MMOLive : l'info GW2 en continu !

Répondre
Partager Rechercher
http://gw2.mmolive.fr/images/logo_gw2.png

Permission demandée avant publication


MAJ 10/01/2013 : GW2Live devient MMOLive



Citation :
Comme beaucoup je passe mon temps (enfin une partie) à suivre les différentes news dispatchées aux 4 coins du net...
Fan sites, Twitter, vidéos, les supports se multiplient et il devient vite compliqué de suivre tout ça sans perdre un temps fou !

Partant de ce constat je me suis dis qu'il serait intéressant de développer un site regroupant l'information de façon claire et concise.

GW2Live est né !

Son fonctionnement est extrêmement simple, vous ouvrez le site et attendez que l'information arrive à vous

Concrètement il y a 4 blocs :

  • Le premier récupère les informations des principaux fan sites (me contacter pour ajouter le votre s'il est maintenu à jour) en temps réel.
    Il est possible de remonter dans le passé est d'obtenir des news plus anciennes.
  • Le second vous affiche les 2 comptes Twitter officiel, le français et l'anglais.
    Là aussi les news arrivent en temps réel, évitez donc de refresh la page manuellement sous peine de perdre temporairement l'affichage...
  • Le troisième récupère & affiche les vidéos Youtube en relation avec Guild Wars 2.
  • Le quatrième vous indique la ou les news importantes "du moment" !
Vous l'avez compris, inutile de faire F5 : tout se met à jour tout seul


Le site évoluera dans le futur pour proposer de nouveaux services (à découvrir en temps voulu nous avons tout plein d'idées), pour le moment il n'est dédié qu'à l'affichage d'infos en live.

Bonne visite à tous et restez à l'affut de toute news importante (qui a parlé de la date de sortie...) !

Dernière modification par RpGmAx ; 10/01/2013 à 14h47.
Citation :
Publié par Twanga
Bah dis donc j'ai jamais vu autant de dispositifs mis en œuvre pour la sortie d'un jeu
L'implication de la communauté est sûrement une des plus grandes forces du premier GW.

Espérons que ça continue pour le 2. Ca a l'air bien parti.
super initiative, impressionnée par cette communauté que je découvre que depuis une poignée de mois.
__________________
Votre signature a été effacée par Terckan. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Excellent cette centralisation des infos/vidéos etc, thanks.
Par contre y'a des videos qui remontent et qui n'ont rien à voir avec GW2 ^^
Citation :
Publié par Haesik
Il manque Reddit !
Oui j'y ai pensé mais désirant orienter "l'outil" vers du 100% français (ou presque), ce n'est du coup pas prévu pour le moment.

Merci à vous

Edit : Pour les vidéos on recherche la meilleure manière d'optimiser/filtrer les résultats... Work in progress donc !
Simple et pratique, beau boulot !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés