[Actu] De « grandes idées pour le MMO Torchlight », mais pas pour tout de suite

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/4/2012 à 17:56 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Parallèlement à Torchlight et prochainement Torchlight 2, le studio Runic Games envisage aussi de longue date une déclinaison MMO. Et si le studio a « de grandes idées pour le MMO », un tel projet ne se lance pas à la légère.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
zont les yeux plus gros que le ventre. Déjà sortir torchlight 2 en même temps que diablo 3, la référence du genre.. si c'est pas avoir un plan commercial en carton...
Citation :
Publié par Akaniel
zont les yeux plus gros que le ventre. Déjà sortir torchlight 2 en même temps que diablo 3, la référence du genre.. si c'est pas avoir un plan commercial en carton...
Pas exactement en même temps. Max Schaefer s'était mal exprimé en parlant "d'un mois après Diablo 3". En fait, ce qu'il essayait de dire c'est que si TL2 est prêt le 15 mai, ils attendront au moins un mois avant de le sortir. (source)

Et je ne pense pas que Torchlight et Diablo 3 attirent le même public, Torchlight 2 devrait tirer son épingle du jeu. (Multi local, pas de DRM, support de mods)
Citation :
Nous sommes une petite structure. Nous sommes 30 salariés et nous ne pouvons assumer qu'un projet à la fois.
C'est très bien que de petite structure propose des produits concurrents au géant, surtout qu'ils ne doivent pas avoir les mêmes objectifs en terme de vente, et ce qui passerai pour un échec cuisant pour certains pour être une énorme réussite pour d'autre
ça me fait le même effet que le futur MMO dans l'univers de Kingdoms of Amalur, j'aime beaucoup les jeux solo qu'ils nous proposent mais je suis pas vraiment convaincu par l'idée d'un MMO.

Je préfère un bon jeu solo (ce qu'ils savent faire) qu'un MMO raté (ce qu'ils ne savent pas forcément faire et ce qui arrive chaque fois qu'un studio se lance dans les MMO) mais bon, à voir :|
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés