[Actu] La guerre secrète a (enfin) débuté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krema
M'en fout, j'ai quand même 500 contacts.

Par contre c'est moi, ou ça bug? Impossible de se log sur http://secretwar.thesecretworld.com/
Verifie que t'arrive encore à te co sur le compte facebook que tu utilise pour secret war, c'est sans doute facebook qui à bloquer ton compte car il sentait le fake compte.
Citation :
Publié par Jowy Blight
Verifie que t'arrive encore à te co sur le compte facebook que tu utilise pour secret war, c'est sans doute facebook qui à bloquer ton compte car il sentait le fake compte.
Je suis toujours co sur FB, a priori c'est un bug qui touche pas mal de monde...
En ce moment, on ne peut plus se connecter à l'application Secret War. Selon moi, c'est Facebook qui l'a désactivé. J'imagine que Funcom travaille à la faire réactiver...
j'espère qu'il ne va pas y avoir un reset ceci dit, même si pour un event censé durer 1 mois, ça se torche très vite

Dernière modification par reqqy ; 19/04/2012 à 17h44.
Hack de masse des illu pour remettre les pendules à l'heure aux dragons et templiers

Non plus sérieusement, funcom s'est fait engueuler par FB apparemment.

We have been asked by Facebook to make these changes due to the higher than expected number of shares to Facebook. We are working on it.

"Due to significantly higher activity levels on sharing than expected, we have taken The Secret War down to make some necessary adjustments."

Du twitter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés