[Actu] La guerre secrète a (enfin) débuté

Répondre
Partager Rechercher
Level up agent, ce fut rapide ! Donc j'ai mon accès béta là c'est ça ?

(Je m'acharne sur la Russie en envoyant 400+ agent à chaque fois, ça fonctionne bien pour les Illuminati )
Citation :
Publié par Lyun
Level up agent, ce fut rapide ! Donc j'ai mon accès béta là c'est ça ?
Nop, c'est à Secret Agent qu'on a l'accès pour tous les events open... Donc 1200 points
Je ne sais pas pendant combien de temps je vais avoir la motivation d'envoyer mes agents partout dans le monde. Devoir cliquer sur chacun d'entre eux un par un c'est... long !
Citation :
Publié par Neilo
Je ne sais pas pendant combien de temps je vais avoir la motivation d'envoyer mes agents partout dans le monde. Devoir cliquer sur chacun d'entre eux un par un c'est... long !
Tu les envoies tous au même endroit, c'est réglé.
Cela va très vite pour être au grade maximum et obtenir tous les items.
Cela reste quand même un assez mauvais moyen de participer au jeu ! L'esprit communautaire se porte justement dans la conquête et dans la maximisation de l'efficacité des agents. Diviser pour mieux régner, c'est clairement le vieil adage qui s'impose ici.

Après, je veux bien volontiers comprendre que cela dérange beaucoup de monde d'avoir à cliquer sur des centaines de petites cases et, en plus de cela, de devoir cibler des territoires différents toutes les dix ou quinze sélections...

Mais peut-être devraient-ils inventer un bouton pour en sélectionner par paquets de cinq : cela irait largement plus vite de dire pour untel ou unetelle "bah, j'en envoie quinze et là trente".
ils l'auraient programmé je pense s'ils avaient pensé qu'on se rejoindrait en masse.
Sincèrement je pense qu'ils ont cru que ceux qu iauraient 100 agents + seraient très rare.
Beaucoup ne jouent -sont intéressés- que pour les items pour faciliter les débuts ou avoir le look.
Ils auraient dû se douter que les items attireraient du monde.

Par contre, je trouve qu'avec ces items le pack de l'initié perd beaucoup d'intérêt (il en avait déjà peu au vu du prix) car outre le stuff cosmétique il y aura donc pas mal d'armes pour débuter et 2-3 potions XP.
Je suis aussi de ceux qui jouent à la Guerre Secrète principalement pour les objets à décrocher, je ne vais pas m'en cacher. Et j'ai d'ailleurs également souscrit à un pack de l'Initié, ce qui en fin de compte revient pratiquement à payer quinze euros pour le petit familier social : je ne vais pas leur en vouloir cependant.

Mais ce qui est sûr c'est qu'ils ne s'attendaient pas à un tel mouvement de masse pour ce jeu. Je pense qu'ils s'imaginaient les gens se rassembler (un peu) sur Facebook mais pas que leurs participants seraient prêts à ajouter deux cent nouveaux amis à leur liste pour se faire des agents supplémentaires. Mais cela reste une fonctionnalité qui va clairement à leur bénéfice : le bruit autour de ce petit jeu est assez intensif, les comptes FB clairement martelés par une publicité vraiment expansive, et il faut bien reconnaître toute l'émulation autour de ces différents "meeting points" des trois factions secrètes.

Je risque de me prêter au jeu les cinq semaines durant, au moins pour bénéficier de l'inscription de mon nom dans le tirage au sort chaque semaine. Je ne suis pas forcément plus attiré que cela par Montréal mais je reste un bon fanboy qui souhaite en savoir toujours plus sur Funcom et dès lors la proposition de visite de leurs locaux sonne comme un doux son à mes oreilles. Et au-delà du simple intérêt en substance, j'avoue toujours bien m'amuser à convertir des territoires au profit de ma société secrète. C'est fun, quoi !
Bonjour, es-que vous pouvez m'ajoutez sur Facebook pour le jeu The secret war s'il vous plait. J'ai actuellement zero ami sur mon compte jeux facebook. Je suis chez les templiers, mon compte facebook c'est : http://www.facebook.com/profile.php?id=100002843692274 .Merci pour votre soutien.

Edit : Merci de votre soutien mon compte facebook et passé de zero ami à 30+ ^^

Dernière modification par zerkis ; 21/04/2012 à 03h47.
D'ailleurs j'ai aussi une question : avec les groupes FB on attends vite un sacré nombre "d'amis" et du coup les rangs s’enchaînent à la vitesse de l'éclair (j'étais R1 hier soir, là je suis R4 oO)

Une fois passé Agent Secret et donc avoir débloqué tout les items IG (LE truc qui m'interesse sur The Secret War), y a t'il un intérêt à avoir encore un nombre incalculable de ces faux-amis sur son compte FB ? Parce que bon, même si j'en bouge la quasi totalité en Restreint, ça fait un sacré spam sur mon mur et du coup je n'arrive plus à distinguer ce que marque mes vrai-amis dessus...
Chaque semaine a lieu un tirage au sort pour recevoir de belles récompenses (comme un voyage à Montréal) et ceux qui ont le plus de points ont plus de chances de gagner.

Puis il y a la vidéo à débloquer en contrôlant le monde.
L'intégration de votre nom dans le jeu, ça doit être sympa ça.
Le voyage a montréal aussi (vol et logement payé) ^^

Bon, mon frère à déjà terminer le jeu il est agent secret lol avec ses 300+ faux amis.

Moi j'utilise un compte bidon rien que pour les jeux, pub ou jeux concours.
Je suis passé agent secret et je reviens sur le sujet des items qui ne s'affichent pas tous, voilà à l'instant T ce qui apparaît sur mon compte :

Initiate : OK
Loyalist : il manque marinette et non faction jacket
Operator : il manque bonnie&clyde, non faction teeshirt et 4h xp elixir
Infiltrator : manque tous les items
Agent : manque le zippo
Secret agent : OK

Ce post n'a pas pour but de dire qu'il manque certaines choses, tout le monde le sait, mais plus pour voir si il nous manque tous la même chose

EDIT : je suis tombé sur un post du forum off où une personne s'est vu répondre par le support que tous les items seraient "versés" sur le compte une fois l'appli the secret war ne sera plus en beta.

Dernière modification par Alister Barnabeus ; 21/04/2012 à 13h32.
bon, agent secret c'est fait, jvais attendre voir s'ils augmente le plafond encore avant de virer mes 240 nouveaux "amis"

et au pire, on svoit IG le 11 les poulets
Citation :
Publié par Alister Barnabeus
EDIT : je suis tombé sur un post du forum off où une personne s'est vu répondre par le support que tous les items seraient "versés" sur le compte une fois l'appli the secret war ne sera plus en beta.
Aurais tu le lien vers ce post?
Je suis Illuminati rang Opérator , et j'ai bien mes 12 objets actuels sur mon compte Funcom TSW moi (sans avoir pré-commander le jeu au passage) :O

Par contre , pour l'achievement "Master Motivator" y en a qui l'ont réussi et compris celui là svp ?
Citation :
Publié par Jacqual
Je suis Illuminati rang Opérator , et j'ai bien mes 12 objets actuels sur mon compte Funcom TSW moi (sans avoir pré-commander le jeu au passage) :O

Par contre , pour l'achievement "Master Motivator" y en a qui l'ont réussi et compris celui là svp ?

Le plus dur je pense, il faut que 3 des amis que tu as recruté, recrute aussi chacun 3 personnes. J'te raconte pas le délire, perso les contacts qui on bien voulu s'inscrire n'en n'on rien à carrer de Secret War, alors recruter dans leurs propres contacts...

Ah moins de jouer avec des faux comptes mais bon là faut avoir des potes motivés.
Citation :
Publié par Abydos
tout fonctionne tres bein. Quelle belle maniere de preparer un mmo. Trop Hot !
Ou pas... Moi, et plein d'autres joueurs (cf. forum off) n'arrivent plus à faire fonctionner l'application depuis bientôt 2 jours.

Et quand tu contactes FC, la seule réponse que tu as est:

Citation :
Publié par Funcom Support
The Secret War is in the BETA stages at the moment. We ask for your
patience during this time as we are working hard to have everything up
and running.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés