucoup d'initiative, 10%neutre, un peu de puissance, des dommages génériques), mais tu as aussi les bottines Hodores qui sont très bien.

En ajoutant quelques trophées, ça pourrait donner quelque chose comme ça : http://dofusbook.net/perso/Daikirai/Sacritest-1.html
vais etudier sa^^
Bonjour à toutes et à tous,

Suite à la maj glourse je suis bien embarrassé pour mon sacri (comme 99% d'être nous je pense) et j'aimerais savoir ce que vous pensiez de cela:
http://dofusbook.net/perso/Elfebleu/Simentelle-2.html
Ou
http://dofusbook.net/perso/Elfebleu/Simentelle-3.html


Personnalement je trouve ça assez degueux mais je ne trouve pas beaucoup mieux.
Je cherche un stuff 199, 6 pm, multi élément (feu air ou air eau) pour du PvM.
Le budget est large sauf pour un Vulbis et je suis ouvert à tout.

À vos claviers.

PS: le bouclier est là juste pour le skin ^^
Message supprimé par son auteur.
Non la glourse en pvm ça marche pas ^^ faut du tacle obligé.
La ceinture de classe est sympa pas vaut-elle le coût par rapport à la rasboul?? O-O
Elfe, comme stuff air/eau tu peux penser à ça : http://dofusbook.net/perso/Daikirai/Daikirai-1.html
Le score de tacle est élevé, la PO est sympa. Et tu as la possibilité de tenter une exo pour le 6e PM.

Aorewen, de mon point de vue jouer Sacrieur mono-élément THL c'est assez moche, tu te prives de sorts très puissants (lu dissolution) pour te contenter de spam CaC. Et puis un sacri sans tacle, je trouve pas ça super utile, mais bon j'imagine que ça dépends du style de jeu de chacun.
Citation :
Publié par Aorewen
Glours encore viable à part au niveau du tacle mais bon.
Après, le multi impose 15% érosion ce qui est pas forcément sympa, jouer full Air est meilleur en PvM multi à mon sens (aka Allister, cape Fuji, ceinture de classe, kralano, kralamansion..)
C'est efficace, ça cogne très fort, ça tacle.... Mais c'est très limité s'il y a des res% en face. Le mieux est de jouer bi-élément, je rejoins Midoli.
Message supprimé par son auteur.
Oui tu peux modifier sans problème la cape par une Lethaline ou une Fuji, à toi de voir si tu préfères de la vita et 1PO ou des bonus offensifs et du tacle.

Et sinon maintenant que le panda vulné dans tout les éléments en même temps je maintiens, en étant bi-élément tu profites encore plus de la faiblesse en face. Après c'est toujours pareil, ça dépends du style de jeu, mais personnellement je trouve ça plus souple.
Le Kralano est parfaitement viable oui, j'avais mis l'anneau Allister pour équilibrer un peu les caractéristiques et les +do élémentaires notamment. Mais si tu veux gagner en %res neutre, tu peux le mettre.
Sacri air/eau lvl 18X: que faire?
Bonsoir!
N'ayant rien trouvé avec l'outils de recherche, je me permet de poster ici.
Je joue actuellement un scarieux axé eau.
Avec les week end xp double qui arrivent, les niveaux 180 se rapprochent. J'aurais aimé savoir s'il était possible d'optimiser un équipement pour jouer eau/air.
En feuilletant l'internet, je suis tombé sur les dagues adous, l'épée loponèze et la hache korriandre.
Le taux d'échec critique des dagues peux, je pense, poser problème. L'épée est assez instable, mais je pense que ça peut être assez fun à jouer. Quand à la hache, je en sais pas trop quoi en penser, si ce n'est que la paon entière permet un jeu sans gélano.

Je n'ai jamais vue personne jouer avec un de ces corps à corps.


J'viens même d'y penser, pourquoi pas FM air le dégât neutre d'une hache à lamelle?

Aidez moi

Merci d'avance

Dernière modification par Gonades ; 07/05/2012 à 09h44.
Gonades, déjà le premier conseil que je peux te donner c'est de jouer en 10PA de base, pour passer à 12 avec un don. Ensuite personnellement je trouve que 1/30 EC c'est vraiment trop handicapant, surtout sur des dagues. L'épée loponèze est pas mal mais si tu te trouve face à un sram tu vas plus pouvoir faire grand chose.
Je te conseillerais donc quelque chose comme ça :
ou {Chapeau Lisson}
{Racine Hueuse}
PM
ou { Anneau du Korriandre} si tu as besoin de CC.

ou si tu as besoin de CC
ou {Cape du Korriandre} pour les CC

En corps à corps tu peux penser aux dagues açantes, à la loponèse, au marteau racle en 1/2 (trophée furibond majeur et parchottage 101 force, et pas de 10 PA sauf si tutu) et au bâton brelle.
Merci de ta réponse.
Mais j'ai du mal à suivre ton raisonnement. En quoi l'épée loponèse est handicapante face à un sram? Je vois vraiment pas :x

La hache korriandre n'est vraiment pas viable?
À cause de poisse, tu seras condamné à ne sortir que le jet minimum. La hache korriandre, je n'ai jamais vu de sacrieur la jouer, et je ne suis pas sûre qu'elle profite pleinement des châtiments, mais à mon avis elle est viable.
Citation :
Publié par Midoli
À cause de poisse, tu seras condamné à ne sortir que le jet minimum. La hache korriandre, je n'ai jamais vu de sacrieur la jouer, et je ne suis pas sûre qu'elle profite pleinement des châtiments, mais à mon avis elle est viable.
elle est même très viable. Les chati compensent le manque de dégâts brut, et le vol de vie énorme est juste monstrueux sur un sacrieur. S'il a des res% en plus, c'est un vrai calvaire. Et c'est jouissif pour toi
Je dirais :
Chapignon
Cape korriandre
Anneau korriandre
Gelano pm
Amulette korriandre
Ceinture Rasboul
Botte hodore/sous bois/boréale
DD prune émeraude
Hache korriandre ou alors az (si possibilité d'exo PA quelque part ou ocre)
Yop,

Ayant envie de restuffer mon Sacrieur pour les vacances qui arrivent tout ça (/ML), je suis confronté à pas mal de difficultés concernant son orientation. J'ai toujours trouvé que l'Agilité était importante sur le Sacrieur donc j'ai du mal à envisager un bi (ou multi) élément sans cette dominance Agi'

Je cherche donc un stuff pour Lvl 199 ~ plutôt polyvalent (j'aime vraiment les sorts eau par exemple) mais pas de Glours (le malus tacle fait mal).
J'ai un bon budget (permettant un Ocre et un tutu conséquent), il est parchotté 101 all', etc mais on va éviter les Exos

J'avais pensé à plusieurs trucs mais pas de véritable coup de coeur (super important pour que j'aime jouer un stuff /!\) :

- Classique : Fuji, Rasbou, Kralano, Mansion/Hendart, ...

- Mode 2.6 : Quelques items Ogivol sans foncer sur le Foul pano (à cause du malus pm)

- Un mix Allister/Danathor ou Allister/Fuji (dans un mode mono' ... mais j'aime pas le mono ).

- Mode Old school : Ventouse, Circulaires, Rasbou, Voile, Kim, ...

Avec différents Càc du genre un pour les contacts rapprochés et un pour pour taper de "loin", j'pense lui monter deux maîtrises minimum. Un mode 10/5 sans dinde m'semble obligé donc la Ventouse sans Exo on oublie déjà

Bref, si vous avez des idées (mêmes les plus loufoques possibles), je prends !

Thank's.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés