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Maintenance imprévue jeudi 19 avril 2012
Maintenance: 19 avril 2012

Nous allons mettre en place une mise à jour et réaliser une maintenance imprévue ce jeudi 19 avril 2012. Les notes de mise à jour seront disponibles peu de temps avant que les serveurs reviennent en ligne.

Les serveurs seront indisponibles pendant quatre heures le jeudi 19 avril à partir de 09h00 CEST (heure de Paris) et jusqu’à 13h00 CEST (heure de Paris). Tous les serveurs de jeu seront indisponibles durant cette période. Cette maintenance ne devrait pas durer plus de cinq heures, mais pourrait être prolongée.

Veuillez vous assurer de mettre à jour votre lanceur de jeu après chaque période de maintenance. Si votre lanceur était actif pendant la maintenance, vous devrez le fermer et le rouvrir pour vous reconnecter.

Maintenance imprévue

Date : jeudi 19 avril 2012

Heure : De 09h00 CEST (heure de Paris) à 13h00 CEST (heure de Paris).

Tous les serveurs seront indisponibles durant cette période. Cette maintenance ne devrait pas durer plus de quatre heures.
Je fulmine, à quoi cela sert d'avoir ouvert des serveurs océaniens en grande pompe si c'est les fermés un minimum deux soirées par semaine.

J'en ai un peu ma claque là, ces horaires n'arrange véritablement que les Américains. ils pénalisent légèrement les européens et empêchent carrément de jouer sur les serveurs australiens.
du coups pas de jeu encore ce soir de 18H à 23H00 merci Bioware.

pendant ce temps là, on offre des WE gratuit à tout de bras au braves péons mais il n'autorise pas le transfert de personnage gratuit pour les Néo calédoniens, et les Polynésiens, ils nous empêche de jouer en soirée au minimum 1 fois par semaine et parfois deux soirs par semaine, soit de 4 à 6 jours de non disponibilité c'est pas grand chose mais là il n'y a pas de cadeaux de leur part... je vais copier ce message sur les serveurs officiels.
Citation :
Maintenance imprévue

Date : jeudi 19 avril 2012

Heure : De 09h00 CEST (heure de Paris) à 13h00 CEST (heure de Paris).

Tous les serveurs seront indisponibles durant cette période. Cette maintenance ne devrait pas durer plus de quatre heures.

Merci pour votre patience pendant les maintenances de Star Wars™: The Old Republic™.
yay \o/
C'est juste scandaleux.... Les mises à jours imprévues après presque 5 mois d'activité... Alors on va me dire "oui le jeu est jeune patati patata". Des maj imprévues pendant un mois après la sortie du jeu, je veux bien mais la c'est de pire en pire, ils se décrédibilisent de jour en jour, de maj en maj.... Quelle catastrophe ce jeu...
Citation :
Publié par Alvandar
C'est juste scandaleux.... Les mises à jours imprévues après presque 5 mois d'activité... Alors on va me dire "oui le jeu est jeune patati patata". Des maj imprévues pendant un mois après la sortie du jeu, je veux bien mais la c'est de pire en pire, ils se décrédibilisent de jour en jour, de maj en maj.... Quelle catastrophe ce jeu...
La correction du bug de l'event ne fonctionne pas ou alors ne fonctionne pas sur les clients localisés.
Il était certain qu'une maintenance allait tombe rapidement.
Parce qu'une correction de bug lié à l'event le dernier jour de celui-ci..........
Citation :
Publié par Alvandar
C'est juste scandaleux.... Les mises à jours imprévues après presque 5 mois d'activité... Alors on va me dire "oui le jeu est jeune patati patata". Des maj imprévues pendant un mois après la sortie du jeu, je veux bien mais la c'est de pire en pire, ils se décrédibilisent de jour en jour, de maj en maj.... Quelle catastrophe ce jeu...
Rise above hate

Une maj en pleine journée (matinée même) en pleine semaine, ça ne doit pas impacter tant de monde que ça et si c'est le cas... tu pourras sûrement jouer cet après-midi. Donc c'est pas la mer à boire...

Donc merci de nuancer tes propos, sinon on pourrait dire que tu troll... et c'est pas bien
1.2.0c Notes de mise à jour

19/4/2012 Général


  • Correction d'un problème audio pouvant causer un bruit de « moteur d'avion », particulièrement sur les Flottes de l'Empire et de la République.
  • Correction d'un problème pouvant empêcher les joueurs d'accéder à leur guilde.
Classes et Combat


  • Chasseur de primes
    • Mercenaire
      • Missile thermoguidé : Ce pouvoir engendrera désormais des dégâts supplémentaires uniquement à partir des signatures thermiques du joueur, et non plus de manière incorrecte en détectant aussi les signatures thermiques des autres joueurs.

    Soldat


    • Commando
      • Salve de démolition : Ce pouvoir engendrera désormais des dégâts supplémentaires uniquement à partir des vortex gravitationnels du joueur, et non plus de manière incorrecte en détectant aussi les vortex gravitationnels des autres joueurs.


Évènement planétaire

Jeelvic le Jawa ne prendra désormais pas plus d'échantillons d'AND que nécessaire pour les achats.
Les joueurs qui n'avaient pas reçu l'entrée finale du codex après avoir vaincu Piège à Mâchoires, Zama Brak et Urtagh recevront à la fois le titre et l'entrée du codex correspondante.
JcJ


  • Augmentation des récompenses pour les joueurs perdant un match de zone de guerre.
  • Les joueurs reçoivent désormais des récompenses pour les zones de guerre s'ils ont gagné au moins une médaille.
Citation :
Publié par Shiffu
1.2.0c Notes de mise à jour


  • Augmentation des récompenses pour les joueurs perdant un match de zone de guerre.
  • Les joueurs reçoivent désormais des récompenses pour les zones de guerre s'ils ont gagné au moins une médaille.
Ils naviguent à vu quand même !
Ils parlent des problèmes de son liés au bruit d'un moteur d'avion, mais pas de la disparition des commentaires et des annonces dans les zones de guerre ni certaines conversations qui disparaissent lors des quêtes.

J'ai souvent vu aussi les sous-titres qui disparaissaient lors des dialogues, ce qui fait que les trois choix possibles sont "invisibles". Bref, ça fera partie de la correction ou ça va encore traîner pendant des jours/semaines ?
Citation :
Publié par Mogweed

J'ai souvent vu aussi les sous-titres qui disparaissaient lors des dialogues, ce qui fait que les trois choix possibles sont "invisibles". Bref, ça fera partie de la correction ou ça va encore traîner pendant des jours/semaines ?
ça nous est arrivés aussi deux fois, "échap" nous a permis de retrouvé les textes.
(trois "échap" pour en venir à bout sur une quête)
Citation :
Publié par Biskotte
ça nous est arrivés aussi deux fois, "échap" nous a permis de retrouvé les textes.
(trois "échap" pour en venir à bout sur une quête)
Tu as bien de la chance, on a essayé et ça n'a jamais fonctionné. Surtout que quand on rencontrait ce problème et qu'on était en instance, en annulant la conversation un membre du groupe était dégagé de la zone et téléporté automatiquement devant le portail d'entrée (que ce soit pour une quête de classe ou une zone litigieuse).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Rise above hate

Une maj en pleine journée (matinée même) en pleine semaine, ça ne doit pas impacter tant de monde que ça et si c'est le cas... tu pourras sûrement jouer cet après-midi. Donc c'est pas la mer à boire...

Donc merci de nuancer tes propos, sinon on pourrait dire que tu troll... et c'est pas bien

Non non je ne troll pas, dès que je peux jouer une maj me tombe dessus :/ Je ne suis pas haineux, j'ai tendance à exprimer mon mécontentement à chaud ce qui n'est pas bien, j'avoue

Je vais tâcher de m'élever un peu plus au dessus de la haine ^^

(Merci John Cena pour cette belle formule )
1.2.1 Notes de mise à jour

24/4/2012
Classes et combat

  • Chevalier Jedi

    • Sentinelle

      • Zen (avec la forme Ataru) réduit désormais correctement le délai de réutilisation de la Fente cyclone.
    Contrebandier

    • Général

      • Les dégâts de Rafale chargée ont été augmentés d'approximativement 5%.
      Franc-tireur

      • Les dégâts pour Tir précis, Tir doublé et Opportunisme ont été augmentés d'approximativement 5%.Tir de précision

        • Les dégâts de Tir rusé ont été augmentés d'approximativement 5%.
    Agent impérial

    • Général

      • Les dégâts de Tir embusqué ont été augmentés d'approximativement 5%.
      Tireur d'élite

      • Les dégâts pour Embuscade, Série de tirs et Mise à terre ont été augmentés d'approximativement 5%.
      Adresse au tir

      • Les dégâts de Continuité ont été augmentés d'approximativement 5%.
    Soldat

    • Commando

      • Arsenal
        • Les Salves du chaos appliquent désormais correctement l'augmentation de soins correcte à la Bombe de kolto. Elle appliquait précédemment une augmentation moins importante que prévue.


Partenaires

  • Général

    • Les emplacements rapides de partenaires se mettent désormais correctement à jour lorsqu'un nouveau partenaire est convoqué. Cela corrige un problème qui pouvait faire que les capacités du partenaire précédent continuaient à être affichées dans la barre des partenaires.
    • Les pièces d’oreilles et les implants appliquent désormais correctement leurs bonus statistiques lorsqu’ils sont équippés par les partenaires.
Zones litigieuses et opérations

  • Zones litigieuses

    • L'île perdue

      • Correction d'un problème qui pouvait bloquer la porte du laboratoire du Dr. Lorrick lorsqu'elle était fermée et que le combat n'était pas engagé.
      • Les joueurs apparaissent désormais sur la plateforme de Projet Sav-Rak après la rencontre. Cela résout un problème qui pouvait empêcher les joueurs de terminer la zone litigieuse si tous les membres du groupe quittaient la zone avant d'utiliser les contrôles du pont.
    Opérations

    • Conflit Explosif

      • La portée de la décharge électrique de Hèle-tempête et du barrage de missile de Calcinis ont été augmentées à 35 mètres.
      • Un total de 4 mines doit désormais être désamorcé avec succès pour valider le passage du champ de mines.
      • Chests in Hard Mode no longer drop Black Hole gear.
Objets

  • Général

    • Le coût des consommables JcJ a été réduit de 10 distinctions.
    • Correction d'un problème qui empêchait la fenêtre de choix besoin/ avidité d'apparaître pour les objets personnalisables (orange).
    • Le coût de l’équipement de JcJ classé Héros de guerre a été réduit. Cela n’impacte pas le temps requis pour obtenir l’équipement Héros de guerre de JcJ normal.
Héritage

  • La capacité d'accélérateur peut désormais être utilisée en intérieur et n'est plus réservée aux zones qui ne n'autorisent pas les véhicules. Elle ne peut pas être utilisée en combat ou en zone de guerre.
JcJ

  • Zones de guerre

    • Guerre Civile d'Aldérande

      • Les joueurs ne peuvent plus être désarçonnés de leurs speeders lorsqu'ils se dirigent vers le champ de bataille.
      Etoile du Néant

      • Les joueurs ne peuvent plus recevoir de récompense de défense en défendant un objectif détruit précédemment.
Combat spatial

  • Correction d’un problème lors des combat spaciaux qui provoquait une mauvaise répartition du son entre les enceintes gauches et droites ou le faisait s’atténuer progressivement.
  • Exploration de Drexel : Correction d'un problème qui faisait disparaître les premiers vaisseaux ennemis lors du chargement de la mission.
  • Assaut de Makem Te : Correction d'un problème qui permettait au vaisseau du Contrebandier de passer à travers les ennemis en début de mission.
Interface utilisateur

Général



  • Les casques fonctionnent désormais correctement lors de l'utilisation de l'option « unifier avec le thème des couleurs » sur la fiche de personnage.
  • Correction d'un problème qui affichait une quantité erronée d'objets empilables lorsqu'ils étaient remplacés dans la barre d'accès rapide par d'autres objets empilables.
  • Le dialogue pour créer des raccourcis clavier est désormais correctement annulé si le joueur clique sur le bouton « X » pour le fermer.
  • Correction d'un problème qui empêchait la fenêtre de courrier de s'ouvrir après avoir rafraichi l'interface utilisateur avec la fenêtre de courrier ouverte..
  • La carte de la planète se met désormais à jour correctement lorsque les missions sont en cours ou sont accomplies.
  • Correction d'un problème empêchant parfois les annonces de nouveau message de fonctionner correctement.
Création de personnages



  • Les options d'apparence d'Héritage du cyborg sont désormais indiquées dans la création de personnage.
  • L'affichage des options sélectionnées dans la création de personnages a été améliorée.Groupes et ciblage

    • Les cadres de groupe apparaissent désormais correctement lorsque l'option « Utiliser les cadres d'opération comme cadre de groupe » est désactivée.
    Guildes

    • Correction d'un problème qui pouvait faire apparaître des fonds de banques de guilde insuffisants pour les réparations ou les respécialisations même si les crédits suffisants étaient disponibles.
    • Les joueurs ne seront plus bloqués et dans l’incapacité de recevoir une invitation de guilde si une invitation leur avait été envoyée juste avant d’entrer dans une cinématique ou lorsque un écran de chargement était présent.
    Social

    • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs d'ajouter des joueurs hors-ligne à leur liste d'amis.
    • Les joueurs voient désormais correctement une porte de phase rouge (et ne peuvent plus entrer) s'ils n'ont pas la permission de rejoindre la phase de classe d'un membre du groupe.
    • Les onglets de discussion conservent désormais la taille de police sélectionnée s'ils sont détachés de la fenêtre de discussion principale.
    • La liste dans /qui se met désormais automatiquement à jour lorsque la fenêtre est ouverte avec la commande /qui.
Correction de bugs divers



  • Un problème qui empêchait les joueurs de se déconnecter du jeu si le bouton Echap était utilisé pour fermer la fenêtre de déconnection a été résolu.
  • Correction d'un problème qui générait un volume sonore elevé de façon inattendue sur les Flottes de la République et Impériale (et potentiellement dans d'autres zones en présence de plusieurs personnages).
  • Correction de problèmes de localisation de textes.
  • Correction d'un problème qui pouvait faire apparaître les personnages gris lors des cinématiques.
  • Les objets avec lesquels une interaction est possible n'arrêtent désormais plus de briller si les joueurs s'éloignent trop loin puis s'approchent de nouveau.
Source : http://www.swtor.com/fr/patchnotes/1.2.1/2442012
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