19/04 - Serveurs LoL et forum officiel indisponibles

Répondre
Partager Rechercher
J'ai envie de dire que sur GW =/= LoL
Sur GW y'a pas vraiment de compétitivité, on a tous le même stuff sauf que le mec riche à le skin super rare. En PVP si tu les trouves mauvais de toute façon le match dure pas très longtemps donc tu quittes juste après et tu rejoues plus avec eux, et en PVM t'as des superbot qu'on build avec des build OP
Le mode spectateur est disponible depuis quelques temps dans les parties personnalisées.
Quand on en crée une, on peut choisir de permettre à deux spectateurs d'entrer dans la partie.
Non pas ça Aerynn, je parle d'un autre truc, où dans la liste d'amis tu peux cliquer sur un oeil ou je sais plus quoi et tu regardes le match d'un ami avec le délai de 3min. Même si c'est une ranked ou une normal.

EDIT : c'est le mode spectateur Drop-in en fait.
Citation :
Publié par Pay
Non mais GW1 c'etait juste le jeu avec la meilleure communauté que j'ai jamais vu, en 6000heures de jeu j'ai du croiser 4 troll maximum
De manière générale, les communauté étaient meilleures sur les jeux d'avant et se sont détériorées avec le temps et la plus grande accessibilité des jeux et l'arrivée de joueurs de plus en plus jeune.

au risque de faire un gros cliché "c'était mieux avant", pour les "vieux" comme moi qui ont joué aux premiers mmo c'est quand même assez net, que ça soit sur UO ou même sur DAOC et GW1 même si tout n'était pas parfait la communauté était clairement meilleure car souvent les joueurs venaient des jdr papier et étaient bcp plus attaché au rp que maintenant.

Il y avait des noobs mais les véritables troll j'en ai pas croisé bcp alors que sur WoW ou sur LOl (il faut dire que le format d'un MOBA est bcp plus propice aux troll qu'un meuporg) c'est juste horrible.
Citation :
Publié par Lyun
Non pas ça Aerynn, je parle d'un autre truc, où dans la liste d'amis tu peux cliquer sur un oeil ou je sais plus quoi et tu regardes le match d'un ami avec le délai de 3min. Même si c'est une ranked ou une normal.

EDIT : c'est le mode spectateur Drop-in en fait.
Je ne sais pas pour quand c'est prévu encore.
Déjà que le mode spectateur est d'une stabilité discutable (comprendre une instabilité flagrante)... Et je ne sais pas si c'est dans leurs priorités pour le moment.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Tu n'as pas joué à Everquest, c'est pour ça ^^
Je me souviens pas qu'il y ait eu beaucoup de trolls sur EQ, sauf dans les premiers niveaux mais les trolls étant des trolls (paresseux) et EQ étant ce qu'il est (était ? ça fait longtemps) ils se lassaient vite.

Par contre sur EQ2, j'en ai très rarement vu, bas level ou pas.
Citation :
Publié par Dashung
Je me souviens pas qu'il y ait eu beaucoup de trolls sur EQ, sauf dans les premiers niveaux mais les trolls étant des trolls (paresseux) et EQ étant ce qu'il est (était ? ça fait longtemps) ils se lassaient vite.
Sur Morell Thule c'était drama tous les 2 jours parce que telle guilde avait piqué tel boss à telle autre guilde, tel joué avait ninja tel rare spawn, ou telle fille avait couché avec tel joueur alors qu'elle sortait avec un autre. Et tout cela s'accompagnait des trolls et des flamewars de rigueur.
Mouais, ben sur karana j'ai pas vu ça, mais il faut dire que j'ai surtout connu l'époque héroïque vers kunark, d'ailleurs il me semble que j'avais lâché après luclain.
Ah, pas de ventes entre joueurs à part en vis-à-vis, tout le monde qui criait ses items avec le prix dans east commonlands.
C'était le bon temps.
Citation :
Publié par Kiix
Et ça arrive souvent ce genre de truc ou c'est un cas isolé ?
(oui ça fait 4 jours que je joue, je connais pas encore très bien)
Citation :
Publié par Squeez
Les mauvaises langues te diront que c'est toute l'année parce qu'il y a eu quelques soucis la semaine passée.
En faite ça merde toute l'année , non en faite tu as des bugs toute l'année à cause du format du client qui n'est pas stable, mais ça s'arrête à des trucs graphiques et physiques ig d'habitude, voir des crash de la liste des amis, et puis Riot à fait l'erreur de faire un client adobe air et pas un vrai client de jeu, ils s'attendaient surement pas à une telle popularité et maintenant impossible de revenir en arrière. Jeu low cost en somme.

Citation :
Publié par ashony
De manière générale, les communauté étaient meilleures sur les jeux d'avant et se sont détériorées avec le temps et la plus grande accessibilité des jeux et l'arrivée de joueurs de plus en plus jeune..
Pas la peine de retourner à il y a dix ans (je jouais pas de toute façon à l'époque aux mmo) mais juste sur wot actuellement 6 mois après la fin de la beta on commençait à se faire insulter quand on perdait alors qu'on avait jamais vu ça avant (les parties durent au max 15 min et en cas de mort prématuré ou d'un quelconque inconvénient, tu quittes la bataille et tu en relances une autre np, sans malus ni rien, et il y a quand même du flame, taunt...etc...pour des parties qui durent entre 5 et 10 min et sans vraiment de conséquences).
Citation :
Publié par [lil]bily
J'ai perdu toute ma liste d'amis ... c'"est normal ?
ça m'est déjà arriver à cause de lol, va dans des bars ou à ton travail / école, parle aux gens, essaie d'être ouvert et amicale.
Citation :
Publié par Bover
ça m'est déjà arriver à cause de lol, va dans des bars ou à ton travail / école, parle aux gens, essaie d'être ouvert et amicale.
lol.
Citation :
Publié par Bover
ça m'est déjà arriver à cause de lol, va dans des bars ou à ton travail / école, parle aux gens, essaie d'être ouvert et amicale.
Awesome troll
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés