[Actu] Guild Wars 2 précise son programme de bêta-test

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
J'vais me faire flam mais... je le trouve laid ce screen de l'Arche du Lion , j'espère que le rendu fait moins paysan IG.
Un peu trop wowesque :X

Citation :
Publié par Graider
la bonne époque des vrais bêta test est bien loin, où on n'était pas obligé de pré-commander le jeu pour pouvoir participer ...
Le problème c'est que tu veux pas acheter le jeu avant de l'avoir testé, mais que tu veux le beurre et l'argent du beurre quand même. Faut pas non plus déconner

Si tu veux tester le jeu sans l'acheter tu as 3 solutions :
- Attendre d'être sélectionné pour la beta, si tu as la chance de l'être
- Jouer chez quelqu'un que tu connais à la release ou emprunter un compte à un ami
- Attendre qu'Arenanet propose 15jours d'essai gratuit, ce qui est encore assez loin d'arriver pour le moment

Donc tes chances de tester le jeu sans l'acheter sont pour le moment assez maigres. Et après la release ya plus de beta ( ) donc ce sera encore pire si t'as personne pour te prêter son compte.

L'accès à la beta au pré-achat, c'est un moyen pour ceux qui sont sûr de vouloir jouer au jeu, d'y accéder et d'en profiter un peu avant. Ceux qui sont pas sûrs n'ont qu'à attendre

Donc à toi de voir si tu veux attendre ( un certain temps ) ou non
Citation :
Publié par Graider
la bonne époque des vrais bêta test est bien loin, où on n'était pas obligé de pré-commander le jeu pour pouvoir participer ...
Il n'y a pas de bêta ouverte pour les jeux solos (ou même orienté multi comme BF3 ou CoD), pourquoi en exiger une pour un MMORPG sans abonnement ?
Si il y avait un abonnement à la limite je comprendrais mais là il n'y a pas de raison.
Citation :
Publié par JNH
J'vais me faire flam mais... je le trouve laid ce screen de l'Arche du Lion , j'espère que le rendu fait moins paysan IG.
Pour te faire changer d'avis :

Citation :
Publié par Twanga
Il n'y a pas de bêta ouverte pour les jeux solos (ou même orienté multi comme BF3 ou CoD), pourquoi en exiger une pour un MMORPG sans abonnement ?
Si il y avait un abonnement à la limite je comprendrais mais là il n'y a pas de raison.
Je pense que la principale raison que certains MMORPG ont une beta ouverte vient du fait que les devs ont un besoin de convaincre des potentiels acheteurs. Arenanet est je pense bien plus confiant dans son produit et ne considère peut-être pas nécessaire une open beta vu le nombre de testeurs qu'ils vont avoir rien qu'en closed beta

Citation :
Publié par Akrian
Achetez-vous des yeux , je vois pas en quoi ça ressemble à WoW ce screen là ..
Sans doute parce que tu es déjà formaté wow ^^ D'un point de vue extérieur c'est plus flagrant ^^
Citation :
Publié par Nathos
Certains feraient 1-80 si c'était possible ...
Je trouve ça bien perso qu'il y ai pas d'OB ou des gens puissent facilement atteindre le lvl max et tout explorer.

La tout le monde partira plus ou moins sur le même pied d’égalité et vers "l'inconnu" et c'est ça qui est bon !
Pas encore pré-acheté (mon passager noir du mmo qui me fait attendre la première OB sans DNA ), je compte sur certain(e)s pour faire de beaux comptes-rendus/billets d'humeur.

Bon week-end, et bonne cafetière/nespreseo gusto!
Citation :
Publié par shapeshape
J'ai rien dis^^
me suis bien marré quand même

par contre comme je pourrais pas DL avant vendredi après-midi merci par avance de tous bien le faire avant que ça soit terminé pour 21h
Citation :
Publié par Haesik
Ah ouf merci bien, c'est beaucoup mieux ;p (je dirais même )

Enfin c'est sans doute une question de réglages graphiques pour le screen, on dirait que y a pas d'occlusion et que c'est tout plat avec des couleurs criardes.

Genre (rapidos hein, j'ai pas le temps) :

48973.jpg48973_2.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés