DIII open bêta du 20-23 avril (Serveur :US - Battletag : à créer sur le site de bnet)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et comme le dit un bon vieux proverbe:

Gourdin du matin, pipi sans les mains.
oh p*tain ! C'est une sacrément bonne nouvelle ça!
J'avais déjà prévu un week-end de déchéance... mais alors là ! ça va être violent, interdit aux -18 c'est sûr !
Citation :
Publié par Loka
Ce qui m'énerve c'est le reset des chars à chaque patch.
Le dernier patch apportait rien, mais ils ont tout reset.
Si cela t'énerve je dois comprendre que tu as été touché par cette directive et donc que tu as un accès à la beta fermée ?

Par conséquent, tu devrais être content d'avoir pu accéder au jeu avant bien d'autres et un simple reset des statistiques personnages et autre ne devrait pas t'affecter.
Ça y est de mon coté client beta chargé et installé, on ne peut pas accéder au log sur les serveurs Europe et Asie.
Le serveur de log Amérique me renvoie un : " Aucune License Diablo3 n'est lié à ce compte Battle.net (Erreur 12)"
Bref l'attente va être longue ^^ ... ou pas !
Citation :
Publié par sean-archer
Combien de Go à télécharger ? Car avec ma connexion qui n'est pas terrible, je préfère demander avant.
De Souvenir c'est proche de 3. Jouable un peu avant.
Post
Diablo III en open bêta du 20 au 23 avril
Cette actualité a été publiée le 20/4/2012 à 10:47 par Alyssamyr sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Malgré les dernières vagues de clés, une grande partie de la communauté n'a toujours pas eu la chance de toûcher au jeu ne serait-ce que du bout des doigts. Cependant, Blizzard nous annonce ce matin que ce rêve va devenir réalité, du moins pour u (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
beta ouverte, donc je pense que si tu as deja un compte battlenet c est bon sinon creez en un, voila le lien pour le client.

http://eu.media.battle.net.edgesuite.net/downloads/d3-installers/da85694f-aa95-ea2a-32bd-396b6c9e90fb/Diablo%20III%20Beta%20frFR%20Setup.exe

de rien
bonjour je suis sur mon compte batlenet la et je ne vois pas de lien pour le télécharger en faite je l'ai déjà préco si vous voulez et près télécharger mais la je ne peux pas l’installer comment faire? merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés