MMOLive : l'info GW2 en continu !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tenacious
Quand tu vas ajouter plusieurs sites de fans, ca va devenir très brouillon à cause de la redondance d'information. De plus tes visiteurs vont trouver que certaines sources d'informations sont plus pertinentes que d'autres donc ça va pas être top.

Du coup tu devrais permettre à tes utilisateurs de sélectionner les flux/sources d'informations qui les intéressent ( cases à cocher ) et d'enregistrer tout ça dans des cookies s'ils sont activés pour les récupérer à la prochaine visite.
Pour les fan sites c'est très select, une base est en place et si un site est intéressant il sera ajouté mais à terme cela va rester proche de cette base que nous jugeons suffisante

Enfin pour les vidéos nous cherchons à filtrer au mieux mais ça ira mieux à l'approche de la bêta, en ce moment c'est relativement "plat" sur Youtube d'où les faux positifs

Pour le reste (case à cocher, cookies...) nous y réfléchissons !
merci à vous

taunt on
mais attention certain vont dire qu'ils ne découvrent pas l'info par eux même caché au fond d'une page web, donc on va être assisté
taunt off
Citation :
Publié par toutenos
merci à vous

taunt on
mais attention certain vont dire qu'ils ne découvrent pas l'info par eux même caché au fond d'une page web, donc on va être assisté
taunt off
(message à but humoristique)
C'est vrai ça où est le plaisir de la recherche, de s'abonner à 15 twitter et visiter un à un tout les fansites à l'affut d'une info nouvelle !!
(fin du mode humoristique)
Citation :
Publié par rpgmax
120420031922893096.png


Permission demandée avant publication


GW2Live est né !

Bonne visite à tous et restez à l'affut de toute news importante (qui a parlé de la date de sortie...) !
2 choses : G G

En fait, je suis plus content car il s'agit d'un JoLien actif. Pas comme d'autres trucs qui pop... .
Citation :
Publié par Saenya
Très bonne initiative et très bien pensé. A part la partie Vidéo dont vous semblez au courant c'ets parfait.
Je viens d'appliquer un fix, il n'y a plus que les vidéos FR (quasiment) et c'est mieux filtré !

L'API Youtube est "trop" simple du coup pas évident de faire ce que l'on souhaite avec

Edit : Et un petit merci général
Ou Francophone; n'oublions pas nos amis québécois, belges, ch'tis, marseillais, toussa toussa

Nan mais c'est pas un problème, ça n'empêche pas d'aller glaner qq infos en anglais ailleurs
Sympa l'initiative, merci.

Citation :
Publié par rpgmax
C'est l'idée justement, faire quelque chose de purement français pour la communauté française.

Mais là encore je note vos commentaires et si nécessaire j'adapterai
Ben si tu notes, je met aussi mon grain de sel alors. "Ne prend pas note du mec qui réclame des trucs en anglais, merci."
comme d'habitude du bon boulot de ta part, on reconnais un peu l'esprit s'enflamme avec un site à jours régulièrement et qui s'informe des mise à jours.
Citation :
Publié par Tenacious
Autre piste d'amélioration : un pti refresh auto même si ya rien à mettre à jour, serait pas mal pour les dates. Car 2 heures après le chargement de la page, tu vois toujours un tweet publié il y a 10 minutes par exemple ^^ On pourrait croire que ya du nouveau, mais non on l'a déjà lu ya 2 heures
Fixed !
Le script officiel Twitter ne permettait pas de faire ça donc du coup j'ai codé le refresh d'une autre façon.

Pensez à faire F5 voire Ctrl+F5 histoire de bien récupérer la dernière version lors de votre prochaine visite sinon vous risquez d'avoir un bloc Twitter vide.

@ F3NI21I2 : Noté aussi
@ Fatch : Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés