Date du premier BWE annoncée!

Fil fermé
Partager Rechercher
Peut être aussi que depuis le mois dernier il auront bosser sur la localisation en français.

Et je suis bien contente que ce soit plus sous nda a défaut de pouvoir jouer j'aurais au moins des retours massifs^^
Bonjour à tous,

Un ami proche du milieu des développeurs de Gw2 m'a anonnoncé (attention à mettre au conditionnel) que les asuras seraient bien présent et jouable à la béta W.E, en clair ils nous font une belle surprise.
Citation :
Publié par Jaz
Bonjour à tous,

Un ami proche du milieu des développeurs de Gw2 m'a anonnoncé (attention à mettre au conditionnel) que les asuras seraient bien présent et jouable à la béta W.E, en clair ils nous font une belle surprise.
Le meilleur copain de la fille de mon cousin me l'a dit aussi, comme quoi.
Citation :
Publié par Jaz
Bonjour à tous,

Un ami proche du milieu des développeurs de Gw2 m'a anonnoncé (attention à mettre au conditionnel) que les asuras seraient bien présent et jouable à la béta W.E, en clair ils nous font une belle surprise.
*a lu le blog*

oui si tu le dis et moi je mangerais bien du kebab aux nems
Citation :
Publié par Jaz
Bonjour à tous,

Un ami proche du milieu des développeurs de Gw2 m'a anonnoncé (attention à mettre au conditionnel) que les asuras seraient bien présent et jouable à la béta W.E, en clair ils nous font une belle surprise.
Etrange, ils viennent de dire que :

Citation :
You’ll create your own personalized charr, human, or norn character and pick from our eight powerful professions
Ils viennent de poster un papier avec quelques détails.

Citation :
Friday, April 27, at noon PDT (GMT-8) and ends on Sunday, April 29, at 11:59 p.m. PDT (GMT-8).
Il y aura pour la première fois l'ouverture d'une Lion's Arch, une ville qui promet d'être bien belle

Pas de NDA pour cette session et les screen peuvent être postés.
Citation :
Publié par TiteChipy
Bravo, fallait le remarquer ! gg moi
C'est un fake, Chuck Norris a piraté son compte.

@SetSuna : en ce qui concerne la localisation en français, elle avait encore des sévères ratés lors du stress test. A voir donc.
Citation :
Publié par Cass'
C'est un fake, Chuck Norris a piraté son compte.

@SetSuna : en ce qui concerne la localisation en français, elle avait encore des sévères ratés lors du stress test. A voir donc.
Je sais j'y étais mais comme on a pas le droit de le dire normalement je fais genre
Dommage pour les sylvaris mais ils l'avaient déjà laissé entendre à l'eu-fanday. Et bien pour l'arche du lion. ça fera au moins un truc à visiter avant d'aller en W3.
Cette carte indique que les zones autour de l'Arche sont minimum pour du niveau 25, il est donc fort probable que le PNJ lvl 30 soit présent.

Dernière modification par Haesik ; 19/04/2012 à 22h32.
De bonnes nouvelles tout ça!
J’espère par contre que y'aura une mise à jour au niveau de la traduction fr, surtout au niveau des traits et des compétences parce que c’était pas trop ça sur les précédentes bêta .
Citation :
Publié par Leschaps
Le meilleur copain de la fille de mon cousin me l'a dit aussi, comme quoi.
MDR juste parfait xD

Juste pour info ca veut dire quoi Noon comme heure, c'est midi ? ?
Le BTW commencera le 27 à 21h (heure française) et finira donc le lundi 30 à 7h du matin (si je fait pas d'erreur de décalage)
__________________
Votre signature a été effacée par Terckan. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par Nainpro
Le BTW commencera le 27 à 21h (heure française) et finira donc le lundi 30 à 7h du matin (si je fait pas d'erreur de décalage)
Note pour demain : poser une journée de congés le 30
Bonne nouvelle l'arche du lion, je viens de terminer les livres et ils m'ont donné envie de visiter ce repaire de flibustiers cosmopolites.

edit @ ci dessous, juste le temps d'aller au boulot lundi matin après 3 jours de jeu non stop ?
Citation :
Publié par Nainpro
Le BTW commencera le 27 à 21h (heure française) et finira donc le lundi 30 à 7h du matin (si je fait pas d'erreur de décalage)
Ca me convient parfaitement ces horaires.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés