[Actu] La guerre secrète a (enfin) débuté

Répondre
Partager Rechercher
Je suis le seul qui bug sur le "Cercle d'élite" ? Quand je clique dessus le jeu plante , comme si la fenêtre apparaissait , mais il n y a rien qui s'affiche , je suis obligé d'actualiser pour debug ...

EDIT : j'ai du passer en anglais pour que ça marche et là je me rend compte qu'ils ont reset les missions en cours , j'étais à la 2 à 4/5 et j'me retrouve à 0/5 alors que j'ai encore mes amis FB dans mes agents , et bien sûr je ne peux pas refaire les invitations via la mission

Dernière modification par Jacqual ; 20/04/2012 à 10h02.
Citation :
Publié par Menthane
...
"When you're think we are weak, we are strong"
(je sens que cette phrase va sortir souvent)

J'aurais du prendre des screens avant que le jeu crash.
Les illuminati n'ont pas été les premiers à passer la barre des 50% ^^.

Ce qui est marrant à voir, c'est les tendances mondiales. Les Etats Unis ont l'air clairement illuminati en majorité, tandis que l'Europe c'est Le dragon. Les templiers ça a l'air plutôt un métronome .
Je need aussi 5 personne, je fais tourner le lien depuis hier, je galère

http://secretwar.thesecretworld.com/en_US/share/mission/recruit/303828

j'ai cliqué Narmo, fais en de même

Merci à tous
En fait, Secret War est simplement un acte publicitaire, qui se sert du plus gros moyen à effet domino pour toucher le plus de monde sur la planète, et ce à moindre frais. Prennez SWTOR gros gros budget pub, aujourd'hui le jeu est toujours rempli de bugs. J'aurais préféré qu'ils s'investissent plus dans le devellopement technique du jeu que dans la pub, car beaucoup sont partis du jeu maintenant.
Si le fait de faire de la grosse campagne de communication gratuite leurs permet de sortir le jeu nickel avec un minimum de bug corrigé rapidement, alors vive secret war, mais ça, on le sera qu'après quelques semaines de jeu.
Donc je donne ça chance à ce système, et au jeu, à lui de faire ses preuves dans les semaines et mois à venir....

I am a dragon, and I was born and I live for chaos
J'ai l'impression que comparé aux Illuminatis et Dragons, les Templiers s'en sortent moins bien car étant placé entre les Illus et Dragons j'ai l'impression qu'ils sont en fait les seuls a lutter contre les envahisseurs des 2 autres factions, et doivent de ce fait lutter contre les Illuminatis qui poussent vers l'est et les dragons qui poussent vers l'ouest . ^^
Citation :
Publié par Narmo/Nuro
J'ai cliqué à tout hasard mais ça ne marche qu'avec les gens qui ne sont pas encore inscrit il me semble
Ouaip, je comprend pas je diffuse bien le lien sur FB et tout les gens cliquent, mais sa donne rien du tout chez moi... j'ai récupérer pourtant les 6 derniers numéros sur l'un de mes liens de propagande mais rien à faire :s
Là c'est à égalité presque, quasi tout le monde tourne vers 30-35%.

Mais par contre, gros WTF. Tu te lèves, t'as 100+ demandes d'amis sur FB quoi, et 1 nouveau chaque 5 minutes
Citation :
Publié par Lyun
Mais par contre, gros WTF. Tu te lèves, t'as 100+ demandes d'amis sur FB quoi, et 1 nouveau chaque 5 minutes
Hehe j'avoue que pour ma part, n'y connaissant pas grand chose à FB j'invite tous ceux que je "croise" qui ont le logo illuminati sur leur photo
En fait, il y a des pics, lorsque c'est la nuit ici (mais le jours aux Etats-Unis), le nombre d'Illuminatis volent en flèche; le matin, c'est plus les Dragons (après-midi en Asie) et enfin, l'après-midi les Templars (Europe).

Au final, chaque région du monde à une des 3 factions qui prédomine et ce de manière plutôt logique (Templars = Europe, Illuminati = USA & Dragons = Asie).
J'ai cliqué sur tous vos liens, mais il semble effectivement que ça ne marche qu'avec des personnes pas encore sur TSW. Mon compteur décolle pas de zéro.
Oui l'étape 3 ne fonctionne qu'avec des amis ou étrangers facebook qui ne sont pas encore inscrit à The Secret War, il va falloir trouver 5 personnes qui ne connaissent pas le jeu. ^^
Franchement j'ai lâché l'affaire sur l'étape 3, et au final ça va hyper vite avec les agents.

Un peu frustrant quand on aime tout faire mais bon ^^

(tiens salut Thyld, jsuis le mec avec l'avatar de paon / linux sur FB )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés