Tombe du soleil : Vos astuces

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Nous farmons de temps en temps les tombes a la terre des morts, histoire de stuffer les nouveaux qui vont et viennent chez nous.
Cependant il y a une tombe particulière où je commence à en avoir ras le bol de rage quit (repoussant la faute sur mes équipiers) c'est la tombe du soleil

Quels sont vos astuces pour la terminer sans encombre... On l'a déjà terminé cette tombe maintes et maintes fois, mais en wipant plusieurs fois ou alors le boss se regen tous le temps par manque de réactivité

On a essayé sans dps melee, cependant, comme aucun cac fait chier le boss, il cast les boules qui silence sans arrêt
On a essayé avec du distance et du melee, le soucis c'est que il faut des mdps réactifs pour le tomber.

Alors quelles sont vos astuces pour le tomber sans encombre ? (Même une astuce à la orz qui consiste en faisant bug le boss si ça existe, je suis preneur )
Bonjour Eribor!

Mp un des Legion Mortis si vous avez de la place pour deux on viendra vous montrer comment la faire!! Une fois que tu as l'actuce elle est trés facile, celle de l'étoile pareil ce sont les deux plus simple. Tu peux y arriver à 2 voir 4 avec un bon tank et un bon dps bon forcément c'est plus long mais faisable!!!
On est dispo qd vous le voulez pour vous faire ça. A+ in game
Citation :
Publié par Eribor
Alors quelles sont vos astuces pour le tomber sans encombre ? (Même une astuce à la orz qui consiste en faisant bug le boss si ça existe, je suis preneur )
Pm dantonku

D'ailleurs DTC go me faire mon abso mêlée la je l'ai pas encore :O
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés