Patch v1.0.0.137

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Nous avons effectivement dû désactiver les serveurs suite à de nombreuses déconnexions. Le forum officiel est aussi inaccessible à cause de l'affluence de joueurs sur celui-ci.
Dans tous les cas, nos équipes techniques travaillent afin de résoudre cela au plus vite.

Merci de votre patience,

Kaep.
J'ai eu une partie ou un Kog Mow buggait complétement et il était impossible de le cibler et une sauna qui avait tous ses animations de chants constaments activé ce qui faisait ramer sacrément la partie :\.

Et les résultats n'apparaissent pas du tout cher moi \0/ !

Edite en dessous: my bad. Je vais pas le corriger pour qu'on voye mon erreur et dire que c'est ma main. AFK me pendre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Snot' Mitaine
Je comprends mieux maintenant pourquoi cette championne est chaude [:
Elle est douée de ses mains, elle a un physique harmonieux, des gros seins, elle parle pas...
Bref la femme parfaite.

Pas taper, pas taper...
looooool

Je parle de dota, je check ma boite mail et j'ai ça qui vient juste d'arriver :
Citation :
CONGRATUlATIONS!
YOU HAVE BEEN INVITED TO PLAY DOTA 2

golden_ticket.png


To get started - launch Steam, locate the game in your library and follow the instructions to install the game.
As always, we rely on your feedback to improve the game, so please drop us a line and let us know how we're doing.
To install Steam, click this link: www.steampowered.com/about


Thanks, and enjoy your game!
The Dota 2 Team
YEAH
Je sais pas vous mais j'ai mon fps divisé de moitié depuis cette maj. Vous pensez que c'est juste temporaire ou ça va durer ?

Parce que du coup je passe de 60 fps en normal / 30 en combat à 30 fps en temps normal / 15 en combat ce qui me pourrit le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés