[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par biconio
D'accord,
Il vous manquait un poil de dps c'est vrai, un petit denee en plus n'aurait pas fait de mal
Sauf que le Denee je l'ai vu pop sur KN il y a quelques jours !!
Oui le petit Denee est parti sur KN, j 'en avais marre de me faire leech par Grabian !!! :-p

Il reste quand meme mon Dok Dyny... mais bon il dps pas mon Dok il préfère heal !
Citation :
Publié par Ararindys
Sauf que le Denee je l'ai vu pop sur KN il y a quelques jours !!
Erf vous quittez le navire c'est décidé :/
Bon amusez vous bien sur norn alors on se retrouve sur gw2

Ça me fais penser que coté fr, ya plus énormément de monde, j'ai de moins en moins de personne a /Hello
Citation :
Publié par biconio
Erf vous quittez le navire c'est décidé :/
Bon amusez vous bien sur norn alors on se retrouve sur gw2

Ça me fais penser que coté fr, ya plus énormément de monde, j'ai de moins en moins de personne a /Hello
Non je ne quitte pas le navire, j'ai 2 maisons maintenant : une chez les CDF avec mon Dok sur Badland et une chez Phénix sur KN avec mon archi.

Sinon pour GW2 ya de grandes chances que je vienne (si ma vieille config passe), perso je me suis bien amusée sur le 1 alors je ne peux que avoir envie d'aller sur le 2 !
Et bien de toute façon qu'on soit ensemble ou pas, ça fera plaisir de croiser des gens fairplay sur une autre plateforme

Mais bon en tout cas, ya de grande chance qu'on reste sur BL jusqu'à gw2
C'est sûr que sur la fin j'en pouvais plus, deux heures à 98%, et vérifier à chaque tic de RP ce qu'il reste c'est l'horreur !

Bref content d'avoir up en train de taper bien en vue devant une telle masse d'ordreux ! (on avait 200% aao)

Si ça se trouve c'est le mode géant + l'annonce au milieu de l'écran + le son de corne bien gras qui a galvanisé la destru et fait RIP tout ce tas
Non je disais oups le pseudo car j'ai cru faire 3 fautes en l'écrivant
Sinon moi c'est arknis un csf, ou arknas un pg.

Mais en tout cas, vous avez du vous gaver de rp. Et c'était pas très amusant pour nous hier soir d'ailleurs.
Oh pinaise ! la vachette est 100, décidément on le donne à n'importe qui ce rr 100

Citation :
Si ça se trouve c'est le mode géant + l'annonce au milieu de l'écran + le son de corne bien gras qui a galvanisé la destru et fait RIP tout ce tas
http://www.les-vegetaliseurs.com/media/articles/20100423_232814.jpg

Oui, vraiment donné à n'importe qui ! Et bien joué la photo droone !

@biconio : haaa bah arknis je vois bien sûr ^^

C'est vrai qu'on s'est gavés ! Je n'ai pas compris pourquoi l'ordre a reculé au début d'ailleurs, on devait même pas être 2 fg destru dehors quand un vent de panique a commencé à se faire sentir.
Merci la destru (américaine, car j'ai vu des fr roam en groupe) qui zerg les nains, alors que les deux autres maps sont open.
déco 22h30.
War se meurt vraiment
Pourtant on a fait des efforts pour pas busser, et proposer des petits fights hors structure.

Ce qui est domage, c'est qu'on commence à avoir un groupe bien compétitif et qu'en face, on ne voit presque plus de groupe bien équilibré... sauf celui de chrysta, qu'on a enfin reussi à à peu près gérer

@Ghaya trop choupinou ta video GW2
En plus vu notre compo de la mort qui tue !
(un lead en pg rr 67 --> moi ) nous farm avec le buss c'est un peu nul quoi surtout que 2 mecs pouvait nous tomber si ils étaient pas mancho
Ce qui est moche c'est qu'il y avait Joebar qui tournait en full dps, 4 ou 3 je sais pas si le flamby était un add, et vous 2pg 1 mde et l'ingé ( add ou pas je sais po).

Vous auriez fait un groupe convenable ensemble.

Bon après y a peut être des incompatibilités caractérielles
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés